Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss


Recommended Posts

Question bete : est-ce que tu arrives à booter en recovery ?

Pour ce faire, il faut appuyer en même temps sur POWER et VOL DOWN pendant environ 15", ensuite tu dois voir appraître un écran noir sur lequel il faut appuyer sur VOL DOWN.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé mais ça n'avait rien fait.

Je vais laisser la tablette se charger totalement et je testerai à nouveau si mon problème est toujours là.

 

Merci en tout cas pour ces conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette chargée complètement.

Je la rallume, avec de la chance peut être que ...

Ben non toujours la même chose...

Impossible de l'éteindre tant qu'elle ne sera pas déchargé...


Question bete : est-ce que tu arrives à booter en recovery ?

Pour ce faire, il faut appuyer en même temps sur POWER et VOL DOWN pendant environ 15", ensuite tu dois voir appraître un écran noir sur lequel il faut appuyer sur VOL DOWN.

Je viens de le faire et il m'a écrit un truc en anglais que je n'ai pas eu le temps de noter.

 

J'ai vu deux choix:

un logo avec un engrenage avec une indication WIPE DATA et à côté un logo avec le personnage Android en vert.

 

Je l'ai mis sur le personnage android pour éviter le WIPE DATA sinon je perds mes photos...

 

Et maintenant, il me fait la même chose qu'avant, logo asus en boucle.

 

edit: j'ai réussi à naviguer quelques secondes sur la tablette mais ce fut de courte durée car il vient de me refaire le même...

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis tu au préalable cocher l'otion "activer debogage usb" dans options devellopeurs ?

si oui essaie donc la méthode esyflasher du lien que j'ai mis précedemment, quand tu auras preparer tous les fichiers tu redemarre la tablette branché en usb (sans dock) en mode APX (vol + et power), et tu suis les instruction du tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tool.JPG

Brk asus transformer toolkit est un utilitaire multi tâches pour la tf101. 

 

Sur le principe de fonctionnement c'est la même procedure que celle decrite par jh1969 (driver apx et reset + vol up).

En gros c'est le même log que easyflasher (root, unbrick et install) avec des choix de save & backup.

 

Pour être honnête, je n'ai jamais utilisé, car quand j'ai joué l'apprenti sorcier avec ma tf et que ça à flaire la séquence de démarrage, j'ai fait l'impasse sur une save avant (y'avait que des mp3 de mon pc dedans)

 

J'en parle car d'apres les posts c'est vraiment ce qui te tracasse (la recup des fichiers) avant l'instal de la rom custom.

 

Si tu trouves pas sur le net et que tu veux essayer, j'ai un skype. Send mess mp. Je te filerai le dossier avec plaiz  :D

Modifié par Fzs 600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info.

Ben oui ça m'embêterait un peu de perdre certains fichiers que j'ai uniquement sur ma tablette.il doit y avoir 1 go max à sauvegarder en plus.

À l'avenir, j'achèterai une micro se de bonne capacité et je mettrai ce genre de fichiers toujours sur la sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette chargée complètement.

Je la rallume, avec de la chance peut être que ...

Ben non toujours la même chose...

Impossible de l'éteindre tant qu'elle ne sera pas déchargé...

Je viens de le faire et il m'a écrit un truc en anglais que je n'ai pas eu le temps de noter.

 

J'ai vu deux choix:

un logo avec un engrenage avec une indication WIPE DATA et à côté un logo avec le personnage Android en vert.

 

Je l'ai mis sur le personnage android pour éviter le WIPE DATA sinon je perds mes photos...

 

Et maintenant, il me fait la même chose qu'avant, logo asus en boucle.

 

edit: j'ai réussi à naviguer quelques secondes sur la tablette mais ce fut de courte durée car il vient de me refaire le même...

 

Hum, je suis assez pessimiste pour la récupération de tes données.

Je pense que tu vas être bon pour faire un FULL WIPE DATA pour récupérer une tablette fonctionnelle, car je crois que c'est la seule solution.

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je suis assez pessimiste pour la récupération de tes données.

Je pense que tu vas être bon pour faire une FULL WIPE DATE pour récupérer une tablette fonctionnelle, car je crois que c'est la seule solution.

bonne question justement...

Je ne l'espère pas sinon je devrai m'y résoudre.

Tu parles du full wipe que l'on peut faire en appuyant 15 secondes sur volume bas+power je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème. Ça fait déjà un moment, donc je me rappelle plus exactement ce que j'avais fait, mais il me semble que j'avais dû passer par un full wipe...

Après, je sais que sûr certains appareils (galaxy s2 et s3), le full wipe n'efface pas vraiment toutes les données. Par exemple, j'avais réussi à retrouver tous mes fichiers importants contenus dans des dossiers perso, et même certains dossiers d'applications ! Pour la tf101 je n'arrive pas à me rappeler si ça avait été le cas aussi.

Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ce que je viens de dire, ça pourrait peut être aider Ethan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faudrait faire un full wiupe avec TWRP, mais comment l'installer si la tablette ne rtépond pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question lol!!!

Là, j'ai voulu installer les pilotes pour mettre en APX, ça l'a fait puis après non.

 

J'ai eu une petite surprise de la tablette qui s'est mise en route quelques secondes et j'ai commencé à lancer une copie sur clé usb mais c'est reparti en bootloop. Je ne pense pas que cela a encore pu tout sauvegarder.

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu installer les fichier pilotes donc ça m'a mis: ASUS TRANSFORMER APX

En faisant comme ici: http://www.transformerforums.com/forum/asus-transformer-tf101-development/31927-frederuco-s-guide-root-rom-tf101.html

 

Mais maintenant, c'est revenu en asus  transformer tout court.

 

Donc, si je vais dans BRK_RootKit_v8.0_final par exemple, pour le backup, il me demande si le pad est en mode apk.

 

Je dis ok mais j'ai une erreur.

 

edit:

Miracle j'ai pu lancer backup+ root. On va voir ce que ça donne...

(mais il le met où le backup???)

Mon écran de tablette indique:

Entering nvflash recovery mod /nv3p server

 

chip uid:   pleins de chiffres...

 

!!!!phone update success!!!!

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé dans le recovery installé par BRK_RootKit_v8.0_final: le CWM V5.8.3.4.

 

J'ai lancé un backup tout de même si ça peut servir.

 

Tu me parles de twrp comme indiqué ici:

https://forum.frandroid.com/topic/138334-rom442katkiss-team-eos-katkiss/page-23

 

Mais il faut l'installer avec Goomanager.

 

Or, je ne peux pas encore aller sous android pour installer goomanager et donc le recovery twrp.

 

Que puis-je faire selon vous?

 

edit 1:


Je peux l'installer via ma carte sd  car j'ai mis un zip twrp dessus mais quand je vais sur install from sd card, j'arrive à naviguer sur les dossiers de la tablette mais pas sur la micro sd...

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal cwm 5.8.3.4 ne gere pas la microsd externe,

si tu ne peux tjs pas redemarrer sous ics, je te copnseille plutot de reprendre le tuto easyflasher (maintenant que APX fonctionnent!!) ici http://www.transformerforums.com/forum/asus-transformer-tf101-development/31927-frederuco-s-guide-root-rom-tf101.html et d'utiliser easyflasher with twrp 2.6.3.0 et tu reflash le recovery twrp à partir de là.

une info, quand tu seras dans le twrp pour flasher la 4.4.2 tu fais wipe cache+ dalvik cache + system + data mais tu ne coche pas internal storage, tu garderas ainsi tes fichiers perso !!

la suite expliqué ici : http://www.transformerforums.com/forum/asus-transformer-tf101-roms/38407-rom-jb-4-3-katkiss-multi-window-tf101.html

Modifié par jh1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci à toi je ne le savais pas, je vais essayer.

Tu prendrais quelle version par contre?

EasyFlasher with TWRP 2.3.2.3
EasyFlasher with TWRP 2.5.0.0
EasyFlasher with TWRP 2.6.0.0
EasyFlasher with TWRP 2.6.1.0

EasyFlasher with TWRP 2.6.1.0 b (microSD is now mounted as /MicroSD/)
EasyFlasher with TWRP 2.6.1.0 c (Internal storage is sdcard0 and the microSD is sdcard1)
EasyFlasher with TWRP 2.6.3.0 (Fixes the SuperSU nag during reboot.)

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je la lance et j'ai fait SBKS1

Puis, je choisis TWRP 2.2.1 devrais avoir des messages en même temps sur la tablette mais je n'ai rien ...

 

Le logiciel me met:

Running Wheelie..
>Tablet is now ready for Nvflash
Flashing twrp.SOS
>Finished, now reboot into recovery! :)

 

Pourtant, je retourne dans le recovery et j'ai toujours l'ancien recovery.

 

Ensuite, j'ai cliqué sur flash asus stock zip et il m'a écrit:

Flashing Asus stock zip
>Extracting files.. please wait..
>Extracting blob archive..
ERROR! Blob wasn't extracted! Check your .zip file in AsusUpdate folder!
Make sure it is the original .zip that you downloaded from ASUS
>Extracting from blob...
>Cleaning up before flashing...
>Checking file sizes
>SOS size 0kb
>APP size 0kb
>EBT size 0kb
>LNX size 0kb
Done!

 

 

 

Donc ça ne fonctionne pas apparemment...?

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...