Aller au contenu

autonomie vraiment basse


Recommended Posts

Tout dépend de l'utilisation, j'imagine que de surfer sur le net doit consommer plus que par exemple avoir une appli TV qui peut-être consomme moins...Et du coup permet d'avoir l'écran allumé plus longtemps.

Par contre je doute que nos batteries aient toutes la même performance, pour ma part comme déjà signalé, j'en possede 3 avec celle d'origine, et les 3 ont une durée différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette charge, j'ai une utilisation assez légére.

ça fait 2 jours qu'il est sur la batterie et je suis à 6H d'écran en étant à 58% de batterie.

- J'ai passé les 3/4 du temps sur un petit jeu (4 images 1 mot) qui devient très addictif.

- Envoie de plusieurs photos sur mon compte twitter

- Musique sur youtube en DATA pendant 10 min

- Quelques photos

Je vais voir combien de temps la batterie va encore tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est à 58% avec 6h d'écran allumé ?! Mais donne moi ton Note !!! Je suis à 75% avec 1h40 d'écran allumé !

c'est un troll , il balance une autonomie astronomique sans graphique ni rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Donc comme je l'ai dit cette charge était vraiment très light

Beaucoup de jeu

Quelques sms

Quelques appels

Quelques vidéos sur youtube en data

Surf sur twitter et Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 4.1.1 entièrement stock

Undervolté ? c'est à dire ? ^^

J'ai pas du tout modifié le téléphone car j'estime qu'il est fait pour fonctionner comme ça donc voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie a tendance à diminuer avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités, c'est normal. Donc la 4.1.1 est peut-être légèrement moins gourmande en batterie (mais la différence n'est pas catastrophique non plus, quoi qu'en disent certains).

Je rappelle quand même que les mises à jour servent également à corriger les bugs connus : la 4.1.1 ne permet pas d'éviter le problème de "mort subite" qu'a connu le GS3.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...