Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss


Recommended Posts

Merci on va essayer lol.

Par contre, il est noté  Faire un Wipe cache/dalvik, il ne faut pas faire cela directement après le full wipe au lieu de faire après avoir flashé la rom et les gapps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche, oui j'ai déjà fait cela pour 2 tél donc, après le root, je connais la suite qui est assez simple lol.

 

Le dock fonctionne correctement avec la version 23?

 

Merci en tout cas.

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence mal, enfin ça n'a même pas commencé lol.

 

J'allume la tablette, je vois l'écran noir avec eeepad.

Puis l'écran avec asus.

Il me met une seconde sur l'écran d'accueil et retourne aussitôt sur l'écran asus.

 

Help!!!

Je voudrais au moins pouvoir tout sauvegarder, la soirée va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, c'est temps ci, ça va et d'autres fois, ça me fait ce bug d'où mon souhait de rooter et de changer de rom.

 

Je l'ai mis en charge avec le dock, ça me l'a fait ce soir.

Je l'ai fait sans le dock idem.

 

Je l'ai mis en usb sur mon pc, ça me le fait toujours.

Il la détecte bien avec les dossiers mais je ne vois pas le contenu des dossiers par contre.

Juste, à l'instant, il m'a mis l'écran d'accueil et s'est remis une seconde après sur l'écran noir avec asus et le logo rouge qui tourne, qui tourne et tourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle était en rom Stock, j'aurai utilisé "OneclickrecoveryV0.4" pour le root. old mais ça fonctionne bien.

Merci de l'info mais encore faut il qu'elle puisse se mettre en route correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, moment de solitude. Désolé. 

 

Maintenant, c'est peut être encore possible de l'utilisé si ça n'a pas flinguer la séquence de démarrage.

J'ai eu ce problème à mes débuts d'installation de rom custom. Alors pour la save, j'ai fait "dommage, ça t'apprendra".

Easyflasher, le root et l'instal de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais j'aimerai bien sauvegarder quelques photos et vidéos avant qui sont dessus donc je vais la laisser charger car ça bug parfois quand la batterie est faible.

 

Agreed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non pas pour le moment, ça me fait toujours la même chose.

Je l'ai donc laissé tourner cette nuit dans le vide et donc se décharger.

 

Je viens de la rebrancher avec le dock sur le secteur.

 

Je vais patienter un peu pour voir si elle se rallume correctement ou pas.

Je vous tiens au courant.

 

Merci de brûler un cierge pour moi. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben idem que hier soir super...


Bizarre, pourtant, normalement, ca se passe bien en faisant dans l'ordre root, recovery, rom et ggle apps.... 

Je n'ai même pas eu le temps de faire cela.

 

Je tente de l'allumer c'est dire....

 

Je viens de faire le test et idem que hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, depuis quelques temps, quand la batterie était faible, il arrivait que la tablette reste bloqué à l'allumage.

 

Je la laissais s'éteindre et je la rechargeai sans la rallumer et tout fonctionne globalement bien.

 

Je vais voir si j'arrive à tout copier mes fichiers surtout vidéos et photos sur le pc au boulot et, après, on verra bien les mesures à prendre.

 

Là, j'ai branché la tablette qui tourne en boucle avec le logo Asus sur le pc.

 

Je peux consulter les dossiers dans la mémoire interne mais, par contre, ils sont tous vides à l'affichage.

 

Je vais faire copier-coller de tous les dossiers que je vois sur le pc et je vous dis ce que ça donne déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que la tablette ne démarre pas complètement on ne peux pas voir les fichiers c'est pour ça les dossiers sont vides.

Pour tes données peut-être que grâce au Mount Storage dans le Recovery tu peux les récupérer, à confirmé svp si quelqu'un a déjà essayé.

Sachant que le root ne fait pas perdre les données (ce n'est pas arrivé dans mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il copie les dossiers mais pas le contenu super...

Une idée à me conseiller à ce sujet déjà? :mad:


Tant que la tablette ne démarre pas complètement on ne peux pas voir les fichiers c'est pour ça les dossiers sont vides.

Pour tes données peut-être que grâce au Mount Storage dans le Recovery tu peux les récupérer, à confirmé svp si quelqu'un a déjà essayé.
Sachant que le root ne fait pas perdre les données (ce n'est pas arrivé dans mon cas)

Ok je comprends mieux.

 

A ce stade, je n'ai pas pu le rooter ni installer de recovery.

Comment faire sans rien perdre si possible?

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la méthode que je t'ai donné précédemment avec DebugsRoot

Tu branche ta tablette sur Pc et tu lances DebugsRoot, tu as juste à suivre les instructions

Pour le Recovery télécharge l'appli GooManager sur Play Store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root et le recovery, perso, j'ai utilisé PERI qui fait très bien les 2. (sans rien perdre ou changer à ta rom actuelle ou aux données)

Ca peut être très pratique aussi en cas de brique de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai copié la méthode déjà et pris les fichiers.

 

Je tente la 1ère étape , rien ne se passe donc:

 

Il reste à waiting for device.

 

Je vais donc tester avec debugsroot:

 

Il s'arrête à:

 

Waiting for device to be detected....

* daemon not running.starting it now*

* daemon started successfully*

Puis plus rien...


Je viens donc de tester à Peri http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1681155 comme l'évoquait ThorAsgard.

 

La tablette a cette fois redémarré sur l'écran eeepad puis l'écran noir asus.

 

L'écran s'est affiché et s'est reparti malgré tout sur l'écran noir avec Asus.

 

Je vais faire du lancer de tablette je crois...

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tu as surement un pb de driver.

je te conseille de suivre le tuto esyflasher en installant correctement les drivers APX ici : http://www.transformerforums.com/forum/asus-transformer-tf101-development/31927-frederuco-s-guide-root-rom-tf101.html

c'est en anglais mais super efficace, avec cette methode tu pourras meme remettre la rom stock en cas de brick

une fois twrp installé tu peux faire un backup de ta tablette que tu pourras récuperer plus tard avec titanium.

bonne chance.

De memoire il i y un menu dans twrp permettant d'acceder au fichiers de la tablette et surement de les copier sur une sd, il faut que je verifie (mais j'ai pas la tablette sous la main en ce moment)

Modifié par jh1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je regarderai ça en détail plus tard alors.

 

Par contre, je ne comprends toujours pas qu'il se mette sur asus et, par moment, pendant une ou deux secondes, je vois le fond d'écran d'accueil s'afficher mais il se remet aussi sur le logo asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...