crackerbarrels Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tout dépend de l'utilisation, j'imagine que de surfer sur le net doit consommer plus que par exemple avoir une appli TV qui peut-être consomme moins...Et du coup permet d'avoir l'écran allumé plus longtemps. Par contre je doute que nos batteries aient toutes la même performance, pour ma part comme déjà signalé, j'en possede 3 avec celle d'origine, et les 3 ont une durée différente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Sur cette charge, j'ai une utilisation assez légére. ça fait 2 jours qu'il est sur la batterie et je suis à 6H d'écran en étant à 58% de batterie. - J'ai passé les 3/4 du temps sur un petit jeu (4 images 1 mot) qui devient très addictif. - Envoie de plusieurs photos sur mon compte twitter - Musique sur youtube en DATA pendant 10 min - Quelques photos Je vais voir combien de temps la batterie va encore tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu est à 58% avec 6h d'écran allumé ?! Mais donne moi ton Note !!! Je suis à 75% avec 1h40 d'écran allumé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu est à 58% avec 6h d'écran allumé ?! Mais donne moi ton Note !!! Je suis à 75% avec 1h40 d'écran allumé ! c'est un troll , il balance une autonomie astronomique sans graphique ni rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je te propose d'aller voir mes graphiques dans les sujets d'autonomie sur le forum ! Je finis cette charge et je te mets le graphique avec le temps d'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pas de souci ^^ Mais jaimerai que tu me dise ta config car c'est vachement énorme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut Donc comme je l'ai dit cette charge était vraiment très light Beaucoup de jeu Quelques sms Quelques appels Quelques vidéos sur youtube en data Surf sur twitter et Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Sacré autonomie !! Tu as quoi comme rom ? Kernel ? Tu as undervolté ? :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai la 4.1.1 entièrement stock Undervolté ? c'est à dire ? ^^ J'ai pas du tout modifié le téléphone car j'estime qu'il est fait pour fonctionner comme ça donc voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) L'autonomie a tendance à diminuer avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités, c'est normal. Donc la 4.1.1 est peut-être légèrement moins gourmande en batterie (mais la différence n'est pas catastrophique non plus, quoi qu'en disent certains). Je rappelle quand même que les mises à jour servent également à corriger les bugs connus : la 4.1.1 ne permet pas d'éviter le problème de "mort subite" qu'a connu le GS3. Modifié 2 mars 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui c'est sûr mais vu le nombre de retour négatif sur la baisse d'autonomie une fois upgradé en 4.1.2 ça donne pas trop envie de la faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Si tu préfères risquer de griller ta puce emmc par peur d'une hypothétique perte d'autonomie, c'est ton choix c'est sûr. Mais tu es prévenu de l'existence de ce risque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 De toute façon mon téléphone ne me propose pas la MAJ donc comme ça c'est réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je vois pas ce que ça change mais bon, c'est ton appareil et tu en disposes comme bon te semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Voilà j'arrive a la fin :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.