Aller au contenu

[Dev]A500/A501 JB-MR1(4.2) device building - v6 THOR


Recommended Posts

bonjour à tous

je viens d'installer cette rom à l'instant et je dois dire que je suis réellement impressionné par sa fluidité et réactivité !!! Seulement il y a un truc qui me chiffonne c'est que je vois que la RAM est de seulement 720 Mb contre les 1Go d'origine... où sont passé ces 180 Mb restant ?? Est ce qu'elles sont déja utilisé par le système ? Avez vous remarqué la même chose?

Autre chose aussi pour ceux qui souhaitent overclocker le processeur de la tablette en allant dans les paramètres il suffit de faire la manipulation suivante c'est-à-dire "Paramètres--->A propos de la tablette----> appuyer plusieurs fois sur le numéro de build"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben je crois que oui le système doit prendre à lui seul pas 180mb mais 280mb ,sinon c'est vraiment le rêve cette Rom ,le meilleur et de loin .Merci Mr thor et Digetx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, Michel B) Full wipe et tout le toutim, j'installe cette rom et patatrac :excl: google play qui ne reste pas, clavier qui se barre dès que je tape une lettre et j'en passe.

J'ai pourtant tout mis comme il faut, bootloader 8, CWM thor 1.7.3 etc, rien à faire ! nada !

Avec la CM10-FLEX_v6supercharged, aucun problème...

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mich j'ai eu également le problème du clavier ,il m'a juste fallu en mettre un autre sinon vraiment nickel,remarque la CM10-FLEX_v6supercharged,est pas non non plus je l'avais juste avant . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller dans le recovery (thor 1.7.3 pour moi) et aller dans "Backup and Restore" et cliquer sur "Toggle backup and restore of internal storage (/data/media)"

Puis aller dans "Mounts and Storage" et "format /data"

Ceci formatera réellement /data et vous perdrez tout ce que vous avez en mémoire interne. "

Le clan Thor ne parle que de ça, à faire à chaque changement de Rom. Bonne chance.

Modifié par Inamore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

v9 - cm10.1 sync

- new kernel t27

- volume adjust sound toggle(settings->sound)

- custom navring actions(settings->navigation buttons->quick launch shortcuts)

- tablet statusbar scaled icons option(settings->system->statusbar->scale status bar icons)

- advanced reboot menu in developer settings

- ext4 sdcard/usb stick support

- tablet status bar customization to notification panel

- linaro optimized rom

- performance improvements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mich j'ai eu également le problème du clavier ,il m'a juste fallu en mettre un autre sinon vraiment nickel,remarque la CM10-FLEX_v6supercharged,est pas non non plus je l'avais juste avant . :)

Je viens de remettre la JB machin de Thor. Toujours ce problème de clavier qui disparait à la première lettre frappée, puis reparait ou non, quelques secondes plus tard.

Qu'as tu mis comme clavier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le probleme de clavier, desactive la correction et suggestion des mots ça peut aider, sinon utilise un autre clavier, le xt9 du add on pack de civato fonctionne bien aussi

Modifié par deennoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça, merci les gars :)

Tu as le nom exact de swype ?

Pour le probleme de clavier, desactive la correction et suggestion des mots ça peut aider
Fait, mais toujours pareil.
sinon utilise un autre clavier, le xt9 du add on pack de civato fonctionne bien aussi

Où le trouves tu ? parce que le pack add on fait 250 Mo, c'est la ROM complète en V9 ?

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'on un de vous à essayer la sortie hdmi ?

J ai un petit problème, en largeur c'est bon, mais en hauteur il me manque tout le bas de la écran (en dessous de la position la plus basse des raccourcis (texte et barre de statut avec le heure, et cela dans toutes les applis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai adopté, il faut se faire aux diverses fonctions, mais il est très bien... Les mises à jour ont apporté des options très intéressantes.. Par exemple des flèches apparaissent pour déplacer le curseur sur le texte, très pratique...

Modifié par Inamore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sinon il a swiftkey tablet qui est pas mal

est ce que la v9 fonctionne aussi bien que la v8 ?

pas de besoin de wipe donc si on vient de la v8 ?

merci et bon we

La 9 fonctionne mais je suis revenu à la 8 qui pour moi est meilleur ,mais c'est vrais que je ne l'ai utilisée que très peu (la 9) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...