chkoon Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) MAJ,JellyBeer V4.15 http://andromirror.com/file/1019 http://andromirror.com/rom/JellyBeer Edit:a tous etrangement je me serai planté de version en upload version corrigé,uploadé! les plus futés auront compris.... désolé FRandroid all,i forgot delet toch and nfc.apk uploaded now good 4.15 jellybeer Modifié 12 avril 2013 par chkoon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) MAJ jellyBeer 4.16 dispo :) ,bug: je n'ai pas pu installer la police de mon choix Release - 12.04.13Nfc.apk torch.apk latineime.apk Mms.apk Dashclok.apk latineime.apk from baked 9 Mms.apk from LiquideSmooth kernel HellyBean 3.0.71 http://andromirror.com/rom/JellyBeer Edit: oui je sais 4 postes d'affilé..... Modifié 12 avril 2013 par chkoon 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui mais 4 posts utiles.. y'en a qui postent juste pour faire remonter leur sujet. Cool que la factory n'ait pas fermée en tout cas :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut à tous. Dernière jellybeer flashé, tout roule, et c'est bien fluide .Merci ,très bonne ROM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 La JellyBeer v4.17 Mako n'est pas top, je ne la diffuserai donc pas(fc de Pie)! mais si t'es un furieux je te passe un lien en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Merci pour le retour @chkoon ,je ne teste pas car pie m'est tres utile ,en plus d'etre esthétique,(reglages transparent et touche rouge c'est tip top discret et jolie )c'est pratique quand on peut paramétrer l'action des boutons ,de plus grace à pie ,je ne me sert plus de la navbar que j'aimais bien aussi mais peut gener la taille ecran .Sinon j'tourne sur la derniere liquid smooth d'aways ,elle tourne impecc .voili, que me conseillerai tu en ce moment sachant que j'aime le noir ,faut pie parametrable ,et de la reactivité ,merci :-) ,bon week à tous Modifié 27 avril 2013 par chris59264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut,y a pas photo la slim4.2 les bat toutes, j'utilise les gapps aio sur la carbon sortie cette nuit(le switch fonctionne),mais rien a faire c'est Slim qui propose le meilleur en ce moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut chkoon ,deja testé les 2 dernières slim ,elle est sympa ,ya tout se [color=red]ki[/color] faut, le hic c'est juste que lorsqu on essaie de modifier les raccourcis de l'ecran de déverrouillage, la slim reboot toute seule et le tel bootloop ,faut alors faire un factory reset ,donc embetant ,j'attendrai une version sans ce hic . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) heu :mellow: ,je tourne sur la 4.2(full wipe +format system) et j'ai pas ce problème(si on parle bien de la même chose),que ce soit targets ou raccourci çà fonctionne,enfin pas de bootloop quelque sois la combinaison :) Edit:on me dit dans l'oreillette que ce bug et lié au language +affichage du pourcentage batterie dans le lockscreen,j'ai verifié c'est bien l'activation du pourcentage batterie qui cause le bootloop et non les raccourcis ;) la solution proposé et de passé en anglais mais bon suffit de pas activé ce pourcentage et c'est bon .elle reste a mes yeux la meilleur du moment malgré ce bug ;) Edit2: un restaur data m'a rendu mon phone ;) Modifié 28 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour à tous . @chkoon ,ok merci bien ,ça me sera utile ,j'entendais plein de choses au sujet du lockscreen du coup sans bien savoir .Cool ,pourrait eviter ça maintenant .Thanks :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) '>http://slimroms.net/index.php/downloads/all/viewdownload/434-fixes/2450-it-es-fr-fix-galaxysmtd-build-4-2 tiens le fix est dispo(pas tester) Envoyé depuis mon GT-I9000 Modifié 29 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci chkoon ,c'est sympa,je testerai ça tout à l'heure et j'editerai ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Salut,j'ai fait boot PA halo sur GS, problème pas de demande de code pin et en vérifiant pas d'imei j'ai pas d'erreur de symlink Est ce que quelqu'un sais de quel coté cherché pour résoudre ce Problème?(évidement en reflashant n'importe quel ROM l'imei revient et la demande de code pin aussi) au besoin la rom est en upload Edit:héhé B) Modifié 18 mai 2013 par chkoon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Je conseille au non initié de passer leur chemin, les autres vous êtes responsable de ce que vous faites. Bonjour après plusieurs portages et quelques jours de casse tête enfin une version de PA Halo est disponible, je vous propose donc la beta avec les bugs suivant: - L'écran d'appel (quand on reçoit un appel) un petit peu décalé sur la droite mais parfaitement utilisable -pas de sd extene au PC (passez en MTP pour avoir les deux sd au PC) -dites moi... Source: http://forum.xda-dev...d.php?t=2020336 ou http://forum.xda-dev...d.php?t=1619582 Portages:http://andromirror.c.../Port/downloads Merci @ Molesarecoming(base N4) Carlosavignano(base Gnex) Aways(support pa 3.15 i9000) Kasper_h(kernel ) bejda,hichemE,chris59264(aide) Edit: -Indispensable: https://play.google....noid.halo&hl=en -Coup de coeur:https://play.google....25XZWF0aGVyIl0. :) Modifié 7 juin 2013 par chkoon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut chkoon,comme on en avait parlé, les apk s'installent normalement chez moi,pour ça, j'n'ai pas compris ta phrase ,tu peut detailler ,merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Eh bien l'assistant d'installation ne réagit pas quand je clique "installer" par contre "annuler" fonctionne. La seul fois ou çà a fonctionné c'était suite a une installation sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ha,bin comme j'té dis,j'ai tout wipé,et pour mes apk je passe par es explorateur (un clic dessus et ça s'installe ,options reglables ds les parametre d'es ) ,ensuite t'etre un soucis de dpi ,à regler plus petit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Non l'ami, ni l'un ni l'autre t'imagine bien que j'ai chercher une astuce mais non rien,j'attends d'autres retours car on est que deux sur 4 retours a avoir rencontré ce problème Modifié 20 mai 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Ok ok ,mon resultat est surement faussé car l'aplli es explo,a son propre assistant d'installation .(pas de menu installer ou annuler ,juste un ok au milieu de l'ecran a cliquer ) Modifié 20 mai 2013 par chris59264 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Autant pour moi j'était sur es3 effectivement l'installation en 1 click semble fonctionné mais pas pour tout exemple Gallery2.apk mais bon merci encore d'avoir insisté :) Edit:PA3.60(nommé 3.55) du nexus 4 a été dl 9500 fois en 24h...wow Modifié 20 mai 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Elle est pratique cette fonction ,Avec es fo parfois les mettre manuellement quand c'est des apk systeme .Sinon bin du coup j'n'ai pas test l'assistant natif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut,75 dl en moins de 24h cool merci pour votre confiance ,j'aimerai avoir vos retours car j'en ai eu peut et ne concorde pas tous ,alors merci de bien vouloir participer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Je crois qu'on a le bug "pas de sortie audio par le casque" qu'on avait déjà eu une fois sur un port,confirmé? L'écran d'appel (quand on reçoit un appel) un petit peu décalé sur la droite mais parfaitement utilisable,pareil chez vous? Oui pour l'installation d'apk "sources inconnues" package installer,j'ai eu besoin de passer par terminal emulator hier "pm install /sdcard/******.apk" Sinon autre retour,Kasper_h dit qu'il a juste pu tester genre vingt minutes hier soir mais que ça avait l'air de rouler et qu'il la garde installée pour l'instant aujourd'hui à son boulot ;) Modifié 21 mai 2013 par bejda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolberry Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci PA avec Halo.I pense qu'il ya un problème majeur lors de l'appel. "com.android.phone arrêté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Hi, wipe data,cache ,dalvik +format system? restaure data? parce que PA est en jdq39 et non en jdq39E Modifié 21 mai 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.