Aller au contenu

Ubuntu phone pour Nexus 4


Recommended Posts

A toi de voir dans les paramètres de synchro google la synchro des contacts est faite... -> dans le menu aller dans la rubrique "comptes" puis sélectionner "google" puis ton adresse " ****@gmail.com" puis regarder que tout soit bien synchro dernièrement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de savoir qu'il y a des maj tout les jours :)

Pour ceux que sa interesse les daily :

http://cdimage.ubuntu.com/ubuntu-touch-preview/daily-preinstalled/current/

Pour le flashage sa soit être la même chose que la demo

je suis entrain de télecharger raring la 13.04 et je vais voir ce que sa donne au bout de deux mois de developpement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de savoir qu'il y a des maj tout les jours :)

Pour ceux que sa interesse les daily :

http://cdimage.ubuntu.com/ubuntu-touch-preview/daily-preinstalled/current/

Pour le flashage sa soit être la même chose que la demo

je suis entrain de télecharger raring la 13.04 et je vais voir ce que sa donne au bout de deux mois de developpement ;)

Alors ça donne quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors SMS fontionne, appels pas toujours chez moi... Wifi ok, recherche ok, applications ok sauf caméra chez moi qui a un petit bogue mais c'est utilisable. Puis les applications développés par des tiers peuvent s'afficher dans la catégorie "installed" du dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok par contre je suis perdu,c'est quoi la diff avec quantal et raring?

Edit,je flash le phablet(raring),puis ici je prend quoi http://cdimage.ubunt...talled/current/ ?je flash les mako en ligne de commande,recovery,boot ect... ou il sont deja inclut dans le zip phablet?

je pense avoir trouvé,je flash seulement le armhf et le armel en zip

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai doncc essayer et, il y a encore du chemin perso le jeu dispo dans la rom j'ai pas pu le lancer, toujours pas de connexion 3g, des applications fonctionne pas encore par exemple le lecteur de musique l'appareil photo a l'air sympa aussi :)

Par contre ils devraient mettre un bootanimation car parfois tu te demande si il s'allume/s'eteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

J'aimerai me lancer un peu dans l'aventure Ubuntu mais j'ai un peu de mal à trouver un forum quelque part qui dit où ça en est, donc y a t'il des gens qui sont un peu au courant ? J'ai vu qu'il y avait un forum ubuntouch, mais nada sur le nexus 4...

Je voudrais surtout savoir si le développement a avancé et qu'on puisse s'en servir comme téléphone....

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis l'administrateur du site UbunTouch. On a en effet mis en place une partie de forums spécialement pour l'avancement des builds assez régulièrement mis à jour. Je possède moi-même un Galaxy Nexus, et j'essaye donc assez souvent les builds. Pour le Nexus 4, il est assez similaire au Galaxy Nexus, tout ce qui fonctionne sur l'un fonctionne sur l'autre. Le Nexus 4 a le seul avantage d'avoir le bluetooth fonctionnel via un terminal, alors que le Galaxy Nexus non pour l'instant. Au niveau utilisation du système, pour le moment tu peux oublier, pas de connexion mobile, encore pas mal de bogues, les demo sont encore présents, mais ça avance bien !

PS : Nous sommes actuellement en train de faire une version 2 du site sur une adresse officielle, un tout nouveau design et encore pleins d'autres nouveautés ! (donc avec herbegement payant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très bien, j'attendrai ptet alors, car c'est justement pour une utilisation quotidienne que ça me tentait. Ou par curiosité je me lancerais alors, mais là, révisions obligent, j'ai pas trop le temps !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...