Aller au contenu

[Dev]A500/A501 JB-MR1(4.2) device building - v6 THOR


Recommended Posts

A par la CM10FLEX V6Supercharged qui marche vraiment très bien,le soucis (si on peux vraiment parlé de soucis) il n'y a plus beaucoup de développement pour cette tablette.

Je suis d'accord, mais au moins elle ne plante pas à tout bout de champ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé la V 10.3 ca plante pas de play stor, du coup je suis revenu à la V9 qui remarche bien c'est à rien ni comprendre ,Mr thor dois se mélanger les pinceaux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Il serait peut être judicieux si celà est possible bien sur! de mettre un onglet ou je ne sais quoi qui nous permettrai de récupérer les versions anciennes , je me doute que celà doit prendre de la place ! ce n'est q'une sugestion! au moins les versions stables. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la v8 n'est plus disponible, la v9 y ressemble beaucoup de toutes manières... As-tu essayé un Real format avant installation ? Pour le clavier c'est un problème de gapps, on peut soit désactiver la fonction swipe du clavier, ou bien installer tout clavier du playstore.

OU TROUVE TU LA DESACTIVATION DU SWIPE STP, MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres / Langues et saisie / Clavier android AOSP le bouton paramètres à côté /supprimer "'Activer la saisie gestuelle" et voila, ça devrait marcher ...

Certains disent que dans la 10-2, avec les gapps forunies par Thor, ceci ne pose plus de problème... Moi j'utilise toujours SlideIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question au sujet de ces ROMs. Actuellement je suis en ICS Stock (root, mais pas de custom ROM).

Je trouve que ma tablette n'est pas très réactive (enfin, elle ne l'a jamais trop été non plus...), et du coup je me demandais si en utilisant l'une des ROMs de ce fil (la dernière, je suppose...), ça lui donnerait un coup de fouet ? Ou pas vraiment...

En fait, niveau applis et customisations, disons que ça m'est un peu égal. Mais j'aimerais que quand je change d'appli, ou que je passe du portrait au paysage, etc., ça soit plus réactif. Est-il possible, ou il ne faut pas rêver ?

J'hésite à acheter la Nexus, mais uniquement pour ça, pour sa réactivité. Comme je sais que niveau hardware ce n'est pas la même chose, parfois je me dis que l'A500, même avec une super ROM, sera toujours beaucoup plus lente pour les tâches du quotidien (m'en fous des jeux en 3D...).

Alors, vous en pensez quoi ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

installation de la V11 par dessus la V8 n'oubliez pas de flascher les gapps ca tourne du feu de dieu !!!!Merci aux dévs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...