Cloridriks Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 bonjour, je souhaiterai repasser sur une rom officielle 4.1.1, impossible de la trouver sans passer par des roms root. sur samobile, il n'y a que des 4.1.2 Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Elle est présente sur sammobile. ;) N7100XXALJ1_N7100OXAALJ1_XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Merci j'avais cherché pourtant, j'ai du faire une erreur dans la saisie de la référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'est le N7100 et les Roman en 4.1.1 sont tout en bas. Mais pourquoi vouloir repassé sur une telle Rom ? Surtout que c'était celle avec la faille Exynos. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagrosso69 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 bonjour est ce que quelqu'un arrive a se connecter sur sammobile j'arrive meme pas a la page d' aceuille j ai un cadre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ils sont en train de rénover leur site! Et pour l'instant il y a quelques beug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Mais pourquoi vouloir repassé sur une telle Rom ? Surtout que c'était celle avec la faille Exynos. Tout simplement car je n'ai plus la sensation d'avoir le même appareil. en même temps la faill Exynos, je m'en cogne un peu. surtout si c'est au détriment de ce qui m'a fait choisir cet appareil. J'ai moins de réseau sur les mêmes endroits (même si je ne suis pas sur que la rom radio ai changé) et l'autonomie est en berne de 20% avec les mêmes applications. voilà mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagrosso69 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ok merci cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Euh tu te cogne de la faille Exynos ? Sachant que cette faille crame la carte mère au bout de 10 mois, je suis pas sur que se soit un petit inconvénient. Après tu es à quelle mise à jour ? Personnellement je suis en 4.1.2 LK7, je n'ai pas encore fait la mise à jour qui est disponible depuis milieu février et j'ai une autonomie équivalente au 4.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Euh tu te cogne de la faille Exynos ? Sachant que cette faille crame la carte mère au bout de 10 mois, je suis pas sur que se soit un petit inconvénient. Hum toi, tu n'as pas tout compris :P La faille Exynos permet à des applications de prendre les droits root sur n'importe quel appareil. C'est potentiellement dangereux, mais rien à voir avec la carte mère qui crame hein. Tu confonds avec le "sudden death syndrome", qui se manifeste par une panne au bout de plusieurs mois et est causé par un mauvais firmware sur les puces emmc de type VTU00M avec révision 0xf1 (l'appli emmc Check permet de vérifier quelle révision on a). De toute façon, les dernières ROM et kernels contiennent normalement tous la protection contre ce problème. Pour ceux qui veulent repasser en 4.1.1 : il me semble qu'un full wipe est obligatoire pour faire un downgrade. Quitte à devoir passer par là, essayez donc d'en faire un en restant en 4.1.2, ça résoudra probablement votre problème d'autonomie... Modifié 19 février 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Jusrement sur les 4.1.1 il n'y a pas toutes ces protection donc il y a un risque tout du moins pour certains modèles donc autant faire toute les démarche pour être en 4.1.2 qui sont tout aussi bien voir même meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je suis tout à fait d'accord pour dire que rester en 4.1.1 ne sert à rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pas mieux. Mais pour certains, c'est la seule solution qu'ils ont trouvés pour avoir un téléphone fonctionnel avec par exemple le wifi. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai pour l'instant vu personne dire qu'il a correctement effectué un full wipe en 4.1.2 et rencontre toujours des problèmes de wifi. Donc la seule solution, ça reste à démontrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.