Aller au contenu

[ROM AOSP 4.2.2][Linaro 4.8-toolchain]Official codefireX Nightlies


Recommended Posts

salut à tous , je déterre ce post. j'ai quasiment toujours eu des codesfireX en rom depuis mon DHD actuellement je suis avec la Liquid smooth 2.5 envie de changement! bref j'aimerais récupérer le clavier de la rom codefireX pour remplacer celui de la Liquid. J'ai extrais le latinIME.apk et remplacé avec les droits root, mais je me retrouve toujours avec le clavier originel de base quoi... Avez-vous une solution? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

  1. Tu peux d'abord tenter d'installer l'APK directement depuis le store
  2. Sinon le clavier est intégré aux gapps et pas dans la ROM elle-même, sauf évidemment si elles sont indissociables (je ne sais pas si c'est le cas pour Liquid, mais ce n'est pas le cas pour la majorité des ROMS dont cFX). Tu n'as donc qu'a reflasher les gapps originales (même par dessus autre chose) pour récupérer le clavier stock.

N'oublie pas de faire une sauvegarde des données importantes avant de faire quoi que ce soit.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...