Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

Je suis plutôt content,

je viens de passer chez SFR ....

Pour un forfait Carré 2Go a 39,99 / mois j'ai le Xperia Z à 179,90€, ce qui me fait au bout de 12 mois (si je veux changer d'opérateur) un total de 769€ (avec les 25% des 12 mois restant de la loi chatel, mais aussi -50 € pour la portabilité du numéros)

Si je paie le tel seul 649, avec mes 20€ / mois cela me reviens à 889€

Donc je penses craquer pour ce téléphone,

Certe il sera bloqué, il me suffira de le flasher

Vous en penser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien téléchargé le bon concernant l'ODR (je suis déja abonné SOSH) mais je n'ai pas vu celui de l'enceinte.

Tu as un lien à me communiquer STP ?

Ou à la limite si tu peux m'envoyer une copie du bon ?

Là : https://skydrive.live.com/redir?resid=C14FB81D5CA51FD5!5911

Modifié par Wolfman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhhhhh!

Hier soir en allant au boulot, j'ai appelé le service client SFR pour faire changer ma livraison (prévue à partir du 25/2...) vers une autre adresse, n'étant pas à mon domicile la semaine prochaine (snowwwwww :D ).

Et cet après-midi, j'ai reçu un SMS de ma banque m'informant du débit de la commande (donc normalement à l’expédition du colis...): j'ai rappelé le service client: le Xperia Z devrait m'être livré avant la fin de la semaine... donc pas à mon domicile!!! :mad:

Va falloir que j'attende d'arriver à ma location pour l'avoir! :D

Double plaisir donc, même si du coup j'aurais pu l'avoir avant!!!

Pour une fois qu'une pré-commande part avant la date prévue! ^_^

Donc tout ça pour vous prévenir qu’apparemment cela devrait être plus rapide pour ceux qui l'ont pris chez SFR!

Faîtes-moi signe si vous êtes livré plus tôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrais recevoir un SMS qui t'informe que ton colis a été expédié. Si ça n'a pas été le cas, alors ton colis n'a pas été expédié. En revanche si tu as été débité.... Effectivement c'est prévu quand le colis est expédié donc étrange... Je l'ai commandé chez SFR également, hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pérsonne qui posait la question sur le topic (offre via distributeur) pour savoir si les boutiques orange l'avait reçus,et bien à antony 92 toujours rien et le vendeur m'a dit peut etre début mars.Perso j'irais voir vendredi dans un centre commercial au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement ils vont pas te dire qu'ils sont debloqué leur but est quand meme d'avoir de nouveau client et de les garde mais les 3/4 des tel que j'ai pris chez virgin n'etait pas bloque dont le dernier en date un galaxy s3 de plus c'est un pack non operateur qu'il vendent d'ou la presence du dock :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Virgin est suceptible d'utiliser ET orange ET Sfr en cas de perte de signal, je vois donc mal comment un téléphone bloqué pourrait accrocher les 2 réseaux... (a moins que je me trompe ??)

Modifié par Anibeelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...