Aller au contenu

[ROM][28.04] UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 (stable) & v0.2 Android 4.2.2


Recommended Posts

Mais j'ai rechanger de ROM hier soir après mon amis:D hier j'étais tendu;)

J'ai changé trois fois... et j'étais retouner sur la uxp vers 22h je crois...:D

A hier, sa ma soulé cette histoire de PA qui était a l'abandon... tu vois y a un bon dieu;)

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami; je vais en faire un bon usage.Bonne journée

Edit: c'est fait et j'ai retrouvé mon mono panel.

Autre chose pdt que tu es là: je dois remplacer un .apk par un autre( fichier sms & mms), j'ai le nouveau sur mon pc, mais la suite,je ne vois pas.

Merci de ton aide.

Modifié par donat
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pas vu désolé;)

Alors ton apk télécharger tu la met sur ta sd... En suite tu prend l'apk tu fait copié tu va dans système/app et tu la colle...

Il va te dire voulez-vous remplacer l'application tu dit oui:D tu met oui... Après tu reste ou tu est et tu va sur cette application que tu vien d'installer... Tu clique long dessus et tu doit avoir un menu qui s'affichent tu va dans permission ou autorisations suivant ton explorateur... Les autorisations doivent être comme sa (664) rw-r-r

1-1-0

1-0-0

1-0-0

Le 1 c la ou tu coche

Le 0 c la ou c vide

Après ta juste à refaire un démarrage;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les gars [color=red]keske[/color] on ferait sans vous . J'y suis arrivé et mnt j'essaie de trouver mes réglages. C une journée bien remplie.

Une question: chez moi la page "contacts" est sur fond blanc,On ne peut pas la mettre en noir comme pour le reste??

Merci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins si Jfxperias ta répondu sinon essai d installé des thème différent!! Moi avec le thème cobalt par exemple les contact sont en fond blanc,sinon tu a le thème enzo ou jellyblue x qui te mette t'es contact en fond noir!!

Les thème sont sur le market yen à des gratuit.;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou télécharge sur le playstore le "uxp thème" pour CM10 tu aura les logo Sony;) et les contact noire il me semble c l'imitation du Xperia S en ics... Il est gratuit sachant que la seul dif avec le payant c que le payant va sur la sd pour gagné en place c tout;)...

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sony album App Force Close (Après l'installation de la ROM, allez dans system / app avec Root Explorer et cliquez sur "semcalbum.apk" et installez (remplacer l'ancienne application))"

J'ai fait la manœuvre , mais cela s'ouvre correctement une seule fois.Et puis la seconde fois j'ai " l'application Album s'est arrêtée". Que faire???Faut-il remplacer l'apk par un autre??? Lequel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qques temps je vois sur le fofo, UXP 4.2.1 et 4.2.2 , mais je ne vois aucun retour de ceux qui les ont installé. Y a-t il des problèmes de bugs???,

Autre question: peut-on mettre les Gapps 4.2 sur UXP v1.6 (4.1.2)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;)

Alors moi j'ai mis la 4.2.2 mais je suis rester, franchement pas assez dessus (genre 1 heure)pour te donner un avis!!

Pour les gapps , sur la pac, ou pa je mettais les 4.2 !!

Au finale ,maintenant je laisse les 4.1!!

Pour répondre à ta question oui tu peux les mettre les 4.2,mais il me semble que du coup t'es photo seront en 8mp au lieu de 12!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...