Zebulon Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Je vais attendre la 23, mais ce qui est chiant, c'est de tout avoir à reconfigurer à chaque fois ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Normalement si tu restes sur la 4.4.2 tu n'as pas à tout reconfigurer. Sauf si tu fais un full wipe à chaque fois, mais c'est pas utile. Modifié 1 mars 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 En effet, la tablette est super fluide sur la dernière version !! C'est agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 22 installe, du bonheur. Aucun soucis de réinstallation. Pour info la 23 resoudra le PG de cap slock ! "Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Bon, ben c'est bon signe tout ça, mais je vais quand même attendre la 23. En fait, pour passer de la 4.3.1 à la 4.4.2, je n'ai pas fait de full wipe, je pense qu'il va falloir que je me décide à en faire un avec la 23, ça m'apprendra... lol ;) ;) ;) (Je remets le lien ici, ça sera plus facile pour la retrouver : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2592890 et surtout pour les nouveaux qui nous rejoignent...) Modifié 1 mars 2014 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Tous les liens sont en page 1, normalement à jours :) Et oui, la V23 va corriger le soucis de caps lock ! Seul "problème" depuis la mise à jour, Candy Crush ne marche plus. Je ne sais pas si ca vient de la rom ou de la derniere mise à jour du jeu ! Quelqu'un peu me dire si le jeu marche sur sa tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Je confirme ne marche plus pour moi non plus "Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Pareil ici, mais j'avais des doutes à cause de ma version "cheaté" ! Donc surement la rom, car j'ai pas de maj pour ce jeu Modifié 1 mars 2014 par Fzs 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Je suis toujours en 19 et Candy Crush fonctionne mais j'ai beaucoup de plantages avec Farm Saga. Par contre, et ça c'est,je pense, beaucoup plus embêtant : je confirme la consommation astronomique de cette version : rechargée dans la nuit de vendredi à samedi et ce matin, elle est quasiment vide (dock à 3% et tablette à 30%). Je me demande si ça ne vient pas de Google Now ??? Modifié 2 mars 2014 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Je me demande si le module à flasher qui économise la batterie est compatible avec la 4.4.2 Modifié 2 mars 2014 par Htc-OneX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Et est-ce que Maps rame chez vous? J'ai du lag quand je déplace sur la carte. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Oui dès l'ouverture, c'est l'une des premières chose que j'ai remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Merci pour la confirmation de candy crush. Ce n'est pas essentiel à la tablette, mais de temps en temps... :) Sinon, je n'ai pas encore installé Maps depuis la dernière mise à jour, je testerais ce soir histoire de voir si c'est pareil que vous, même après un full wipe ! Edit : pas mal de chose dans la 23 qui arrive dans les prochains jours : - Fix MultiWindow- Display MultiWindow icons by default- Settings => Accessibility: Fix Autoration locking up- QuickSettings: Fix Orientation Tile locking up- QuickSettings: Add Orientation tile, remove battery tile by default- QuickSettings: Fix Orientation Tile Long Press, open Accessibility- Turn off Autoration by default- Rebuild with Linaro 14.02- Hardware Keyboards: Make capslock key behave as shift for all keys including numerics- Add Global Actions (Available for LongPress + Key Override):+ Autoration toggle+ Wifi, Bluetooth, Touchpad toggles+ Show Power Menu+ Launch Settings+ Brightness Up, Down, Auto+ Media Next, Previous, Play/Pause+ Audio Mute Modifié 3 mars 2014 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Le FaceLock n'existe plus sur Kit Kat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bon, ben pas glop, les gars : je suis toujours en v19 et cette version est vraiment un goinfre énergivore ;) ;) ;) J'espère que la 23 corrigera aussi ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Et voilà, la 23 corrige le problème du caps lock ! Et le multi fenêtre aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Ok, merci, mais quid de la consommation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Et quid de candy crush ? Je suis en train de telecharger cette nouvelle version. Elle est rebuildée avec une nouvelle version de Linaro, ca peut peut-etre changer quelque chose edit : non, ca ne change rien ! Modifié 6 mars 2014 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Pour la consommation je n'avais pas de problème avec la 19 ni avec la 21, et la 23 ne consomme pas plus, pas moins, d'après ce que j'ai constaté pour l'instant. Sent from my Mobile Sosh using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bon, c'est peut-être du au fait que j'ai installé directement sur la 4.3.1 sans faire de wipe. Quoiqu'il en soit, je crois que je vais quand même attendre la version stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Petit hs: Quelqu'un pourra me donner une procédure d'actualité pour rooter ma tablette svp avec d'installer cette rom? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Salut, Pour rooter télécharge ça, puis extraire le zip et lancer le "run" et suivre les instructions : http://www.mediafire.com/?8vqmjaq6h75dup3 Si la premiere méthode ne fonctionne pas, essaie avec DebugsRoot normalement ça sera bon. (il faut lancer le "RootDebugfs") Pour installer le Recovery TWRP : Lancez l'application GooManager. Accordez lui les droits super utilisateur. Appuyer sur la touche Menu. Installez Open recovery script et validez sur Yes. Le fichier va être téléchargé et installé automatiquement sur votre mobile. Patientez le temps de l'installation. elle va redémarrer. Pour flasher la Rom 4.4.2 par exemple : - Télécharger la Rom ici : http://direct.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=4392&task=get - Les Google apps : http://direct.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=4254&task=get - Tu met la Rom et les Google apps dans la SD Faire une sauvegarde des données Aller en recovery Sauvegarder la rom actuelle Faire un full wipe / factory reset Format /system Flash la rom Flash les Google apps Faire un Wipe cache/dalvik Redémarrer. Modifié 11 mars 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Merci à toi, je fais regarder cela de plus près. Donc dès que le recovery sera installé, la tablette sera rooté? Modifié 11 mars 2014 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 De rien, c'est très facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Ok je vais m'y attaquer rapidement dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.