Ugoboss Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Non toujours pas de réseau GSM.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Ok, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 J'ai flashé les deux fichiers avec TWRP, full wipe avant et après le flash et ça a fonctionné sans aucun problème :) Non, tu ne peux pas il faut que tu passe par le mode fastboot à chaque fois, mais bon ce n'est pas si dur que ça non ? ;) Non rien de tres grave, c'est juste moins pratique que sur les Galaxy :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Bonsoir, Je possède un Galaxy Nexus mais je me permet de poster dans cette section. Nous préparons une petite surprise, qui vous vous en douterez, est a propos d'Ubuntu Touch. On a créé une petite page de "coming soon" sur laquelle vous pouvez vous inscrire pour être tenu au courant des dernières nouvelles : http://nono68200.free.fr. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 A partir de ce soir, vous pouvez vous rendre sur http://ubuntouch.free.fr pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin, ainsi qu'un forum dédié spécialement à Ubuntu Touch. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvann Noto Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Ca m'intérèsse :D Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 c'est toujours la démo pour le N4 ou un "vrai firmware" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misytsiky Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Démo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Alors des nouveautés, le projet avance ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bah va voir le site http://ubuntouch.free.fr. ;) Mais oui ca avance très bien ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Ah merci, tant mieux :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Aujourd'hui ils ont ajouté par exemple un fond d'écran violet avec le logo ubuntu sur CWM. ;) Et rien à voir avec la MWC Demo, il n'y a que du mieux à tous les niveaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Des versions flashables via le recovery à jour ou pas ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 (edited) A ouai pas mal les changelog sa bosse bien :) Edited April 4, 2013 by Clad22366 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 @Tomatot: Comment ça flashable via le recovery ? On peut depuis le début utiliser CWM pour installer Ubuntu Touch... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Oui je sais bien mais déjà ça n'avait pas marché chez moi et ensuite est ce que les derniers builds sont dispos également pour le recouvert ? Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 le recouvert ?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skybichou Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Il a voulu dire le recovery ;-) ah l'autocorrect... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Ah d'accord ^_^ oui c'est aussi dispo pour les daily builds. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Il a voulu dire le recovery ;-) ah l'autocorrect... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quelle perspicacité ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spagnolito Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Bonjour, J'ai une question. Est ce qu'on peut flasher Ubuntu via le Nexus Root Toolkit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Je ne comprend pas en fait, il y a des nouveautés régulièrement mais comment mettre a jour? C'est en OTA? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Ya une mise à jour tous les jours... x) Mais c'est via flashage... Donc CWM et réinstallation complète à chaque fois pour le moment. D'où le fait que pour l'instant tout le monde garde Android en système principal. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Oki merci bien ;) Je vais quand même essayer ce petit ubuntu, je n'ai encore jamais testé ^^ Par contre on ne pert pas les données qui sont sur la carte memoire? (je pense surtout a la data de certains jeux, photos et musiques) Normalement on ne pert rien mais c'est pour être sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Photos et musiques ok, par contre les données des applis et donc des jeux tu perds. Solution : titanium backup ou un backup de la ROM :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts