Thebabyface38 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 alors ça donne quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Pas essayé, je me suis fait une paranoïd Xperia themed du coup je bouge plus:D... Modifié 3 avril 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ha, la la Jfxperias et la PA ,c'est une grande histoire d'amour:lol: Ouais moi non plus j'ai pas test encore. Plus se soir je pense;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) J'avoue:D... Non mais sa y est tout est parfait pour moi elle est exactement comme je la voulais... La le launcher Xperia que je me suis trouvé c une turie... Un nova launcher déguisé en Xperia home... Modifié 3 avril 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 comment ça la nova launcher deguisé en xperia home :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Va voire ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143711 Et il y a plus de personnalisation que le nova gratuit... Il est plus léger, Les gesture sont dispo, le redimensionnement des widgets, la grille de l'accueil jusqu'à 12 cologne et 12 ligne, permet les widget Sony, aucun lag super fluide ect ect ect...;) Modifié 4 avril 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 le lien ne marche pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bin si y marche pourtant.... Sinon va dans mon topic du mode app Sony themed Walkman BE Movie.... C'est sur le dernier poste de la dernière page;) Modifié 4 avril 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 oki merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bloque au redémarrage :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 ??? Le launcher??? Tu la installer de quelle façon??? Tu lui a bien mis les bonne permission??? Tu n'a pas installé le mod??? Car pour la uxp faut pas y en a pas besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Non la rom, je fait des réglages et direct après quand je redémarre bloquer à la boot animation :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ah j'ai cru c t du au launch que je t'avais parlé;) Au faite Est ce qu'une personne aurait gardé dans ces tiroir la v1.5 de la uxp si vous avez un lien se serait cool;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Petite question aux UXPérien:D Avez vous toujours le soucis de volume d'appel??? Je le pensais corrigé, mais sur un autre forum deux trois personne on se soucis... Et si il y a un fix pour ce soucis sa serait cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonne anniversaire Jfxperias au passage;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 :o Bon annif mec :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Merci les gars vous faite super plaisir;)... Comme quoi, la majorité des personnes sur frandroid son bien sympathique, aimable et on un bon fond... Même si certains méritent la foudre:D... Modifié 10 avril 2013 par jfxperias 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 v2.2 qui pete ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour. Je viens d'installer cette rom (version 2.2) et j'ai un problème avec le play store :mad: L'appli n'était pas préinstallé dans la rom, du coup j'ai pris mon fichier apk (qui marche très bien sur les autres roms) et je l'ai installé, mais à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, l'appli se ferme aussi tôt :emo_im_undecided: je sais pas quoi faire du coup :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 mais tu dois installer les gapps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) ah , oup, je pensais qu'ils étaient déjà inclus :| merci :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 17 juin 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui sur les Cyano aosp et leurs dérivés c'est à toi de flasher les gapps;)... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 ok, merci, j'ai encore appris un truc (^ ^) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 re Bonsoir :lol: j'ai un petit souci avec la luminosité :emo_im_undecided: même en désactivant l'ajustement automatique, j'arrive pas à avoir la bonne luminosité :huh: même si je la met au max, l'éclairage est quand même faible, et dès que je l'approche d'une lampe par exemple, la luminosité augmente. J'ai installé Toggle ALS preference qui apparemment sert à régler ce genre de problème, mais ça n'a rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Alors pour ta luminosité je trouve cette apk très merdique... Va dans system/ect/hw_config.sh avec un explorateur de fichier (type root explorer) et tu modifie avec l'éditeur de texte comme moi tu retrouvera une vrai luminosité;) Tu doit modifié ce paragraphe comme ça # LMU AS3676 Configuration dev=/sys/class/leds echo 0,0,0,0,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/curve # ALS curve for group1 echo 1,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/params #[gain],[filter_up],[filter_down],[offset] echo 0 > $dev/lcd-backlight/als/enable #Sensor on/off. 1 = on, reg 90h echo 70 > $dev/button-backlight/max_brightness Tu enregistre la modification et en sortant tu supprime le fichier bak du même nom il se callera juste en dessous de celui que tu vien de modifier Et tu fait un redémarrage;) Ps la ligne echo 70 > $dev/button-backlight/max_brightness Tu n'est pas obligé de la modifier elle sert à ta barre transparente... Modifié 19 juin 2013 par blondin69120 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.