titouan33 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Et voici le noyau t42, la version 13 ne devrait pas tarder..... Salut! Ou le trouver stp? J,ai installer la v12 ainsi que les gaps custom et j.ai l,impression que le noyau de ma tablette n.a pas changer d.intitulé. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 On peut télécharger le noyau là: http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=9&t=780.... Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Merci pour le lien noyau installé tout baigne !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonsoir version 13 de sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Salut, quelqu'un a-t'il installé cette v13 ? Avec ou sans mise à jour du Recovery de Thor ? Il y a beaucoup de discussions sur le Forum tegraowners pas toujours faciles à comprendre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut je l'ai installé sans maj du recovery et tous baignes ///!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Ok, finalement, j'ai fait un dirty flash sur ma v12 et pour l'instant c'est tout bon aussi... J'ai préféré éviter la mise à jour du Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Bonjour V13 installée, j'ai perdu mon interface : plus de barre de défilement inférieure mode JB. Grrrrrrr......... Edit => retour à la CleanRom Inheritance 3.4, la mieux de toutes les Roms pour A500. Modifié 3 septembre 2013 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bon moi faut que je réactualise mon a500 bientôt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Tu as des vues sur quelle tablette ? Moi j'ai hâte de voir la futur nexus 10 envoyé depuis mon HAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir, Je voudrais savoir comment désactiver les notifications qui apparaissent dans le petit cercle de la dernière version. Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour... Il faut aller dans Paramètres, système, HALO puis décocher la case 'activate'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 bonjour j'ai installé cette version elle est vraiment tres fluide j'ai voulu avant monter la 4.3 V2 , oula dur dur ca ramé pas mal je suis repassé sous 4.2.2 et c'est tres bien a part le bug de YT 5.x ou j'ai monté une 4.x tous marche bien bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je viens d'installer cette ROM, je note de grosses latences sur le Play Store et Chrome. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 à quoi que Ducroc il se décarcasse essaie ca c'est pire que le tgv : Mr thor :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Merci, j'y avais pensé aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.