coolberry Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 wipe data,cache,dalvik +format system.I do every process that you told,but I didn't understand restore data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) im asking if you restore any data from else ROM,i dont know why you've got this fail process Try PA 3.15 from aways whise all wipe and instal Halo whisout wipe(sry for my english) je demandais si t'avais restaurer des data d'une autre ROM,je ne sais pas ce qui provoque cette erreur chez toi Edit: dernière alpha (Maguro)3.56 du 23.05.13 dispo :) Edit2: bejda s'est fait un zip de gapps slim(switchable)a jour avec hangout etc... qu'il partage avec nous ;) https://www.google.c...jjF5hb8Xf6EcJJA Modifié 24 mai 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 J'ai essayé la dernière PA et j'ai pas vraiment pu la tester. Une fois l'écran verrouillé, impossible de le déverrouiller. Mon nandroid backup m'a sauvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Bonjour ou salut... la version nommée lastalpha n'a pas ce problème,re dl c'est p'être un coups de pas de bol (je viens encore de l'installé comme un porc par dessus pacman nightly,a part le fc classique quand on downgrad sans wipe du process acore aucun problème qui n'ai pas été signalé) Merci d'avoir pris la peine de signalé ton problème (possible que çà vienne de la RAM) Edit :MAJ Maguro dispo(halo 8) Edit2: :ph34r: http://forum.xda-dev...934&postcount=1 :ph34r:http://andromirror.com/file/1128(halo 7) Modifié 30 mai 2013 par chkoon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aron15 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Merci pour le portage de PA , aucun soucis rencontré pour le moment . j'essaye de maîtriser halo j'ai encore un peu de mal, j'arrive pas a supprimer une notification donc elle s'empile, je vais essayer de trouver plus d'informations sur le google + de paranoid ou sur xda . En tous cas merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Eh bien merci pour ce retour rassurant :) ,Pour halo il te faut l'appli "indispensable" du play store,tu y ajoute tes favoris et du coups halo devient un lanceur en glissant sur la pastille tu verra tes favoris défilés. j'arrive pas a supprimer une notification donc elle s'empile quelles notifs celles de halo(la pastille) ou de la bar de notifications?avec ou sans Pie?et quelle PA tu as choisi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aron15 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 j'ai pris celle du 27/05, alors par exemple je reçois un sms, j'ai bien une notification dans la barre et dans halo, si je lit le sms la notification par bien de la barre de notification mais pas du halo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Oui donc pour le moment c'est normal il y a une application sortie qui fait en sorte que ta bulle devienne translucide mais je l'ai testé sur Dova et elle ne fonctionne pas(fc) un membre l'avait testé et m'en avait dis du bien ,perso j'ai coché l'option dans paramètre toolbar qui masque la pastille si pas de nouvelles notifs couplé a la rotation automatique du lanceur et il te suffira de pivoté l'ecran pour que la bulle reapparaisse. Edit:Oups j'ai oublié de te donné le nom de l'application :ph34r: https://play.google....C5ub3RoaW5nIl0. Edit:MAj halo du 28.05.13 dsipo Edit2: vous avez remarqué pas de halo blackliste...j'y suis pour rien hein! :ph34r: http://forum.xda-dev...063&postcount=7 Edit3:correctif testé et approuvé ;) besoin de ré-upload avec le correctif? DovaRom Sujet original : http://forum.xda-dev...934&postcount=1Video by coolberry: Issue: -Pas de sd externe au PC(astuce passez en MTP) -vous devez désactiver halo pour pouvoir installer un.apk -dites moi.. installation: -wipe:data,cache,dalvik et system -installe dova -boot -flash Gapps telechargement: Portage: http://andromirror.com/file/1132 Credit: Merci @ Big up and many thanks to Darkargon(hebergement -Host)iWlliBlecha(base i9300) Aways(support pa 3.15 i9000) Kasper_h(kernel ) Stratosk (kernel) bejda(aide) coolberry(aide) Google ,xda,frandroid et les oubliés Modifié 31 mai 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolberry Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Chkoon !..Many thanks for your DOVA 1.0.1 with Halo 7 Support.Here is my video from your Port Rom work. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Great,thx mate :) la version d'aujourd'hui n'apporte pas grand chose,changement de kernel et ajout d'une modif pour avoir le choix du stockage de l'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolberry Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Great,thx mate :)la version d'aujourd'hui n'apporte pas grand chose,changement de kernel et ajout d'une modif pour avoir le choix du stockage de l'APN Congratulation Chkoon,now your Rom is in XDA..:) Sent my HTC One using Tapatalk 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Est ce que la liste noire fonctionne sur Dova ou sur la ROM portée depuis le galaxy nexus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Pas sur dova pour le nexus tout est là : ROM:http://andromirror.com/file/1130 Fix blacklist:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=41945063&postcount=7 la manip c'est de telechager les deux.apk et de les mettre dans le zip de la rom en suivant ce chemin:/system/app pour l'activé tu vas dans /parametre/application/toutes/tu clique sur celle que tu veux et sous "forcer l'arret tu devrait trouver une ligne blackliste halo . PS:faut il la ré upload pour çà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 merci, je suppose que c'est parce que la ROM du galaxy nexus n'intégrait pas la liste noire. Pas besoin de la reupload, en fait moi j'ai un Nexus S mais j'ai porté comme toi la ROM halo du galaxy nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 je suppose que c'est parce que la ROM du galaxy nexus n'intégrait pas la liste noire. oui c'est bien çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) bonjour je suis sur un dualboot avec mon téléphone mais j'ai comme un probleme quand je l'installe le tel redemarre donc il fait la mise a jour des applications et une fois que c'est fini et que je déverouille le tel il me dit le processus acores'est arreté l'application contact et horloge c'est arreté aussi comment faire pour quil y a plus ce probleme la s'il vous plait ? merci Modifié 1 juin 2013 par boudu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut,(astuce de bejda)supprimé les données en passant par /parametre/application/toutes,tu y effacera les données de l'horloge et celles de "liste de contacts" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) d'accord merci au faite je suis sur la rom dova 1.0.1 mais le tel il me dit malheureusement le processus android acore s'est arreté comment je fais pour qu'il disparaisse ce message ? Modifié 1 juin 2013 par boudu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 la manip que je cite au dessus n'a pas fonctionné?(çà viens du fait que tu n'ai pas suivi les consignes de wipe ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 non elle a pas fonctionné mais j'ai fais les 3 wipes j'ai flasher la rom et les gapps et j'ai fais reboot c'est pas sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 les gapps du sujet dova? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 bas oui les gapps de la rom sur xda elles y sont :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Je ne me sers que des gapps aio slim et je constate que sur xda des reports de ce type se font aussi du coups je me demande si çà viens pas des gapps paranoid. voici un lien des slim gapps switchable mise à jour et en .zip par bejda https://www.dropbox.com/s/ruc2cmivbat7q01/SlimDarkGapps.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 merci beaucoup chkoon :) par contre je la re installe comme j'avait fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 de rien ,installation: -wipe:data,cache,dalvik et system -installe dova -boot -flash Gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.