Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss


Recommended Posts

Bonjour,

Cette KatKiss redonne du souffle à notre bonne Transformer.

En effet la v17 est là.

A ce propos lorsqu'un nouveau package des gapps est dispo, comme c'est le cas de la v17, est-il nécessaire de la flasher aussi lorsque la TF101 est déjà sous KatKiss 4.2.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur la 4.4.2. v17

 

Quelqu'un a eu la bonne idée de brancher un casque sur le jack ? 

Car perso, rien ne se passe. J'ai toujours le son sur la tablette. J'ai pas vu si c'etait un soucis au changelog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt agréable cette KitKatKiss :) Elle re-donne un coup de jeune à la vieillissante TF101 !

 

Question à part, qu'utilisez-vous pour réinstaller vos applis + données après un full wipe ? J'utilise Titanium Backup (en version free), mais lors de la réinstallation, il faut que je valide chaque installation d'application, je trouve ça peu pratique. Vous avez une appli plus automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi titanium backup (free).

Il faut passer à la version payante il me semble pour ne plus avoir ce soucis de confirmation...

Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment, et vu que je réinstalle mes appli au fur et à mesure, ça ne me dérange pas plus que cela ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite vers la 018 avec les nouveaux gapps.

Avez-vous un problème de fond d'écran par contre ??

J'utilise nova launcher et j'ai un fond noir, impossible de mettre un fond d'écran.

 

J'ai testé avec le lanceur d'applications google même problème par contre pas de problème avec trebuchet.

 

Pour la réinstallation des apps, je suis d'accord pas mieux que titanium pour ma part ! Si tu l'utilises souvent en testant bcp de rom custom (smartphone + tablette par exemple) ça vaut vraiement la coup de passer sur la version payante !

Modifié par beta12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fond d'écran est désactive par défaut (sur la page de verouillage).

Ca se réactive dans les parametrages > affichage > wallpaper Mode (et choisir normal)

 

Hoo Yes bien vu !!

J'avais jamais eu le problème j'ai pas pensé à regardé à ce niveau là je pensais que ça venais de nova comme trebuchet était ok !

 

Nouvelle option activé  qui était écrite dans la changelog peut-être ?!? javoue que je ne les regarde très rarement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci.
Je suis actuellement sous la v29 de la 4.3.1, avec TWRP récemment installé (avant j'avais CWM mais j'ai préféré suivre ce que disais Timduru).
Ce matin je me suis lancé dans l'installation de la 4.4. J'ai fait mes backup, tout vas bien là dessus.
Je reboot en recovery, je fais mes wipe, je lance les flash de la ROM et des gapps et après un temps étonnament court (quelques secondes) il e dit que l'opération a été "successful".
Le problème c'est que quand je reboot ma tablette, elle est comme avant, en 4.3, avec toutes mes applications et toutes mes données! En gros, rien de ce que j'ai fait dans le recovery n'a réellement marché!
J'ai essayé plusieurs fois, rien! toujours la même chose.

Donc, d'après vous, est ce que je sais vraiment pas me servir de TWRP (ce qui serait assez honteux pour moiˆˆ) ou bien le problème vient d'ailleurs? (ce qui me parait plus probable, car TWRP me dit "successful" à chaque fois...)

Voilà, si quelqu'un a une idée, merci :)

 

 

[EDIT:] Bon, ben en fait c'était bien moi qui savais pas me servir de TWRP... Il suffisait de décocher "zip file signature verification" dans les paramètres. Comme ça ça va déjà un peu mieux :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite journée d'utilisation en 4.4 : très bien.

Pour le moment, tout ce que j'ai à reprocher, c'est un petit manque de stabilité (mais pas très gênant),

les paramètres où on a plus la liste à gauche et un des paramètres à droite (je sais pas pourquoi Google a choisi de faire ça comme ça en 4.4... C'est moins pratique!)

Et la RAM totale qui selon CPU-z est à 719 MB. Ça fait quand même pas mal de "perte" pour 1Go à la bas. Bon, après ce ne sont que les chiffre, dans la pratique j'ai pas de problème de fluidité (au contraire).

Donc rien de rédhibitoire ! Très content, beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...