Tomatot Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 J'ai flashé les deux fichiers avec TWRP, full wipe avant et après le flash et ça a fonctionné sans aucun problème :) Non, tu ne peux pas il faut que tu passe par le mode fastboot à chaque fois, mais bon ce n'est pas si dur que ça non ? ;) Non rien de tres grave, c'est juste moins pratique que sur les Galaxy :P Citer
nonau Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Bonsoir, Je possède un Galaxy Nexus mais je me permet de poster dans cette section. Nous préparons une petite surprise, qui vous vous en douterez, est a propos d'Ubuntu Touch. On a créé une petite page de "coming soon" sur laquelle vous pouvez vous inscrire pour être tenu au courant des dernières nouvelles : http://nono68200.free.fr. 5 Citer
nonau Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 A partir de ce soir, vous pouvez vous rendre sur http://ubuntouch.free.fr pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin, ainsi qu'un forum dédié spécialement à Ubuntu Touch. Citer
clad22366 Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 c'est toujours la démo pour le N4 ou un "vrai firmware" ? Citer
Tomatot Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Alors des nouveautés, le projet avance ? :) Citer
nonau Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Bah va voir le site http://ubuntouch.free.fr. ;) Mais oui ca avance très bien ! :) Citer
nonau Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Aujourd'hui ils ont ajouté par exemple un fond d'écran violet avec le logo ubuntu sur CWM. ;) Et rien à voir avec la MWC Demo, il n'y a que du mieux à tous les niveaux. Citer
Tomatot Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Des versions flashables via le recovery à jour ou pas ? :) Citer
clad22366 Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) A ouai pas mal les changelog sa bosse bien :) Modifié 4 avril 2013 par Clad22366 Citer
nonau Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 @Tomatot: Comment ça flashable via le recovery ? On peut depuis le début utiliser CWM pour installer Ubuntu Touch... Citer
Tomatot Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Oui je sais bien mais déjà ça n'avait pas marché chez moi et ensuite est ce que les derniers builds sont dispos également pour le recouvert ? Merci ;) Citer
Skybichou Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Posté(e) 5 avril 2013 Il a voulu dire le recovery ;-) ah l'autocorrect... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer
nonau Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Ah d'accord ^_^ oui c'est aussi dispo pour les daily builds. ;) Citer
Tomatot Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Il a voulu dire le recovery ;-) ah l'autocorrect... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quelle perspicacité ;) Citer
spagnolito Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, J'ai une question. Est ce qu'on peut flasher Ubuntu via le Nexus Root Toolkit ? Citer
apashe Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Je ne comprend pas en fait, il y a des nouveautés régulièrement mais comment mettre a jour? C'est en OTA? Citer
nonau Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Ya une mise à jour tous les jours... x) Mais c'est via flashage... Donc CWM et réinstallation complète à chaque fois pour le moment. D'où le fait que pour l'instant tout le monde garde Android en système principal. 1 Citer
apashe Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Oki merci bien ;) Je vais quand même essayer ce petit ubuntu, je n'ai encore jamais testé ^^ Par contre on ne pert pas les données qui sont sur la carte memoire? (je pense surtout a la data de certains jeux, photos et musiques) Normalement on ne pert rien mais c'est pour être sûr Citer
Tomatot Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Photos et musiques ok, par contre les données des applis et donc des jeux tu perds. Solution : titanium backup ou un backup de la ROM :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.