Burn2 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Tu pourrais lire les derniers posts quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Le poste juste avant le tiens en parle, faut arrêter de se moquer du monde un peu ... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Moi, j'ai testé pour la première fois début de semaine, et je ne m'attendait pas à ce genre de résultat. Je pensais que c'était au moins utilisable en fonction téléphone. Pas de langue Française, pas des menu paramètre, donc pas su mettre de compte google,... Car actuellement, on a l'impression de se retrouver avec un téléphone de démo, avec des contacts et sms pré-enregistrer. Même la galerie photo ne récupère pas encore celle de notre mémoire interne. C'est sympa pour faire le tour de l'OS, mais bon, vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Mais je pensais qu'il y avait eu d'autre maj depuis les dernier post, qui aurais put apporter ce qu'il manquait... Et car sur le site d'installation il me semble qu'il dise que le téléphone fonctionne donc je voulais confirmation... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 @ Caypoks : regarde la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Moi, j'ai testé pour la première fois début de semaine, et je ne m'attendait pas à ce genre de résultat. Je pensais que c'était au moins utilisable en fonction téléphone. Pas de langue Française, pas des menu paramètre, donc pas su mettre de compte google,... Car actuellement, on a l'impression de se retrouver avec un téléphone de démo, avec des contacts et sms pré-enregistrer. Même la galerie photo ne récupère pas encore celle de notre mémoire interne. C'est sympa pour faire le tour de l'OS, mais bon, vivement la suite ! il y a un menu paramètre, par contre tu pourras pas mettre de compte google ... c'pas android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ah ça... j'espèrerais au moins pouvoir synchroniser mes comptes gmail. Pour le reste, je m'en doutais un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 j-3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Avant quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Le deploiement Offciel de L OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 la sortie de linux 13.10 ! PC et téléphone ! on va enfin voir ce que Ubuntu Touch car la dernière image datait de juin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ah ok. Il faut voir si la version phone a beaucoup bougé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 j'pense ! ça restera du développement, mais au moins ça tiendra plus la route :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pour ceux qui n'ont pas eu l'idée de chercher, voici l'url des sources actuelles : http://cdimage.ubuntu.com/ubuntu-touch/daily-preinstalled/ Par contre, je n'ai pas testé (pas eu le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 http://www.ubuntouch-fr.org http://ubuntouch-fr.org/wiki/sur-peripherique-officiellement-supporte Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Si j'ai bien compris Ubuntu sort aujourd'hui :D Celui qui à l'info ou les fichiers dispo sur un site je suis là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Envie aussi de le tester... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 perso je vais surveiller ! déjà la version pc ensuite la version nexus :p la bande passante de la fac va tourner aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 out : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2324683 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Comment on l installe Comment on l installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 C'est comme le port-salut : c'est écrit dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Testé 1/2h, et viré de suite, ça lag à mort, c'est pas utilisable ... Après c'est joli, de bonnes choses ergonomiques, Appels, SMS, Photo, Internent et wifi fonctionnent, mais c'est pas encore assez optimisé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Peu être pas mal en multi-rom pour suivre l'évolution Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Testé 1/2h, et viré de suite, ça lag à mort, c'est pas utilisable ... Après c'est joli, de bonnes choses ergonomiques, Appels, SMS, Photo, Internent et wifi fonctionnent, mais c'est pas encore assez optimisé ... Je confirme ... Ça ma vraiment déçu, moi qui pensais avoir quelque chose de super bien fini après tant d'attente. J'éspère que les prochaines semaines permettront d'améliorer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 j'ai même pas installé, les retours sur xda m'ont suffit .. va falloir attendre que ça bouge un peu plus ! mais déçu pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.