caypoks Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Est ce qu'il y en a qui l'utilise en ce moment? Est ce que les dernière versions permettent de l'utiliser tout les jours? Ceux qu'y l'ont tester vous en pensé quoi? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'aimerais aussi savoir. Le problème avec cette ROM c'est les applications :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oui car le mot rom n'est pas adéquate. C'est un OS a part entière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Oui car le mot rom n'est pas adéquate. C'est un OS a part entière. Je plussois..ce serait comme utiliser des applis android sur Iphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je plussois..ce serait comme utiliser des applis android sur Iphone ! Mais linux et android sont relativement proches. C'est dommage que le play store ne soit pas dispo sur ubuntu (il l'est bien sur blackberry façon de parler)... Parceque clairement blackberry a vu juste sur ce coup de proposer les appli android. Un smartphone ce n'est pas fait juste pour téléphoner ou aller sur internet. Dommage que ubuntu ne l'ai pas compris. Peut être que c'est prévu mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ubuntu semble quand même assez récent, donc il faut laisser un peu de temps, et peut-être que la compatibilité des app arrivera !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Dans leur téléphone, ils ont prévu un dual boot Android / Ubuntu Touch... Que voulez vous de plus ? Modifié 23 juillet 2013 par nono68200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ubuntu semble quand même assez récent, donc il faut laisser un peu de temps, et peut-être que la compatibilité des app arrivera !?? Hum... ça m’étonnerais quand même. Canonical étant entrain de se fermer sur lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bah ils ont trouvé l'idée du siècle, autant qu'ils l'utilisent même s'ils se referment sur eux... Surtout que le QML est loin d'être spécifique a Ubuntu bien au contraire c'est de plus en plus a la mode partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Il y aurais pas un tuto en français ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) http://www.ubuntouch-fr.org On a mis un wiki donc tout est en français et ya déjà quelques tutoriels. Et on a quelques pages officiels dans le menu Modifié 26 juillet 2013 par nono68200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour tlm, j'aimerais savoir si os lui-même est en français ou non car j'aimerais bien l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Nope pas encore en français, mais ça ne devrait plus tarder je pense de pouvoir choisir sa langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ok merci, je crois que je vais attendre le multulang pr l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'attends avec impatience un tuto pour faire un dual boot Android/Ubuntu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2403992&highlight=multiboot /E autant pour moi, il faut 2 rom de la même base, du coup ça marchera pas :/ Modifié 19 septembre 2013 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, étant un peu lassé d'android, j'aimerais bien testé Ubuntu, est-ce que c'est utilisable au quotidien en terme de stabilité, tout ça ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 D'après ce qui été mis sur leur site c'était utilisable. Maintenant niveau application à part la partie téléphonique, le reste n'est pas vraiment développé... Donc il y a "utilisable" et "utilisable"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Oui, j'avais bien compris lol, je compte pas reste dessus longtemps, mais j'ai quand même besoin que mon phone soit utilisable pour ses fonctions primaires , tel et sms après c'est juste pour voir :) Merci de ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Dans les fonctionnalités supportées, ils mettent que c'est ok pour la partie téléphonie. A voir ce qu'il en est en vrais. ;) N'hésites pas à nous faire un retour. :) Modifié 20 septembre 2013 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) J'ai essayé hier matin, le réseau orange n'est pas reconnu chez moi... L'interface est pas facile a maitriser (a mon avis hein..) et c'est loin d'être fluide. Enfin bon, on attend de voir la version finale. Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Modifié 22 septembre 2013 par sigma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 idem pas de réseau donc j'ai vite quitter. Pour la fluidité, il vaut mieux faire une installation par l'image, que par le recovery, j'ai fait les deux et j'ai vu la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 j'ai aussi fait une installation par image, j'ai pas oser le faire par recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 bah moi j'ai trouvé ça fluide :o juste le problème réseau car j'avais réussi à récupérer mes contacts de google et tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut! Est ce qu'avec les dernier maj unbuntu touch est utilisable quotidiennement? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.