Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

tu as bien fais moi c pareil j'ai etait tenter plusieurs fois mais quand meme en plus le mien aura droit a une house donc au final la couleur changera pas grand chose :)

Pour les smart tags c cool j'en ai 4 et je ne me sers que de 2 je pourrais donc m'en servir :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour tout ceux qui on commande chez virgin si ca peut vous rassurer pour l'enceinte voila ce qui ce dit sur le mur facebook de virgin :Bonjour à tous, @Mikail : si l'offre figure toujours sur le site, c'est qu'il nous reste des stocks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de recevoir l'xpéria Z pack opérateur SFR.

-1ère impression: la boite fait cheap comparé au boite des galaxy... :(

-2ème impression en ouvrant la boite: Y'a pas grand chose...cable multimédia, chargeur EP880, écouteur...et le tel !

Donc, comme prévu, pas de dock dk26 dans le pack opérateur (même pas de tag nfc, ni de film protecteur mis a part celui déjà collé sur le tel)

-3ème impression: prise en main, un peu moin épais que mon GS actuel, je trouve qu'il y a une bonne accroche, et visuel, c'est vraiment une belle pièce :).

Pour le reste, j'irais poster dans "votre avis aprés achat" une fois qu'il sera chargé.

971109IMG20130221115840.jpg

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de recevoir l'xpéria Z pack opérateur SFR.

-1ère impression: la boite fait cheap comparé au boite des galaxy... :(

-2ème impression en ouvrant la boite: Y'a pas grand chose...cable multimédia, chargeur EP880, écouteur...et le tel !

Donc, comme prévu, pas de dock dk26 dans le pack opérateur (même pas de tag nfc, ni de film protecteur mis a part celui déjà collé sur le tel)

-3ème impression: prise en main, un peu moin épais que mon GS actuel, je trouve qu'il y a une bonne accroche, et visuel, c'est vraiment une belle pièce :).

Pour le reste, j'irais poster dans "votre avis aprés achat" une fois qu'il sera chargé.

971109IMG20130221115840.jpg

je confirme suis finalement allez chercher le miens chez sfr entre midi et deux, pas de tag nfc dans la boite SFR...Par contre on a pas la même enceinte bluetooth, la mienne est bien plus massive ! ( je posterai une photo si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme suis finalement allez chercher le miens chez sfr entre midi et deux, pas de tag nfc dans la boite SFR...Par contre on a pas la même enceinte bluetooth, la mienne est bien plus massive ! ( je posterai une photo si tu veux)

Si je ne me trompe pas ce n'est pas une enceinte mais un kit main libre bluetooth que tu peux placé sur le par soleil de ta voiture. Je vais également chercher mon pack SFR dans 10 minutes, dommage pour les smartags ou le dock!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mes documents à Virgin Lundi, ils ont reçu ça mercredi d'après leur site. Je viens de les appeler pour savoir où ça en était (le conseiller que j'avais eu samedi dernier m'avais dis d'appeler pour vérifier que les papiers étaient bien arrivés) et la conseillère m'a confirmé la réception de toutes les pièces et à validé ma commande sur le champ :) Du coup il sera expédier demain et je le recevrai sous 72h :D Great!

Donc ceux qui ont commandé sur Virgin, appelez-les, ça accélérera surement les choses :P

J'ai aussi demandé pour l'enceinte (même si on m'avais confirmé que je l'aurai, j'ai préféré poser la question encore ^^) et elle fera partie du colis. Donc on recevra le tél plus l'enceinte en même temps :) (d'ailleurs l'offre avec l'enceinte à disparue du site!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de les appeles donc elle m'a bien confirme une reception sous 48 a 72h je penche donc plus pour lundi et que je faisais bien partie des 200 comandes pour l'enceinte youpiiiiii donc y a plus qu'a attendre :)

Elle y etait encore hier soir au moment de ma commande... Ca sent la limite pour moi :(

appel les comme ca tu sera fixer :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le conseiller m'a dit qu'il n'avait pas accès a l'info de l'enceinte,c'est à dire qu'il pouvait pas savoir si j'étais dans les 200,alors que a ma commande une femme m'avait dit que j'étais 80ème.

En fait j'ai rappeler parce que j'ai reçu le mail de confirmation de commande, et j'ai :

Xperia Z

Forfait 3.99/mois

Mais pas d'enceintes écrit,il m'a dit que je la recevrais si je fais partie des 200.

Et vous vous avez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Mais à mon avis c'est normal. Ils ont pas du inclure ça à leur système d'information puisque ça n'apparait pas à la commande. C'est peut être plus simple pour eux. C'est aussi plus simple de magouiller s'adapter comme ça.

Edit: @abigaellee nos réponses se croisent :)

Modifié par kikoulol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...