apashe Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Le problème c'est qu'il n'y aura pas au démarrage de "marché des jeux" tels qu'on peut voir sur android ou apple. C'est le gros problème. Merci pour l’application, comme quoi on peut tout faire avec un android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Et ça va se passer comment niveau applications/jeux ? Steam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 plus que 24h ou plus à attendre, j'espère que ça sera pas trop compliquer a installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai hâte ! Pour l'installation on verra mais faut pas trop s'inquiéter :) J’espère surtout qu'on aura vite un dalwik pour faire tourner les appli android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 si on peut faire tourner des apps android par la suite ça va être d'enfer !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi, j'attends de voir l'optimisation car ça fonctionne bien en demo où chaque geste est fait bien lentement... Moi, je le trouve un peu "mou" ce Ubuntu phone...donc à voir sur version définitive... Même si, comme tout le monde, je trouve qu'il apporte pleins de bonnes idées... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Après il ne faut pas perdre de vue qu'on a un telephone vraiment beaucoup plus puissant que celui dans la vidéo de démo, donc on peu espérer une fluidité exemplaire. Après l'optimisation ne sera surtout pas là dès le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui, mais bon, le téléphone de demo, c'est un Galaxy Nexus, pas un 3310... Si un OS ne tourne pas correctement sur Gnex, c'est loin d'être un OS efficace... (a prendre avec les réserves nécessaires quant au développement d'Ubuntu Phone). Le Gnex fait tourner 4.2.2 sans AUCUN problème... A en lire beaucoup, le Gnex est une bouse finie... C'est juste le 1er smartphone avec écran 720p... Processeur dual core juste inférieur à un Exynos... Enfin, je sais pas d'où vient cette légende urbaine... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Biensur, le Gnex est un bon telephone mais, je disais juste que les petit lenteur que certain peuvent voir seront peut etre aténuées ou disparaitront grace à la puissance du N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Si Ubuntu n'est pas capable d'être fluide sur un Dual-Core comme le Gnex, il va falloir se poser des questions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui, mais bon, le téléphone de demo, c'est un Galaxy Nexus, pas un 3310... Si un OS ne tourne pas correctement sur Gnex, c'est loin d'être un OS efficace... (a prendre avec les réserves nécessaires quant au développement d'Ubuntu Phone). Le Gnex fait tourner 4.2.2 sans AUCUN problème... A en lire beaucoup, le Gnex est une bouse finie... C'est juste le 1er smartphone avec écran 720p... Processeur dual core juste inférieur à un Exynos... Enfin, je sais pas d'où vient cette légende urbaine... Paranoid mako C'est parce qu'il ne l'ont pas eu en main ! Pourtant c'est vraiment une tuerie ce tel ! Bref me tarde d'essayer ubuntu, pour moi c'est le seul os a pouvoir se faire une place a côté de Android et iOS. Espérons que ce soit fluide ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est parce qu'il ne l'ont pas eu en main ! Pourtant c'est vraiment une tuerie ce tel ! Bref me tarde d'essayer ubuntu, pour moi c'est le seul os a pouvoir se faire une place a côté de Android et iOS. Espérons que ce soit fluide ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Hmmm tu as déjà essayé Windows Phone ? Car sur les HTC c'est pas mal du tout. Avec une ergonomie de fou Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pensez vous qu'un dual boot sera possible? Pouvoir garder android en meme temps serait parfait. Mais je doute que cela existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est très répandu pour les appareils ayant une surcouche (Sense, TW...) Ca viendra vite ! Pour commencer on peut aussi essayer et repartir ensuite sur un backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 mais les surcouches sont basée sur android, la c'est un tout autre system donc les recovery actuels ne pouront peut être pas reconnait linux comme une "rom". Après je ne m'y connais pas trop avec linux, je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Sachant que Android est basé sur linux aussi.... Nous verrons bien ! Laissons les gars de XDA mettre la main sur l'OS et pourquoi pas mixer les 2 ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Hmmm tu as déjà essayé Windows Phone ? Car sur les HTC c'est pas mal du tout. Avec une ergonomie de fou Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui très vite fait sur le Nokia mais pour le peu que j'ai testé j'ai trouvé sa bien pensé c'est vrai. Mais je trouve l'interface métro assez moche, question de goût ! Et de plus je disais sa car vu toute la com qu'il y a eu sur windows phone c'est pas normal qu'il ne marche pas (a peine 7/8 % de pdm)! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est vrai qu'on voit peu de Windows Phone, pourtant bien mieux qqun gs1 de l'époque... Tu vas me dire, on voit plus de wp que d'iphone 5 ça fait plaisir ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Exactement !! Pour revenir au sujet, la ROM sera disponible sûrement que demain matin au plus tôt pour nous français . Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Normalement oui ! Je mets la méthode en premier post dès qu'elle est disponible ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ok merci ;)! J'espère que ce sera juste un fichier zip a installer par recovery comme une rom et qu'on ne perde pas nos donner (musique par ex) mais sa j'y crois pas trop. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Fais un Nandroid au préalable ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Chez Ubuntu ils avait annoncé le multiboot pour leur OS dès le début j’espère que ce sera vraiment de la partie car c'est vraiment agréable le multiboot sur smartphone pour tester une ROM avant de passer vraiment dessus ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) toujours rien, à tout les coup ça va être a 9h du matin heure américaine. Modifié 21 février 2013 par xÒÓx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Et pourquoi pas 9 je à l'heure sud africaine ? Lol Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.