Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss


Recommended Posts

Je n'arrive pas du tout à me faire à FF sous Android, et pourtant je l'utilise sur PC, mais sur Android, je trouve qu'il n'est pas bien du tout !

 

Je ne sais même plus pourquoi j'étais passé sur Doplhin, mais je me demande si je ne vais pas repasser sur le navigateur de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de raison que ce soit différent en 035.

De ce que tu décris on dirait juste que l'appli se ferme et tu reviens à trébuchet ? 

Si c'est le cas c'est l'appli à priori.

Si tu as flash dans le browser , flash n'est plus supporté depuis un bail  et crée des instabilités.

 

Si c'est plus que ça repasse par le boot animation puis revient à trebuchet, c'est qq chose qui fait exploser / bloque le systeme.

Dans ce cas et si ça fait un certian temps que c'est bloqué, il va se tuer.

 

Un truc que j'ai vu récemment sur la version Lollipop c'est SuperSU qui part en sucette entre la version incluse dans la rom et la version qui se met à jour.

Je ne sais pas si ça fait la même chose avec 4.4.4, mais ça pourrait être une piste, après pourquoi seulement ta tablette, ça c'est un mystère ;)

Un truc à tester est de flasher le zip standalone de supersu après la rom.

Si ça n'améliore pas, c'est certainement une autre appli qui bloque.

A rechercher laquelle...

 

Et si rien n'y fait pour ta tablette le mieux c'est un exorciste, 

Tu as juste tous les malheurs de la terre de concentrés dedans ;)

 

 

Bonjour, etant sous 4.4.4 #36 avec des bloquages intempestif sur google search, j'ai reflashé Super user (v2.40) via twrp le we dernier, depuis la fluidité est revenu (plus de blocage), a suivre 

Modifié par jh1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...