Aller au contenu

[ROM][28.04] UXP - Unlimited Xperia Project v2.2 (stable) & v0.2 Android 4.2.2


Recommended Posts

ils ont pas interet a prendre cemal :o

[color=red]tkt[/color] notre cemal c un fr un vrais il va pas nous lâchez pour les rosebeef...

Mais j'ai bien les boules:(...

Faite une teams les gars!!

Mdr.

Bon je croit que nyaggaz et jfxperia ont... légèrement pollué le sujet. ADMIN !!!

Y é pas vu :D

Mets leakparanoidsetting;)

On aura des soucis ^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que sa fait tjs plaisir de voir cemal par ici!!: sa tombe bien !!

Tu veux pas t attaqué à la uxp??

Pro comme tu es,!! ;)

Pas le gout ^^. Mais attends la NXC elle y ressemble.

MDR:D

C que c bon signe si tu me demande quelle nom lui donné ;)

De vrai on aura de serieux soucis si on lui donne le nom "LeakParanoidSettings", si tu veux ce nom je te passerai l'apk et tu le distribura sous ton nom. Car je veux pas une réputation de plagieur moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura des soucis ^^.

:D comme tu veut mon ami... sa me ferait chier que mon pseudo y sois et pas le tien... Tu vois;)

Et [color=red]tkt[/color] pour ta réputation elle peut que grimper ;) vu le travail tu fournit... Mais oui on va éviter de mettre le nom de paranoid...

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne durée de la batterie sachant que je l'ai flashé hier la 1.6... Qui a dit que l'oc 007 avait une mauvaise autonomie:D

post-132027-13626572218121_thumb.jpg

PS: la luminosité de l'écran et de la barre transparente on été booster:D... Franchement c nickel;)...

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non moi je kiff la PA mais je déteste la PAC;)... maps pourrai t'aider mon amis Cemal:D Fréjus est a ”côté” de St tropez il y a les navette bateaux en 20 min c fait en voiture hors saison pareille... pleine saison ta 2heur de bouchon:D

Je crois c dans le 83 si c'est sa, je suis sur a 99% ...

Pourquoi ta été a un Fréjus près de Marseille???

C possible aussi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...