Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai précommandé chez SFR ce petit bijou avec portabilité de ma ligne de bouygues vers sfr.

Livraison prévue à partir du 25/02 en boutique... Faut juste que je patiente :-(

Par contre, ce qui m'inquiete c'est au niveau de la portabilité. Celle ci doit etre effective aujourd'hui mais je n'ai recu ma carte sim...

J'ai recu un mail le 15/02 me disant que ma ligne était activée mais le numéro de tél est vide et mon numéro de contrat est un peu court...

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'activation de votre nouvelle ligne dont voici le numéro : .

Votre référence de contrat SFR est le 01.

Je voudrais surtout pas tomber en rade de réseau!

Est ce que c'est normal? Certains ont ils ce soucis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis toujours chez SFR donc je n'ai pas effectué de portabilité.

Par contre, j'ai actuellement une SIM classique et j'ai rappelé pour le signaler.

On m'a dit qu'il n'y a pas de soucis et que la micro SIM sera livrée de toute façon avec le mobile, qu'il faudra simplement l'activer via le site d'SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 smartags qui servent à rien donc ca aidera pour l'enceinte non NFC :-p

Bref, reste à me decider si j'attends la dispo du blanc le 4 mars ou si je joue mon fou.

En même temps comme je change le tel tous les 6 mois, 100 euros de différence c'est pas négligeable sur la revente.

Debloquable...pas débloqué cela à son importance :P

Oui désolé du raccourci mais je me comprends : bootloader débloquable si le root n'arrive pas rapidement en mode bootloader locké Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai reçu la confirmation de Virgin Mobile mais ... aucune trace de l'enceinte :

Cher XXXX,

Vous avez choisi une offre Virgin Mobile le 15/02/2013 et nous sommes very heureux de pouvoir vous compter parmi nous !

Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous confirmons que votre paiement par Carte Bleu est validé.

Voici les informations importantes, relatives à votre commande numéro 1x :

• Votre adresse de livraison :

• Votre adresse de facturation:

Vous avez choisi un forfait Forfait IDOL (S) 1h SMS 100Mo à 3.99 €

• Vous allez recevoir par Colissimo :

• Votre carte SIM (NSCE) numéro :

• Et votre mobile Sony Xperia Z noir au prix de 579.99 €

• Le montant de votre avance est de 0 €

• Le montant total de votre commande s’élève à 579.99 €

J'ai par la suite contacter le Service Client qui m'a dit qu'il n'avait pas accès aux infos pour l'enceinte et que si je faisais partie des 200 premiers VALIDÉ je l'aurais.

Je lui ai dit qu'auparavant on m'avait dit que j'étais le 80ème il m'a dit que c'est impossible qu'on vous le dise tout ça .... enfin Bref ça sent la carotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon avec ou sans enceinte vu le prix ca vaut quand meme carrement le coup. Vous etes tous obsédé par cette enceinte mdr ;). et au pire je suis sure qu on finira par la trouver a bas prix si elle vous ai vraiment indispensable :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhhhhh!

Hier soir en allant au boulot, j'ai appelé le service client SFR pour faire changer ma livraison (prévue à partir du 25/2...) vers une autre adresse, n'étant pas à mon domicile la semaine prochaine (snowwwwww :D ).

Et cet après-midi, j'ai reçu un SMS de ma banque m'informant du débit de la commande (donc normalement à l’expédition du colis...): j'ai rappelé le service client: le Xperia Z devrait m'être livré avant la fin de la semaine... donc pas à mon domicile!!! :mad:

Va falloir que j'attende d'arriver à ma location pour l'avoir! :D

Double plaisir donc, même si du coup j'aurais pu l'avoir avant!!!

Pour une fois qu'une pré-commande part avant la date prévue! ^_^

Donc tout ça pour vous prévenir qu’apparemment cela devrait être plus rapide pour ceux qui l'ont pris chez SFR!

Faîtes-moi signe si vous êtes livré plus tôt!!!

Alors Cevenn ? Des nouvelles de ta commande ?

Une confirmation d'expedition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de passer commande du noir chez Virgin... finalement 140 euros de différence pour l'avoir en blanc... ca fait cher. J'ai plus qu'a me faire rembourser l’acompte fait au Sony Store :-p

Impossible de savoir si j'aurais l'enceinte par contre.

Une vidéo de l'appairage de la grosse avec Smartag :

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je l'ai commandée Dimanche soir sur le site d'orange pour 229€ avec un forfait Origami Star 3GO (49€) + 2 ODR 50€ + Enceinte pour 1€ de plus.

J'ai payée un supplément pour l'obtenir en chronopost (3 jours livré), à ce jour, rien, pas même un mail qui me donne une numéro de suivi chronopost, les personnes qui l'on commandée sur Orange.fr, vous l'avez reçu au bout de combien de temps ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...