Aller au contenu

[ROM][28.04] UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 (stable) & v0.2 Android 4.2.2


Recommended Posts

J'avoue:D... Non mais sa y est tout est parfait pour moi elle est exactement comme je la voulais... La le launcher Xperia que je me suis trouvé c une turie... Un nova launcher déguisé en Xperia home...

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voire ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143711

Et il y a plus de personnalisation que le nova gratuit... Il est plus léger, Les gesture sont dispo, le redimensionnement des widgets, la grille de l'accueil jusqu'à 12 cologne et 12 ligne, permet les widget Sony, aucun lag super fluide ect ect ect...;)

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars vous faite super plaisir;)...

Comme quoi, la majorité des personnes sur frandroid son bien sympathique, aimable et on un bon fond...

Même si certains méritent la foudre:D...

Modifié par jfxperias
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour.

Je viens d'installer cette rom (version 2.2) et j'ai un problème avec le play store :mad:

L'appli n'était pas préinstallé dans la rom, du coup j'ai pris mon fichier apk (qui marche très bien sur les autres roms) et je l'ai installé, mais à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, l'appli se ferme aussi tôt :emo_im_undecided:

je sais pas quoi faire du coup :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Bonsoir :lol:

j'ai un petit souci avec la luminosité :emo_im_undecided:

même en désactivant l'ajustement automatique, j'arrive pas à avoir la bonne luminosité :huh:

même si je la met au max, l'éclairage est quand même faible, et dès que je l'approche d'une lampe par exemple, la luminosité augmente.

J'ai installé Toggle ALS preference qui apparemment sert à régler ce genre de problème, mais ça n'a rien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ta luminosité je trouve cette apk très merdique...

Va dans system/ect/hw_config.sh avec un explorateur de fichier (type root explorer) et tu modifie avec l'éditeur de texte comme moi tu retrouvera une vrai luminosité;)

Tu doit modifié ce paragraphe comme ça

# LMU AS3676 Configuration

dev=/sys/class/leds

echo 0,0,0,0,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/curve # ALS curve for group1

echo 1,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/params #[gain],[filter_up],[filter_down],[offset]

echo 0 > $dev/lcd-backlight/als/enable #Sensor on/off. 1 = on, reg 90h

echo 70 > $dev/button-backlight/max_brightness

post-173991-1371604988785_thumb.jpg

Tu enregistre la modification et en sortant tu supprime le fichier bak du même nom il se callera juste en dessous de celui que tu vien de modifier

Et tu fait un redémarrage;)

Ps la ligne

echo 70 > $dev/button-backlight/max_brightness

Tu n'est pas obligé de la modifier elle sert à ta barre transparente...

Modifié par blondin69120
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...