mgdes Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 rien ne fonctionne arfffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Juste cache et dalvik cache + gapps custom fournie , installée depuis storage interne Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Moi aussi ça marche très bien wipe cache, dalvik cache et hop. Par contre peut on mettre la configuration 4.2.2 comme la nexus avec les boutons de la home au milieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Pour le mode nexus il suffit de décocher tablette dans système/barre d'État et c'est tout en bas Sinon c'est bizarre que l'on ai ces bugs j'ai juste fait format systèmes et wipe data en plus par rapport a vous... Modifié 13 juin 2013 par luckily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Et sur tegr.. il y a aussi pour certain des bugs , bizarre comme tu dis , reinstal la v11 et fait juste wipe cache+dalvik cache puis la v12 a tout hasard. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Édit : et les gapps custom Modifié 13 juin 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Bascule en v12... Dirty flash sur v11... Aucun souci tout fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) bon j'ai fait comme tu m'as dit herveonex et pour l'instant je n'ai pas eu de reboot donc ça a fonctionné merci en tout cas^^ Modifié 14 juin 2013 par luckily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 bonne nouvelle alors luckily , :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestlacata Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoir, J'ai un problème avec cette ROM : la batterie se décharge très vite ! Mais ce qui est étrange c'est que le processus qui bouffe toute la batterie c'est "Données Mobiles"... Je suis le seul ?? Y a-t-il un moyen pour supprimer ce processus qui clairement ne me sert à rien :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwada Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Salut ! J'ai installé la v12 depuis quelques heures, c'est vraiment bon ! Super rapide, stable, tout fonctionne sans problème notable. Les widgets défilants sur le lockscreen c'est une nouveauté intéressante (entre autres). Par contre, pour l'installation j'ai été embêté avec le bootloader. J'étais en 4.0.3 stock, j'avais fait toutes les màj officielles en OTA depuis que j'ai eu la tablette en Mai 2011. J'ai donc évolué de Honeycomb 3.1 à ICS 4.0.3 en passant par Honeycomb 3.2 :) Pour contourner les restrictions imposées par ce bootloader moisi, j'ai suivi ce tuto. ... la batterie se décharge très vite ! ... le processus qui bouffe toute la batterie c'est "Données Mobiles"... Je suis le seul ?? Y a-t-il un moyen pour supprimer ce processus qui clairement ne me sert à rien :) Concernant la batterie qui se vide rapidement, c'est pareil pour moi. Mais dans mon cas j'ai overclocké légèrement le CPU (+200MHz) et le GPU (+200MHz aussi). J'ai pu désactiver les données mobiles en installant Widgetsoid. J'ai placé un interrupteur Data sur le bureau et hop, c'est réglé ! ;) EDIT : Le dock ne fonctionne pas, il n'est même pas détecté lorsque je pose ma tablette dessus. Le témoin bleu du dock reste éteint et la télécommande ne fait rien du tout. C'est dommage car en dehors de ça, c'est une excellente ROM, la tablette est très véloce. Plus rapide qu'en 4.0.3 stock ! Modifié 22 juin 2013 par Nakwada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestlacata Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai essayé widgetsoid mais ça n'a rien changé :( J'ai oublié de préciser que j'ai une A501... Y a-t-il un moyen de tuer ce processus com.android.phone qui me bouffe toute la batterie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour Cestlacata, voici ce que j'ai trouvé sur le forum Tagraowners : Si vous n'utilisez jamais de carte Sim : Enlever le # devant ro.carrier wifi only dans le fichier build.prop. Sinon, passer en mode Avion, et cocher le wifi lorsqu'il y en a... Ci-dessous le texte original en référence, si jamais ma traduction a des problèmes.. If you never us any sim card. Uncomment the ro.carrier wifi only in build.prop (remove the #) gps should still work. If you use it sometimes (when no wifi is available) Switch on airplane mode and switch wifi back on when you have a wifi available. (You can automate this process with apps like tasker) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestlacata Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Super ça marche nickel. Un grand merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Suite à l'installation de la v12, il fallait mettre à jour le kernel, le 34 en l'occurrence..... Cela fonctionnait, mais j'avais des gels fréquents ou encore des relances après veille assez laborieuses... J'ai depuis installé le kernel t38 et cela semble être parfait, le flash ne plante plus Dolphin, la rapidité est retrouvée.... Modifié 29 juin 2013 par Inamore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Suite à l'installation de la v12, il fallait mettre à jour le kernel, le 34 en l'occurrence..... Cela fonctionnait, mais j'avais des gels fréquents ou encore des relances après veille assez laborieuses... J'ai depuis installé le kernel t38 et cela semble être parfait, le flash ne plante plus Dolphin, la rapidité est retrouvée.... Cela s'intalle comme une rom ou Gapps ? en la flashant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui, c'est très simple... Il suffit de flasher le fichier en question, rien de plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peters05 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 SOS bonjour j'ai installer la room décrite plus haut et installer le gapps après..fait le reboot mais fonctionnait pas bien, alors refait l’installation mais pas remit le gapps cette fois croyant qu'il étais déjà installer et fait le reboot..bang plus d’écran écran noir j'ai essaye le reboot part le reset et le power soit 3 sec sur power et 1 sec après relâcher le reset mais toujours écran noir. je voie bien le power est blanc et si je le tient plus longtemps il revient au orange. et rien se passe quand je clique soit sur power et volume haut et ou bas en même temps.. a l'aideeeeeee Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Retourne dans ton recovery thor , reflash les gapps, le reset ne te sert a rien le cas échéant , il te relance ta ROM actuel a zéro qui est vu ce que tu dis sans les gapps . Édit : éteint ton a500 et rentre dans ton recovery direct après. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 5 juillet 2013 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peters05 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 salut..mais je voie rien juste écran noir rien se passe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je n'ai pas ma tablette sous la mains du weekend pour t'aider sur la manipulation pour avoir accès a ton recovery et de mémoire je m'en souvient plus , mais même si ta oublié les gapps ça change rien a ton acces au bootload ou recovery a moins que tu es une mauvaise rom qui est corrompue ou briquer la tablette mais bon . Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Pour booter en recovery, maintenir appuyé le bouton power et volume- pendant quelques secondes, relâcher le bouton power, puis le bouton volume..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peters05 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) salut non rien se passe la tablette est comme morte quand je tient le bouton power quelque sec et le volume - rien se passe meme pas le bruit que fesait avant mais je voie le bouton power allumer mais l'ecran reste noir et rien se passe Modifié 5 juillet 2013 par Peters05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalonis Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour, J'ai installé cette rom sur ma A500 mais même avec avec le kernel T38 celle-ci reboot parfois lorsque je l'utilise pour jouer à des jeux simple comme candy crush, avez-vous ce problème et si oui avez-vous trouvé une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Nouveau noyau (kernel) t40.... Amelioration de divers drivers : vidéo , wifi,.... C'est stable, fluide, rapide.... Modifié 1 août 2013 par Inamore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Et voici le noyau t42, la version 13 ne devrait pas tarder..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.