Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Ca l'est sur les HTC pourtant :emo_im_undecided: Et même sur mon vieux baladeur mp3 Sony, une petite merveille qui m'avait coûté 50€ il y a maintenant 7 ans :) Modifié 25 février 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bonjour, Bon et bien depuis hier il ne reconnait plus ma carte SIM ! J'ai testé avec d'autres cartes SIM et au bout d'un moment pareil, il coupe et il faut l'éteindre, enlever la carte SIM et des fois c'est bon, des fois non. En plus de mon pixel mort, cela commence à faire donc j'ai appelé le service client Sony qui va envoyer DHL pour le récupérer et me le remplacer. Modifié 25 février 2013 par Nophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oula pas chouette ça, ça commence à faire beaucoup de dysfonctionnements :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'avais vu la vidéo sous l'eau mais je parle de photos... niveau qualité etc et si ça marche via retardateur , personne n'a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour à tous ! Je pense que mon message est un peu HS et que certains vont me médire , mais : que peut on vraiment penser des tests et videos frandroid (qui en gros donne une note de 120/100 au XZ :) ) quand on voit qu'un onglet "domaine sony " est présent sur l'appli ?? et il si merveilleux que ca ? merci et dsl du "HS" :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Il faut se métier à mon avis. Mais il y a justement un topic pour le test de FrAndroid, ça vaut le coup d'en discuter là-bas ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faly Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) De 6h du matin jusqu'au lendemain 3h du matin. C'est ma 4ème décharge, la batterie devrai être bien calibrer maintenant. Utilisation pour mail, sms, appel, vidéo, photo, et web surf. Pour ma part, même sans mode stamina, si je n'en fait pas une utilisation excessive ça tient 24 voir plus. Je trouve ça un peu faible :( Modifié 25 février 2013 par Faly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laross Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Voici mon commentaire posté sur un autre topic, j'ai par contre de gros pb de batterie, je tiens juste une journée, alors que je fais pas gd chose....Vous réglez l'écran à cb? "Salut à tous, j'ai reçu mon xperia Z jeudi, de couleur blanche, il est superbe! J'étais (jadis), un accroc de la marque à la pomme, iphone 3, 4, puis passage furtif sur un galaxy s2, puis iphone 5....Mon expérience avec android sur le s2 avait été assez mauvaise, système android peu ergonomique, aspect design moyen, applications peu stables, avec une anarchie dans la présentation (des logos ronds, ou carrés, grands, petits selon les appris....) bref, loin du coté propre et bien fini d'apple!D'où mon retour sur iphone 5....Cependant, en revenant sur iphone, je savais qu'une chose allait me peser, à savoir la taille de l'écran....Au fils des années, mon utilisation du smartphone s'est orienté vers l'internet, les apps...Il me fallait un écran plus large!Par contre pas le coté "cheap" du galaxy. Tombé par hasard sur le xpéria Z, l'envi d'un écran plus étant trop importante, je me lance et décide de laisser une nouvelle chance à Android!En effet, il a du évoluer depuis le temps....Effectivement, je ne suis absolument pas déçu, le système est bien plus fluide, ergonomique, pratique....Bref un régal!Et sur cette dalle superbe......LE PIED! Biensur, le design général des applis est encore moins léché que sur iphone, la stabilité encore perfectible, mais android a bien progressé, et on se rapproche du coté "pro" d'apple, avec tout le verrouillage en moins! Ce sony est vraiment superbe, très beau tout d'abord, les couleurs très très belles, naturelles (sauf le noir légèrement gris), les détails superbes, quelle netteté! Encore mieux que le rétina d'apple, sur un écran bien plus grand!Je pense que le 5 pouces est l'idéal, plus gros me parait pas assez pratique. Tout tourne super vite. Seul défaut, l'autonomie...Elle baisse a vue d'oeil, j'essaye de ne pas trop y aller en journée, et pourtant je fini à 15% restant....J'espère que c'est le rodage de la batterie...?Pour le reste c'est un sans faute" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Faut regarder si une application ne consomme pas de la batterie à outrance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laross Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 N°1 l'écran d'où ma question de savoir si à 55-60% c'est trop en luminosité, et la 2ieme chrome....Bizarre je surf pas bop 30-40 min max/j...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 il y aurai aussi la version d'android, la prochaine 4.2.2 consommerai moins, mais je suis pas sûr de ça, à confirmer !! moi c'est le système qui consomme beaucoup, moi l'écran j'ai mis sur automatique, la luminosité ce règle en fonction de la lumière extérieur, avec le capteur de luminosité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Salut à tous, Une petite aparté avant de partir de plus belle ;-) Tout d'abord merci pour le retour des utilisateurs,très enrichissant bien plus qu'un test poussé par un expert ;-) Vous êtes à 85% satisfaits de votre achat! Ce n'est pas rien,le smartphone idéal n'existera jamais! Moi qui suis à la recherche d'un smartphone, je trouve qu'en générale le retour est assez bon malgré quelques quoique par ci par là. J'attendrai quand même, le retour des premiers utilisateurs du HTC One avant de me décider.... Par curiosité j'attendrai l'annonce du S4 même si je ne le sens pas trop ;-) Bonne journée et félicitations pour les nouveaux et heureux possesseurs du XZ! Modifié 26 février 2013 par Mustaal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je trouve ça un peu faible :( Je trouve convenable, déjà il tient la journée :) . C'est le système d'exploitation qui consomme pas mal, comme dit plus haut, j'espére que ça va s'ameliorer avec la 4.2.2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 et puis les rodage ne sont peut etre pas non plus tout a fait fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Petite question à ceux qui l'ont : depuis ICS, on peut dérouler la barre de notifications directement depuis l'écran de verrouillage. Or apparemment ce n'est pas possible sur le Xperia Z (vu sur une vidéo de prise en main). Normal à votre avis :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Petite question à ceux qui l'ont : depuis ICS, on peut dérouler la barre de notifications directement depuis l'écran de verrouillage. Or apparemment ce n'est pas possible sur le Xperia Z (vu sur une vidéo de prise en main). Normal à votre avis :/ ? Tu as beaucoup de grief contre XZ , je trouve ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 si ce n'est plus possible alr c'est vraiment dommage de faire des pas en arrière sur les évolutions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 * Va chercher la définition du mot grief * Non non, ce n'est pas ça, c'est juste que je me renseigne un maximum avant d'acheter :) Les points positifs je les ai retenus, alors je regarde maintenant ce qui pourrait changer par rapport à mon HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bonjour à Tous, J'ai reçu mon XZ (Blanc) ce matin via Chronoposte, acheté du The phone house vendredi. Livret avec le Dock de charge et j'attends le casque Sony NFC offert pour les 200 premiers acheteurs... Ce XZ remplace mon galaxy S2 aprés 2 bonnes années de services que j'ai vraiment aimé d'ailleurs. Premières impressions, whouaw! quel claque le Full HD quand même... Et re Whaouw pour ce magnifique téléphone! Grand certe (ca me dérange pas j'ai des grande mains) mais quel qualité de finition! Le seul truc mais que je savais déjà grâce aux différents test que j'ai pu regardé, les noirs qui sont plutot gris que noir mais bon je pense que c'est une question d'habitude. Pour le reste c'est de l'android donc je ne suis pas perdu, c'est rapide, simple etc,... Me reste plus qu'à explorer le téléphone. Bonne journée! Modifié 26 février 2013 par pimousse45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Et pour ma question donc, qu'en pensez-vous :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Et pour ma question donc, qu'en pensez-vous :D ? Vous pouvez repeter la question...?! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Peut-on dérouler la barre de notifications par dessus l'écran de verrouillage et ainsi lire un SMS par ex sans avoir à déverrouiller l'écran et en rentrant directement sur la conversation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'arrive à dérouler la barre de notification sur mon Z sur l'écran de verrouillage... A confirmer par quelqu'un d'autre pour être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui on peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 D'accord, parfait :) Le mec devait être un boulet dans la vidéo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.