Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

Oh en fait l'offre de Virgin est encore mieux! Le téléphone revient à 509€. D'après le site de Virgin, le dock serait inclus, et sur l'image du téléphone contrairement à Sosh, on ne voit pas d'application propres à l'opérateurs. Cela veut-il dire qu'il y a des chances pour que ce soit un téléphone nu?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

509€ chez virgin avec le dock et l'enceinte!

c'est bon je viens de commander, merci pour le bon plan, je change de crémière pour Sony!!

(je n'ai eu jusqu’à présent que des galaxy: s, s2, nexus, note, s3 et note2 et iphone 3gs, 4, 4s)

Même si les écrans amoled ne sont pas fidèle à la réalité ( flashy) j'aime beaucoup leur qualité d'image dynamique donc j'espère ne pas être déçu par l'écran TFT du sony qui semble un peu fade sur certaine vidéo. D'un côté, c'est le seul reproche que j'ai pu lui trouver, car sinon c'est un vraiment petit bijoux ce Xperia Z (et puis au pire s4 dans 2 mois si l'écran me convient pas^^)

j'ai pris le petit forfait a 4euros que je compte résilier immédiatement (ne voyant pas d'offre sim prépayé avec ce mobile)

Quid de la résiliation et du desimlocage chez virgin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin : Selon les précédentes "grosses" sorties, les premiers téléphones ne sont en général ni bloqués, ni personnalisés.

Plus tard les packs "Virgin" peuvent être mis en place avec simlockage (a minima).

Ceci dit ce n'est pas une règle absolue, juste une constatation.

Commande effectué :) livré entre le 18 et 21 février :D

Où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

509€ chez virgin avec le dock et l'enceinte!

c'est bon je viens de commander, merci pour le bon plan, je change de crémière pour Sony!!

(je n'ai eu jusqu’à présent que des galaxy: s, s2, nexus, note, s3 et note2 et iphone 3gs, 4, 4s)

Même si les écrans amoled ne sont pas fidèle à la réalité ( flashy) j'aime beaucoup leur qualité d'image dynamique donc j'espère ne pas être déçu par l'écran TFT du sony qui semble un peu fade sur certaine vidéo. D'un côté, c'est le seul reproche que j'ai pu lui trouver, car sinon c'est un vraiment petit bijoux ce Xperia Z (et puis au pire s4 dans 2 mois si l'écran me convient pas^^)

j'ai pris le petit forfait a 4euros que je compte résilier immédiatement (ne voyant pas d'offre sim prépayé avec ce mobile)

Quid de la résiliation et du desimlocage chez virgin?

D'après le site virgin :

1. Le simlockage d'un Mobile : KESAKO ?

Votre mobile acheté chez Virgin Mobile est utilisable uniquement sur le réseau Virgin Mobile.

Ainsi, seules les cartes SIM Virgin Mobile fonctionnent avec votre téléphone.

Afin d'utiliser votre téléphone avec la carte SIM d'un autre opérateur, il est nécessaire de le « désimlocker »c'est-à-dire le débloquer.

2. Quel est le coût du désimlockage ?

Si votre mobile a été acquis ou renouvelé il y a plus de 3 mois, le désimlockage est gratuit.

Pour les mobiles acquis ou renouvelés il y a moins de 3 mois, le service de désimlockage sera facturé jusqu'à 100 euros TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note sur Virgin et le simlockage :

Dans leur FAQ ils vont pas dire "les premières unités d'un modèle tout juste sorti ne sont pas simlockés en général mais dès que ce même modèle est disponible en pack Virgin alors il l'est".....

Donc, à ton avis, les premiers ne seront pas simlockés Virgin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est sur. Ceux qui l'ont fait pourront confirmer : lors de la sortie de nouveaux modèles (ici, sur le forum) les primo acheteurs ont souvent eu un modèle nu.

La mention du dock irait dans ce sens puisqu'il est censé ne pas être dans les packs opérateurs.

Ceci dit, seuls la réception des premiers colis pourra le confirmer, et encore sans savoir jusqu'à quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso je l'ai pris chez SFR, a vrai dire j'en ai meme pris 2 (1 blanc pour moi et 1 violet pour madame ;-) )

Je l'ai pris avec un forfait Carré 2Go à 39,9€ sur 24 mois.

Je fais le calcul de revient sur 1 an :

- le forfait revient sur 1 an a 478,8€ j'ajoute a cela la penalité de resiliation due par rapport a la loi Chatel, donc 1/4 ce qui fait 119,7€. J'ai donc sur 1 an, un forfait à 598,5€

- pour le telelephone, il est a 279€. Je deduis l'offre se remboursement de 100€ differée de SFR à laquelle j'ajoute une remise de 50€ pour la portabilité. Ce qui nous fait le telephone à 129€. En négociant légèrement ave SFR j'obtiens en plus 60€ de remise immédiate. Ce qui nous fait le téléphone à 69€.

- Le cout total, sur 1 an donc, tél et forfait est donc de 667,5€ ! A titre de comparaison chez Sosh, sur 1 année le Z et le forfait à 19,90€ nous revient à 777,8€ ! (j'ai déduis les 50€ remboursés)

De plus chez SFR j'ai bénéficié de l'enceinte bluetooth (elle est franchement bien, stéréo et puissante pour sa compacité) pour 1€ de plus histoire de combler l'offre avec l'enceinte de Sony chez Sosh.

Donc voilà mon ananlyse... Vous en pensez quoi ?

Salut,

la négo a été faite en boutique ou bien avec un vendeur SFR en ligne ?

Merci

Modifié par mkiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13145_523628494326671_1745505215_n.jpg

Et cela c'est pour quand,je le prendrais peut etre si Free le propose avec paiement en plusieurs fois,j'ai un xperia Acro S actuellement,je sais pas si je pourrait tombez amoureux d'un 5 pouces,j'aurais certe je pense preferez le ZL plus compact,jm'!

Sauf si sony annonce un 4,5 ou 4,3 pouces IP55 57,13megapix',un Z de cette taille quoi!!

Modifié par vandv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande effectuée auprès de Virgin Mobile! Avec un abonnement de 19,99€ sans engagement donc si le réseau me soûle bye bye (je n'ai jamais été chez eux)! J'espère qu'il sera de base nu au pire j'attendrai un peu pour le désimlocker. Tant pis pour le bootloader, je verrai bien, j'espère aussi une bonne surprise :P

Le téléphone est donc à 579,99€ avec une ODR de 70€ et l'enceinte (j'espère faire parti des 200 premiers comme c'est toujours affiché sur le site ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je précommande le téléphone chez virgin est ce que le mobile est bloqué chez eux?

Comme ils utilisent les antennes d'un autre opérateur (orange ou sfr je me rappel plus) est ce que le mobile bloqué virgin fonctionne sur cet opérateur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'ai pas fait attention, lors de la vidéo frandroid le mobile devrait être dispo chez free mobile !

http://www.universfreebox.com/article/19708/Le-Sony-Xperia-Z-sera-un-des-premiers-Smartphones-4G-disponibles-chez-Free-Mobile

J'attend une confirmation de Free quand même, mais je pense le mobile sera annoncer lors de la sortie officiel ou 1 mois après pour obtenir des tarifs avantageux de la part de free....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les p'tits loups sachez que Virgin Mobile a sorti des nouveaux forfaits dont celui ci : engagement 24mois 39.99€ : 3GO data et tout illimité + Xperia Z pour 79.99€ !

Ca veut dire que ceux qui comme moi cherchent à renégocier leur engagement pour avoir le tel subventionné pourront se servir de cet argument pour tenter de l'avoir au même prix que proposé chez Virgin (pour mon cas c'est avec SFR que je vais négocier. pour l'instant c'est Carré 2GO 39.90€ 24mois + Xperia Z 279€ -100€ -50€ soit 129€ donc je rappellerai dans la semaine prochaine pour tenter de le faire baisser à 79€ avec l'argument Virgin Mobile.

Qu'en pensez-vous? Parmi vous certains vont tenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Mon message a été déplacé donc je n'ai lu qu'apres vos posts !

Celui de E-nola m'interpelle ! Je suis chez SFR depuis 7ans, mon engagement de 24mois arrive à terme au mois d'avril et on ne m'a rien proposé de mieux que ce que j'ai cité au dessus oO ils se foutent de moi.

Pour l'enceinte, c'est que tu l'as également négociée ?

Pour les 60€ supplémentaires, tu t'y es pris comment ? Quels arguments ?

Merci =) !

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attends vos retours, en ce qui me concerne je viens de nouveau de me faire renvoyer chier par SFR.

De pire en pire : forfait 2GO 39.99€ et Xperia Z -100€ - 40€ = 140€

Alors qu'à la base ils m'ont proposé -100€ -50€ oO je l'ai précisé à la nana qui m'a rétorqué qu'il fallait que je saisisse l'occasion précédente oO ok ....

Ancienneté = 7ans.

L'e******e du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR sont des chiens.... 12 ans de fidelité chez eux... des problèmes de 3G absente durant des weekends entiers chez moi alors que ca marchait avant (je la retrouvais en m'éloignant de chez moi).. j'ai ouvert ticket sur ticket pendant 6 mois sans changement.

A éviter comme la peste, quand ca ne marche pas, c'est pire qu'une administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...