Jump to content

autonomie vraiment basse

Recommended Posts

Tout dépend de l'utilisation, j'imagine que de surfer sur le net doit consommer plus que par exemple avoir une appli TV qui peut-être consomme moins...Et du coup permet d'avoir l'écran allumé plus longtemps.

Par contre je doute que nos batteries aient toutes la même performance, pour ma part comme déjà signalé, j'en possede 3 avec celle d'origine, et les 3 ont une durée différente...

Sur cette charge, j'ai une utilisation assez légére.

ça fait 2 jours qu'il est sur la batterie et je suis à 6H d'écran en étant à 58% de batterie.

- J'ai passé les 3/4 du temps sur un petit jeu (4 images 1 mot) qui devient très addictif.

- Envoie de plusieurs photos sur mon compte twitter

- Musique sur youtube en DATA pendant 10 min

- Quelques photos

Je vais voir combien de temps la batterie va encore tenir.

L'autonomie a tendance à diminuer avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités, c'est normal. Donc la 4.1.1 est peut-être légèrement moins gourmande en batterie (mais la différence n'est pas catastrophique non plus, quoi qu'en disent certains).

Je rappelle quand même que les mises à jour servent également à corriger les bugs connus : la 4.1.1 ne permet pas d'éviter le problème de "mort subite" qu'a connu le GS3.

Edited by decrescendo