Aller au contenu

[Portages][Chkoon's ports factory]4.2.1&4.2.2


Recommended Posts

Merci chris ;) ,

lien de la PacMan compilé pour notre GS http://forum.xda-dev...d.php?t=2170768 pas testé

@PhiPhounet,merci,je suis pas calé en opérateur spécifique :(,t'es chez qui?

edit: jellybam a été banni d'xda :huh: raison invoqué la 6.4.0 serai une copie de la PacManv20.0.0 pour avoir testé les deux la jellybam est au dessus malgré deux bugs mineur alors quoi on a le droit d'avoir plein de rom identique (open source) mais il ne faut pas qu'elle cohabite dans le meme forum...? des fois les guerres de dev...enfin l'important c'est qu'on ai l'ivresse B)

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,"Thinkingbridge" sujet original:http://forum.xda-dev...d.php?t=2163816

Portage:https://www.dropbox.....zip&id=shmodel

j'ai eu un bon ressenti du coup je la partage,n'ayant pas de place dans dropbox le lien restera une semaine max, amusez vous bien :)

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien réussi ton portage chkoon.

Très fluide, et possibilité d'avoir le multi utilisateurs.

Je crois que le kernel devil a pour quelque chose pour la fluidité. Je l'ai appliqué sur la slimbean et mackay et ils sont devenus plus fluides

Et l'oc avec Mackay kernel plante systématiquement alors qu'avec devil ça reste correct

Keep up the good work :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le kernel devil a pour quelque chose pour la fluidité. Je l'ai appliqué sur la slimbean et mackay et ils sont devenus plus fluides

Salut,super :) c'est suite à un conseil avisé reçu par bejda qui dit:si tu prends le kernel prends aussi le dossier hw dans /system/lib de la hellybean,du coup j'utilise la ROM pour mes portages :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais seuls fichiers requis à mon avis pour utiliser le Devil sur une autre rom le dossier system/lib/modules de la Helly Bean (on risque d'avoir le wifi qui bloque sur activation sinon) et aussi la lib compatible bln si on s'en sert,de bonnes chances qu'on l'ait déjà suite à l'installation d'un autre kernel avec bln activé mais bon,dans le doute..

Le Devil de la dernière Helly:

https://www.dropbox.com/s/2kp7wwr4ng079xv/Devil0311.zip

Son NsTools dédié :

https://www.dropbox.com/s/1vnlev7t2sk3e6v/DevilTools.apk

Si on a le choix governors grisé/pas accessible pas la peine de faire un long fix permissions en allant en recovery monter datadata et + fix perms ou d'utiliser rom manager il suffit de prendre fix permission (stericson) sur le market et d'appliquer le fix perms seulement sur DevilTools.

Modifié par bejda
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .

@bejda ,si j've utiliser le devil avec ton lien ,il me faudra les fichiers lib en plus ?

Sinon ton portage est nikel @chkoon,merci aucun souci avec depuis hier .J'ai egalement tout testé de la page une , mais me rappelle plus .aucun souci particulier si ce n'es une fois y'avait pas les apn ,c'est tout et parfois le clavier qui swype pas ainsi que le framework qui change de teinte (menu parametre passe du noir au vert foncé tout seul ),et ça se remet tout seul .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris tu utilise un kernel VC? merci du retour

oops je m'a trompé merci pour la correction bejda

Edit: Dominationb6 sortie mais j'arrive pas a la faire booté :(

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir un gain car comme tu dois le savoir, une rom odex est plus fluide qu'une déodex, l'inconvénient d'avant* d'une odex, , c'était qu'on ne pouvait (ou peu) la customiser, l'avantage d'avant**de la déodex.

(*) Je dis bien avant car maintenant on peut déjà plus.

(**) La déodex était customisable tandis l'odex non.

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(*) Je dis bien avant car maintenant on peut déjà plus.

(**) La déodex était customisable tandis l'odex non.

oui oui,j'avais bien compris,le truc c'est que çà crée un fichier odex de l'apk du coup système /app se retrouve avec deux fichier par apk la question que je me pose c'est es ce que la place que çà prends n'annule pas le gain que t'es sensé en retirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit utilitaire sympa(placébo,réel gain?)fonctionne sur tout mes portages et autres ROM sous reserve d'avoir init.d,et busybox dans /system/xbin. http://forum.xda-dev...d.php?t=1215271

Salut chkoon,

J'ai essaye OdexMe.... Mais mon SGS se fige sur le bootanimation :o

Et toi ça marche ? Peux-tu me dire comment tu t'y prends ?

@+]

Modifié par Phil_greg2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas français, alors j'ai essayé Google Translate.Hello Je suis Blueberry de Andronova, Comment puis-je vous aider dans l'enregistrement?

Salut,oui que dois je repondre a çà mais en francais ca marche pas
Lütfen, yandaki rakamı aşağıya BÜYÜK HARFLERLE yazınız: 5

google trad :

S'il vous plaît, figure ci-dessous en MAJUSCULES s'il vous plaît entrez: 5

continuons cette conversation en message personnelle :)

@Phil fait confiance a l'apk c'est du au temps d'écriture des apk odex mais çà fini tjrs par boot

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,oui que dois je repondre a çà mais en francais ca marche pas google trad : continuons cette conversation en message personnelle :)
Vous pouvez envoyer un message privé que l'anglais sur des sujets que vous êtes curieux de mes e-mails sur mon profil

Je m'excuse pour les fautes de grammaire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...