nyggaz88 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Me suis trompé ;) Modifié 29 mars 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Et comment mettre le screen sur le forum?? Tu passe par quoi??? T sur ton mobile ou sur le pc??? T sur tapatalk ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Et comment mettre le screen sur le forum?? Tu a un appareil photo à côté de supprimé!! Pendant que tu écrit un mess via tapatalk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je suis finalement rentré sur UXP v1.6, j'attendrai la màj de la V2.0 .Merci pour votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Tu est sur tapatalk, alors?? Ouais moi aussi j'attend la maj:D Et alors la pa, tu a pas trop accroché?? Moi perso mon kif du moment c'est c'est 2 rom, UXP,et la pa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Tu est sur tapatalk, alors?? Ouais moi aussi j'attend la maj:D Et alors la pa, tu a pas trop accroché?? Moi perso mon kif du moment c'est c'est 2 rom, UXP,et la pa!! Non je ne suis pas sur tapatalk. Eh oui j'ai pas accroché au PA;trop de personnalisation,pages pas suffisamment traduites(anglais pas mon truc) et puis ce blocage que j'ai eu [color=red]qd[/color] j'ai voulu virer le dualpanel... Vivement que la maj arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Oui voilà tout dépend de se que tu cherche aussi ,pour le coup moi c'est justement la personnalisation que je kif!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Après moi aussi des blocage j'en ai u pas mal sur plusieurs rom !! Souvent à cause d un truc que j'avais mal fait,mais depuis je fait des backup via recovery!!j'installe ma rom je fait mes réglage perso et hop backup,comme sa au cas ou je doit par exemple installé un zip quelconque et que sa bloque,je fait simplement restore via recovery se qui m'évite de repartir de 0 a chaque fois. Parce que sa,sa fou la haine;) Du coup la par exemple j'ai un backup de la pa et UXP!! Enfin moi je fait comme sa!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 aller, je vais test la v2.0 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 aller, je vais test la v2.0 :D J'essaye de l'installer depuis des heures mais rien n'y fait. Apres tous les wipe, install( rom, gapps) je coince sur soit sur FreeXperia soit l'écran avec la bebette rouge Android 4.1.2. Que faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 perso ca a fonctionné des le debut J'ai juste un probleme, j'ai pleins de fc avec le claviers jb.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'essaye de l'installer depuis des heures mais rien n'y fait. Apres tous les wipe, install( rom, gapps) je coince sur soit sur FreeXperia soit l'écran avec la bebette rouge Android 4.1.2. Que faire??? Commence par un format/system... puis la rom puis les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 perso ca a fonctionné des le debut J'ai juste un probleme, j'ai pleins de fc avec le claviers jb.. [color=red]keske[/color] tu as installé comme Gapps et kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 j'ai installé le kernel nova 007 et les gapps pour jb 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 perso ca a fonctionné des le debut J'ai juste un probleme, j'ai pleins de fc avec le claviers jb.. Ok cela marche mnt, mais bcpde fcet la barre transparente ne s'allume pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 moi j'ai juste fc avec le clavier(tout le temps :s ) et ouais la barre transparente ne fonctionne pas non plis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) moi j'ai juste fc avec le clavier(tout le temps :s ) et ouais la barre transparente ne fonctionne pas non plis J'ai tout viré, et je cherche une autre rom.;je pense à Slimbean et à jellybeer mais son dualpanel meplait pas.Donc j'essai d'abord Slimbean. Je verrai après Modifié 1 avril 2013 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 pourquoi? elle est tres bien celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Et le fc???, la barre transparente??? Tu as vu combien de temps il faut pour une maj???Je remercie tous les développeurs grâce à qui,nous pouvons choisir entre plusieurs rom qui tournent. Modifié 1 avril 2013 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Dis le au dev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Dis le au dev ;) Je lui dis merci pour ce qu'il fait. Moi je ne lui arrive mm pas à la cheville. je veux juste essayer d'autres roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 finalement, j'ai fait comme toi, j'ai changé et je suis desormais sur la slimbean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Nouvelle Maj dispo;) Unlimited Xperia Project v2.1 [stable release 2].zip - 307.70 MB [02.04]v2.1 stable release 2 - Removed Apollo musicplayer - Removed DSP-Manager - Added LocationBased Wifi - Added Mobile Bravia Engine 2 - New Bootanimation - Updated to latest Cm10 build 213a Modifié 2 avril 2013 par jfxperias 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ha!!:D sa c'est cool!! On va essayé tout sa alors!! Merci Jfxperias!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.