mgdes Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 wipe cache et dalvik !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 ok merci pour l info rom en cours de telechargement et installation cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Je l'ai flashée sans wipe sur la V10, tout marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 oups problème avec le clavier avec apps texas poker suis revenu à la V8 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 après 2 jours d'utilisation je viens de remarquer plusieurs bugs : - l'accéléromètre marche 1 fois sur 2 je suis obligé de redémarrer la tablette pour que cela remarche et encore sa suffit pas !!! - pareil pour le bluetooth qui lui ne s'allume pas et obliger de faire la même manip - l'appareil photo à un format bizarre qui déforme le sujet mais qui se retrouve pas sur la photo final - le HDR qui met un temps fou à faire les 3 photos... sinon je suis globalement satisfait de cette même si de temps en temps y a des saccades mais c'est très léger ^^ Si vous avez une solution pour les bugs énumérés au dessus, je suis preneur !!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Salut , J'ai un probleme au niveau de l'install de la ROM Je suis sous thor 1.7.3 avec le recovery . J'ai fais tout les Wipe Puis j'installe la V11 ( 4.2.2 Tegraowners JB-MR1 ROM A500/A501 v11(27.04.13) ) Je vais chercher le Zip via ma SD , Install ... Il me trouve le Fichier .zip puis install Et la ça bloque ..et rien se passe .. J'ai raté un truc ??? Merci de votre aide Modifié 1 mai 2013 par onthenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) onthenight ton fichier zip est peu être corrompu, tu l as décompressé pour voir si il y a pas d erreur sur le zip ? Modifié 1 mai 2013 par brx33320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Exact tout bêtement !! :-) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan33 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Impossible de lire des mkv en 720p , ralentissement tout le temp, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Sous v11 pas de souci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan33 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Sous v11 pas de souci . Je suis en V11 et j ai des ralentissements en MKV 720 ! J'ai tester tout les playeurs avec codec et c' est pareil! Je crois que la tablette n'est pas asser puissante pour les lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Sur youtube du 720 et 1080 passent sans souci , sur le lien de tegraowners v11 certain parlent de Rockplayer , de ce que je comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 HUm, hum, une version 12 annoncée pour ce week-end ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 v12 - cm10.1 sync - new source built mbm implementation v4(a501) - audio hal update - tablet ui tweaks - egl tweaks - brightness tweaks - fix hdmi resize to 720p - headphones with mic now work - fix signal layout when scaled icons enabled - fixed settings fc multi-user - switch to new t33 kernel(3.8.13.2 kernel) - new oc with new voltage interface(I suggest cpu adjuster app) - gpu oc - tweaked memory management - linaro optimization 05.13 - gold linker - ported io sched sio, vr, zen and row(default) fully updated - aroma updatate 2.56 Comme vous l'aurez compris, v12 de sortie !! :) Change log assez intimidant ! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 En cours d'installation...^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Pareilement ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci a voir ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 pour l'instant j'ai des boot loop il arrête pas de rebooter sans arrêt :/ pourtant j'ai fait wipe data/cache/dalvik cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Exactement pareil.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) sa y est je l'ai résolu en arrêtant les téléchargement des apps qui le bloquait aux démarrage En fait non elle n'aime pas qu'on la pousse trop ... :/ Modifié 12 juin 2013 par luckily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Non ben moi c'étais aussi un téléchargements bloquer et la tout tourne parfaitement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 beh si tu veux la je télécharge les données de real racing 3 parfois elle se fige et obligé de redémarrer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bon ben la je viens d'avoir u reboot pour rien, je vais le faire parvenir a thor :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 ROM installée depuis 2 heures, pas de bug , beaucoup plus réactif que la v11 . Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Comment tu l'as installé ?? avec full wipe ou sans rien faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.