aurelyly Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bon ben je m'y risque pas non plus Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Même chose mais j'ai tenu 1h quand même :-) Beaucoup de lenteur. Mais prometteur sur l'interface! C'est jolie les commandes par geste intuitif. A voir dans QQ semaines. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Pas de wifi pas de 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Un os ne se construit pas comme ça non plus. IL est évident qu'il faudra quand même du temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'avoue que j'ai testé mais que c'est lent OMG Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 tester quelque minute en multi rom le wifi a l'air de fonctionner, mais pas le reseaux mobile. pour le reste j'y suis pas rester assez longtemps encore pour donner un avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Testé quelques heures, appel, sms, 3g wifi OK. J'ai eu quelques freeze ... Affaire a suivre. Pour le réseau mobile il faut rentrer le code pin. C'est des les options réseaux ou il y a les options wifi. J'ai testé le "market" aussi il y a quelques applis sympas. Par contre j'ai rien trouvé pour éteindre le tel sans avoir a appuyer sur le bouton du tel. Modifié 18 octobre 2013 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Testé quelques heures, appel, sms, 3g wifi OK. J'ai eu quelques freeze ... Affaire a suivre. Pour le réseau mobile il faut rentrer le code pin. C'est des les options réseaux ou il y a les options wifi. J'ai testé le "market" aussi il y a quelques applis sympas. Par contre j'ai rien trouvé pour éteindre le tel sans avoir a appuyer sur le bouton du tel. Merci pour ton retour! Par contre j'ai pas réussi a trouver ou entrer le code pin... Dans les option réseau mobile y a rien a part choisir l'opérateur... Tu peu dire ou c'est exactement? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour je deterre le sujet pour savoir s il y en a qui ont essayé les dernières versions Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Ubuntu n'a pas été abandonné ? J'ai cru voir ça sur un article récemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Je ne pense pas quand tu cliques sur le lien du forum xda un peu plus haut, tu as des fichiers pour le mako dates du 14 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Ah d'accord, peut être une fausse source alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.