jim777 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 ok merci a toi vu ça tout a l'heure apparament avec aussi kernel GTA kernel marche aussi,quelqu'un connait il ce kernel? GTA - v5 10/06/2014 http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/kernel-nexus-nash-t2762713 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Non je connaissais pas. En même temps depuis que j'ai essayé le HellDoctor bah je suis rester dessus et comble du bonheur le sav est fait par un français je suis pas anglophobes mais c'est un petit plus non négligeable. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Installé en update la derniere en 4.4.4 sur une 4.4.2 c'est tout bon!!!wifi marche sans changer de kernel! Nightly 6-23-2014 https://carbonrom.org/downloads/?device=mako&type=nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonsoir, J'ai longtemps fonctionné sous Carbon avec mon Z et aimerais offrir un N4 à ma soeur, mes parents paient le téléphone, je lui installe tout pour qu'elle s'y sente le mieux possible. Je pensais lui installer carbon pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veux, j'ai cependant quelques interrogations: -premièrement, la rom est-elle en français? -deuxièmement, sur le site de carbon, c'est bien le modèle "mako" qu'il faut choisir? -ensuite, y a t'il d'autres bugs à part wifi qu'on peut corriger via cette méthode? https://forum.frandroid.com/topic/139140-rom-442-nightlies-officielles-carbon-rom/page-15#entry3043932 Pour finir, qu'est-ce que Carbon apporte de réellement neuf comparé à paranoid android qu'on m'a souvent vanté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 salut , pour une rom totalement en français , dirige toi vers la C-Rom 7.1 elle est tres complète et totalement fonctionnelle pour le model , le nexus 4 , c'est effectivement "Mako" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 perso j'ai la carbon depuis un p'tit moment et pour moi c'est nickel,sur derniere version pb résolu pour le wiifi,sinon pas en fr mais bon rien de méchant et oui c'est mako. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonsoir, J'ai longtemps fonctionné sous Carbon avec mon Z et aimerais offrir un N4 à ma soeur, mes parents paient le téléphone, je lui installe tout pour qu'elle s'y sente le mieux possible. Je pensais lui installer carbon pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veux, j'ai cependant quelques interrogations: -premièrement, la rom est-elle en français? -deuxièmement, sur le site de carbon, c'est bien le modèle "mako" qu'il faut choisir? -ensuite, y a t'il d'autres bugs à part wifi qu'on peut corriger via cette méthode? https://forum.frandroid.com/topic/139140-rom-442-nightlies-officielles-carbon-rom/page-15#entry3043932 Pour finir, qu'est-ce que Carbon apporte de réellement neuf comparé à paranoid android qu'on m'a souvent vanté? ROM stable c'est sa première qualité, pas mal de personnalisations surtout depuis les dernières versions. Ensuite pour les mises à jour, l'OTA fonctionne très bien maintenant donc c'est nickel pas de flash pour les plus novices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Si les menus français sont pas possibles, exit direct.. Quelqu'un sait si la paranoid peut être affichée en français? J'hésite entre celle-ci et la C-Rom. Au pire je flasherais les deux pour me faire une idée, j'ai jusqu'à fin juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Oui... Paranoid 4.4.4 est bien traduite en français ! (^_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Juste pour vous dire que tout roule avec la Carbon, mises à jour OTA régulières, pas de lag ni de bug (ou alors mineurs vraiment). Voilà, dernière maj le 25 août 2014 ! Derniers ajouts en date du 24/08 : Customisation des appels entrants Ajout du soft reboot au bouton home (pratique) Ajout de la fonction enregistrement d'appel (venant de CM) ... La liste complète avec le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Merci pour ton retour @ Brother Mekki. La ROM est stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 @@julz yes très stable, après j'avais quelques problèmes de freeze et reboot mais je les mets sur le compte du Kernel Semaphore que j'ai enlevé depuis. Pour les petits lags c'est à cause du thème Android L que j'ai ajouté. Le gestionnaire de thèmes fonctionne bien mais je le soupçonne d'alourdir un peu la ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) oupss dsl erreurs de post Modifié 27 août 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Sympathique là dernière build (lien hs au faite au premier post : https://carbonrom.org/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut, juste pour vous dire que je suis passé sur le Moto G 4g si quelqu'un veut reprendre le sujet. Au fait suite à la dernière maj de la Carbon j'ai complètement planté le Nexus, je ne sais pas ce qu'il s'est passé... bref j'ai finalement réussi à le récupérer suite à 3 jours de bidouilles, il a ressuscité ! Je vais le vendre maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.