Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss

Recommended Posts

Il est possible que l'option soit désactivée. Si c'est le cas il faut aller dans les réglages -> user interface et il y a l'option "show killall button" :-)

Oui j'ai bien fait un full wipe. Par contre j'ai flashé 

[APPS] Asus Apps and Keyboard for AOSP 4.2 ROMs

et j'ai maintenant des soucis avec le clavier du dock (les chiffres ne passe pas en mode majuscule, je doit shifter pour les avoir et certaine la touche deverrouillage ne fonctionne pas). Avec le navigateur stock impossible de lire une video (ex bande annonce de film), son mais ecran noir. par contre ça passe avec chrome.

je crois que je vais refaire une install clean tres prochainement.

Pour le coup du verrouiller majuscules qui ne prend pas en compte les chiffres ça me le fait aussi, mais sur les dernières version de la 4.3 ça me le faisait déjà. C'est vrai que c'est embêtant de devoir rester appuyé sur Maj obligatoirement pour les utiliser...

Avec le navigateur stock impossible de lire une video (ex bande annonce de film), son mais ecran noir. par contre ça passe avec chrome.

Essaies de passer la vidéo en plein écran, normalement, l'image devrait apparaitre. C'est un bug que j'avais rencontré, mais je suis passé à Chrome depuis, alors je n'ai plus le soucis !

• 3 weeks later...

Salut les gars,

j'ai 3 questions surement très bêtes, mais c'est surtout pour avoir confirmation :

- est-ce qu'il y a un moyen d'installer la rom sans perdre sa configuration (je viens de la refaire...en passant sur la katkiss 4.3.1, et j'ai pas trop envie de recommencer pour le moment) ?

- je viens donc de flasher ma tf101 en 4.3.1 (je n'ai pas pensé qu'il y avait déjà une 4.4.2 disponible !), mais je viens de me rendre compte que j'avais oublié de récupérer mon historique et mes favoris de chrome, est-ce qu'il y a un moyen d'aller farfouiller dans le backup faite par le TWRP (je n'ai pas utilisé Titanium) ?

- et enfin, si je restaure le backup du twrp fait quand je suis passé de la 4.0.3 à la 4.3.1, est-ce que les favoris et l'historique de chrome seront bien récupérés ou est-ce que ce n'est pas la peine de se casser les pieds ?

Merci d'avance pour votre aide.

Pour passer d'une 4.3 à une 4.4.x il vaut mieux faire un full wipe. Tu peux tenter sans (je l'ai fait une fois), ça peut marcher mais ça bug un peu et ça rame.

Pour TWRP je ne sais pas, je ne connais pas. Pour les favoris je synchronise directement :)

Essaie, probablement, si tu restore une application avec ses données tu auras sûrement les favoris avec.

:)

Sinon, la dernière version de katkiss 4.4.2 (V021) est vraiment bien, fluide, avec les nouvelles gapps qui contiennent le nouveau Launcher GNow :D

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Adien

Merci, je vais surement tenter la 4.4.2.

Est-ce que le problème des chiffres du dock qui ne sont accessibles que avec le SHIFT est résolu ?

Comment est-ce que je peux faire pour ne restaure qu'une seule application ?

Merci.

Bon, en fait pour récupérer mes anciens lien, j'y ai été au marteau / burin : j'ai carrément restauré le backup 4.0.3, récupéré les liens et remis le backup 4.3.1.

Un peu long, mais j'ai récupéré mes liens.

Pour le prochain flash, j'utiliserai bien Titanium Backup, mais je dois avouer que je n'aime pas beaucoup cette application que je ne trouve pas du tout intuitive.

Mais je crois que je vais attendre un peu pour voir si le problème des chiffres sur le dock est résolu, car, c'est vraiment pas pratique d'être obligé d'utiliser le "SHIFT", d'autant plus que si on laisse la touche enfoncée, ça provoque des répétitions.

Je ne suis pas convaincu que ce soit un bug, bien que je trouve ça gênant aussi... Peut être faudrait-il en parler au developpeur?

En ce qui concerne les backup, je n'aime pas titanium non plus. J'utilisais Helium et la fonction backup intégrée à ES explorateur de fichier, mais j'avais quelques problemes d'applis qui ne se restauraient pas.

Et puis j'ai découvert Ease Backup qui est simple, facile d'utilisation et qui fonctionne à merveille.

Je viens d'installer la 4.4.2 directement sur la 4.3.0, sans faire de wipe. (J'ai voulut tester, la flemme de tout réinstaller)

Pour le moment tout à l'air de pas trop mal se passer sauf le fichier "gapps-KatKiss-4.4.2_20140221b.zip" qui ne veux pas s'installer à travers le TWRP : après un petit moment, ça me met "FAILED" en rouge, mais je n'ai pas l'impression que ça pose un problème.

Je confirme que j'ai toujours le bug des touches chiffrées avec le dock.

Qu'est-ce que je fais avec le fichier "gapps-KatKiss-4.4.2_20140221b.zip", c'est grave docteur ?

Ps : Je vais tacher de tester Ease Backup, merci pour le tuyau.

Si le "failed " vient après un long moment je ne sais pas, mais sinon il m'est déjà arrivé que le zip des gapps ne soit pas entièrement téléchargé, et dans ce cas là c'était à peine deux secondes après avoir lancé le flash que j'avais un "failed"

C'était hier soir, mais, effectivement, je crois qu'il arrive très vite.

Je vais retélécharger le ZIP, histoire d'être sur.

Par contre, que ce soit en 4.3.0 ou en 4.4.2, j'ai quand même de temps en temps des plantages de Trebuchet, pas vous ?

Il y a un truc tout con qui me dérange : on ne peut pas agrandire la grille de Trebuchet, ou alors, je suis passé à côté dans les paramètres ?

Modifié par Zebulon

pour les gapps c'est possible que le telechargement ce soit mal passé, télecharge le gapps.zip et le fichier md5 correspondand que tu met au meme endroit sur ta carte sd. TWRP controlera ainsi l'intégralité du zip avant de le flasher. Tes plantage de trébuchet peuvent venir de ton install sans wipe, sur le thread xda il est fortement recommandé de faire un wipe system pour des question de version differentes.

Originally Posted by timduru viewpost.png

New rom version available: KatKiss-4.4.2_021.zip

New Gapps Package: gapps-KatKiss-4.4.2_20140221b.zip 
Google Camera with photosphere (optional): gapps-GoogleCamera_20140221.zip
Note: Photosphere will now work but will crash when switching back to another camera mode and require camera full close / restart

For this version and new gapps Make sure you format /system
Then install the rom
Then install the new gapps

The new Trebuchet is supposedly able to import your old settings, but that didn't work for me,
If it crashes after the update you'll have to clear its data by going to Settings=>Apps=>All=>Trebuchet=>Clear Data
That will of course reinit your desktops.

ChangeLog:
- New Trebuchet
- Trebuchet: Reimplement Internal Wallpaper rendering
- Browser: Reimplement Incognito mode support
- Browser: Report UserAgent as Chrome3.0 compat
- Camera: Fix panorama mode preview not showing
- Switch HWC
- Misc cleanups + updates

New gapps 20140221: 
- Gallery: Fix FC on Editing/applying filters...
- Camera: Fix FC on selecting Panorama
- Remove GoogleCamera from default gapps zip to use rom's Camera by default which should be stable (but no photosphere)
- Fix Photosphere mode with GoogleCamera (might still crash when switching between photosphere and other modes)

j'ai abandonné trebuchet depuis longtemps pour nova launcher qui ne pose aucun pb de stabilité et qui est tres personnalisable.

Modifié par jh1969

Merci, je vais m'en occuper ce soir, mais je pense que je ne vais pas faire de WIPE, j'ai la flemme de refaire toute ma config... ;) ;) ;)

De plus, j'avais les même plantage de Trebuchet avec la 4.3.0 et là, j'avais bien fait le WIPE, je ne pense donc pas que ça vienne de là.

En fait, je vais peut-être laisser tomber Trebuchert et prendre le lanceur par défaut.

Depuis pas mal de temps maintenant, sur mon S4, j'ai Nova (biensur ! ;) ;) ;)) mais surtout Launcher 8 quie je vous incite vraiment à essayer, j'ai été bluffé.

Bon, c'est vrai c'est du téléphone, je suis un pneu hors sujet ;) ;) ;) Tapez pas !

Pour revenir à la tablette, j'utilisais aussi Nova avant, mais j'avais tellement de plantages et de reboots instenpétifs que j'étais revenu à des choses minimaliste en utilisant uniquement le launcher ASUS.

Tiens, ça me fait penser : j'ai récupérer un APK pour installer le fond dr'écran animé METEO de ASUS, http://www.actu-andro.com/android/le-fond-decran-anime-asus-day-scene-full-disponible-pour-tous/, mais il plantage dés qu'on le sélectionne.

Est-ce que quelqu'un aurait le même problème ?

Merci pour l'information et j'espère que ça résoudra aussi les autres problèmes de plantages de Trebuchet, par exemple.

J'ai aussi des problèmes de reboots, j'en suis à mon 3éme depuis le flash, pourtant, j'essaye de limiter les dégats par exemple en ayant désactiver le wifi en veille (dock fermé), mais je ne sais pas s'il se met réellement en veille, j'ai un doute.

Un autre truc qui je trouve chiant : le mode écran est "extended" par défaut et il faut que je le remette en "normal" au boot, est-ce que c'est une configuration que j'ai loupé ?

Je trouve aussi que la tablette est assez gourmande pour ne pas dire goinfre sur la batterie (celle du dock, surtout), si vous avez des conseils, je suis preneur.

Modifié par Zebulon

je viens d'installer la version 22 ce soir (j'étais resté à la version 19)

Je ne saurais pas quoi, mais je trouve la ROM encore mieux. Fluidité toujours au top, aucun soucis, comme d'hab je dirais.

J'ai fait une reinstalle complete histoire d'etre sur de ne pas avoir de soucis.

Pour info, je suis bien en mode "normal" par defaut.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...