Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

0ewwe.png

Changelog :

• Partially rebased back to release, fixing permission/su issues
  • Too much done to really list here, so bare with us
  • Security settings FC fixed
  • ROM built with new cfX 4.8.1 toolchain (no longer maintaining toolchain changelog, check git for info)
  • Kernel built with new cfX 4.7.3 toolchain (no longer maintaining toolchain changelog, check git for info)
  • New bionic yields a reasonably large performance improvement
  • New webkit based on CodeAuroraForum's jb_2.5 and aosp master (performance improvement and webaudio/webvideo improvements)
  • New v8 and chromium based on CodeAuroraForum's jb_2.5 and aosp master (performance improvement)
  • New skia based on CodeAuroraForum's jb_2.5 and aosp master (minor performance improvement)
  • Now using okhttp instead of libcore's implementation (minor performance improvement)
  • Dalvik performance improvements
  • Libcore performance improvements
  • Lots of small fixes and stability improvements
  • Build optimizations
  • More translations from the incredible crowdin community
  • Fastest build yet. Also should be giving the proper meaning back to "Stable Release"

sNCLZ.png

Téléchargement :

Installation :

• Full wipe
  • Flash codefireX rom
  • Flash GApps
  • Enjoy ;)

Modifié par DoRiTo
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Oui mais je vois pas de changement par rapport à la 4.2.1 ...

J'ai regardé le changelog, mais c'est pas flagrant ().

Modifié par DoRiTo
Posté(e)

J'aime bien le "JUST TRY TO FIND A FASTER SOURCE BUILT JELLYBEAN ROM!"

Sont humbles les mecs ...

A tester vis à vis des roms PUB ... j'ai vu qu'il utilisait les optimisations Linaro.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Le truc bizarre dans cette 4.2.2 c'est que sur le nom de la ROM dans les paramètre il y a marquer 4.2.1.

Normal, la vidéo date de la version 4.2.1.

Modifié par DoRiTo
Posté(e)

Aucune FC à déclarer, sinon pour les couleurs et la batterie je fonctionne avec motley donc ça va être dur de te dire.

Faudrait que quelqu'un la teste en stock ...

Posté(e)

J'ai testé rapidement cette rom hier (genre 1/2h), j'ai trouvé l'agencement des options plutôt fouilli, j'avais du mal à retrouver ce que je cherchais niveau option, et perso manque quelques trucs (ou que j'ai pas trouvé) comparé à l'AOKP, ce pourquoi je suis pas resté dessus ...

Posté(e) (modifié)

oui t'as raison, je teste.

euh on fait comment pour retourner sur le stock ? car avec le clearing script ça reste sur motley ...

Modifié par DoRiTo
Posté(e)

oui t'as raison, je teste.

euh on fait comment pour retourner sur le stock ? car avec le clearing script ça reste sur motley ...

Cleaning script + reflash de la rom sans wipe ;)
Posté(e)

Normal, la vidéo date de la version 4.2.1.

Non mais je l'ai testé et dans le numero de build il y a marqué 4.2.1 alors que dans le numero de build il y a 4.2.2

Posté(e)

Moi j'ai testé un peu tout, et la cette rom, de part sa stabilité, c'est petite fonctionnalité, c'est vraiment la meilleure à mont gout.

Et en terme d'autonomie, sans changer de Kernel, c'est du tout bon

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bon je vais essayer cette ROM, pour voir si elle est aussi fluide qu'ils le laissent paraître !

Je ferai un petit retour bien entendu. :)

Modifié par Tomatot

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...