tybob Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je vous tiendrais au courant concernant le 4ième.. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef Sly Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) salut à tous, je viens de finaliser mon achat du xperia z à 472e chez value.... :) , suite au renvoi de son concurrent direct, le gs4... et oui, j'ai renvoyé ce dernier car je considère qu'à 650e et bien on est sur du gs3 boosté avec autant de plastoc, et avec des dizaines d'applications totalement inutile (air gesture, air view, air wick ;) .... et j'en passe, autant d'option qui pour moi servent à rien et fonctionnent pour la plupart de façon très approximative). Bref j'espère que cet xperia me donnera satisfaction, mais bon pour le prix à presque 200e de moins déjà je sais qu'il a de la gu*****, reste plus qu'à attendre pour tester tout ça.... ayant lu la plupart de vos commentaires je suis relativement confiant. a +++ Modifié 13 mai 2013 par Stef Sly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKtra Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 472e chez value ? comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pas de pixel mort pour moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pour moi après 2 xz aucun soucis de pixel Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef Sly Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 472e chez value ? comment ça ? yes, chez valuebasket yes, chez valuebasket et je viens de voir que le prix à encore baisser de 20e :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Nouvelle mise à jour pour les versions nu ! Barres du haut et du bas en noir au lieu du gris, réglage de la balance des blancs comme sur le ZL, etc... Modifié 14 mai 2013 par Nophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Nouvelle mise à jour pour les versions nu ! Barres du haut et du bas en noir au lieu du gris, réglage de la balance des blancs comme sur le ZL, etc... Y a un post pour ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Y a un post pour ça :P J'avais pas vu ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkaa Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) yes, chez valuebasket et je viens de voir que le prix à encore baisser de 20e :o Fait attention, c'est de l'arnaque ce site, beaucoup beaucoup beaucoup n'ont jamais reçu leur colis. http://forum.lesarnaques.com/cartes-bancaires/cartes-bancaires-value-basket-t157202.html Modifié 17 mai 2013 par rimkaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef Sly Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Fait attention, c'est de l'arnaque ce site, beaucoup beaucoup beaucoup n'ont jamais reçu leur colis. http://forum.lesarna...et-t157202.html C'est clair que j'ai été un peu kamikaze sur le coup, car j ai passé ma commande le 12/05, je ferai un petit retour d'expérience pour ceux que ça intéresse, ici : https://forum.frandroid.com/index.php?app=members&module=messaging§ion=view&do=showConversation&topicID=66586#msg259935 j'ai plutôt constaté sur bon nombre de témoignage que le gros point noir c'est plutôt les délais exagérement long... mais bon le prix du xpéria z est plutôt "très compétitif".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 ça doit être des versions HK, moi perso je prendrais du 100% FR, pour avoir moins de souci sur amazon il est à 590 euros (le prix est entrain d'augmenté, il était à 585 la semaine dernière) moins l'odr de 50 euros on arrive à 540 euros mais avec une livraison hyper rapide et un tel 100% de chez nous n'oubliez pas que les xperia z français disposent de l'écran Sharp réputé meilleur alors qu'on sait pas grand chose sur un z étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 bonsoir ,moi je l'ai acheté chez virgin ,nu pas de surcouche ,même pas marqué virgin sur la boite :-) 569€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut tout le monde je vient d'avoir le miens. Echange contre un s3 4g. Je suis globalement satisfait, il y a encore des points ou j'ai un doute comme sur l appareil photo. Et sur le miens aussi un pixel mort :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bonjour, après avoir eu quasiment tous les smart phones du marché :D Le Sony reste un de mes préférés ! Très bonne prise en main Belle qualité de l'écran Pas de rémanence (comme le S4) Norme Ip57 Assez fluide(pas autant que I5) Bref après quelques petits réglages ce tel reste un des meilleurs sous Android ! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 19 mai 2013 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Quelques reglages? Tu peux nous en dire plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Pas grand chose Un petit launcher pour gagner en fluidité Appareil photo régler en manuel surtout pas en auto pour de jolie photos :D Voilà, venant d'un I5 et d'un S4 je suis content du Sony, certes il est pas parfait comme les autres aussi, mais le fait qu'il soit étanche et un gros plus pour moi, sans oublier l'écran que je trouve meilleur que le S4 (film Sony enlevé) Par contre celui de l'I5 était un point au dessus ! Trop de rémanence sur S4 même en mode vidéo, une horreur, sans oublier le côté plastique et la prise en main ! Bref sous Android je voit pas un smart phone aussi bien que le Z, peut être le One que j'ai par contre pas encore pu essayer. ;) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samtimbaud Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Hello, quand tu dis luncher, lequel en l’occurrence? et je pensais que cela faisait ralentir voir consommer en arrière plan de la batterie.. ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui, s'il est trop lourd ou appareil pas assez puissant. Avec 2 Go il ne devrait aps avoir de problème ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Hello, quand tu dis luncher, lequel en l’occurrence? et je pensais que cela faisait ralentir voir consommer en arrière plan de la batterie.. ? merci Nova launcher ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Nova launcher ici https://play.google....251bGwsMSwyLDNd J'utilise aussi Nova Launcher, vraiment excellent et super fluide ! Le seul truc c'est que tu perds les widgets sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 La personne qui m' a vendu le xz a mis un film en plus du film sony. Je pense qu'il n est pas de bonne qualité. Mais bon c est pour protéger. Je ne sait pas encore si je vais le retirer ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv3r Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Hello, j'utilise le miens depuis 3 jours. Avant j'étais chez Samsung avec la gamme des galaxy s puis des notes. Une chose est sur pour mon cas, c'est que c'est dur de passer d'un écran amoled. A celui de Sony. J'avais l'habitude d'une dalle qui pète au yeux.... Ce n'est plus le cas. Après c'est une histoire de goût. Idem pour l'appareil photo, je ne suis pas réellement convaincu. A voir pour l'avenir. Mais il est vrai que je suis un peu déçu d'avoir fais ce choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je suis un peu du meme avis que toi. J ai un note 2 je suis sans cesse entrain de les comparer. Y en as j ai du mal a lui trouver des reproches (note 2) Alors que l'autre sans commentaire. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaye Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Bonjour, Après avoir longtemps hésité sur mon nouveau smartphone et choisi le Z je vais faire mon retour. Je viens d'un Samsung Y donc vraiment un low cost. Pour moi prendre un Iphone était hors de question vu le peu d'amélioration qu'Apple fait entre 2 Smartphones, Il me reste donc Android avec le S4, le ONE et le Z. En me renseignant un peu je trouve que Samsung prend le chemin d'Apple, i.e très peu d'évolution matériel, un tél bcp plus cher que les autres, des utilisateurs de plus en plus fanboy non réaliste (j'ai lu bcp de retour entre les 3 Androids HdG). Donc il me reste 2 choix, j'ai pris le Z pour plusieurs raisons : -Etanche (je travaille bcp dans l'eau), -Ecran plus grand -Le plus matériel du one est le son avec ses 2 HP avant, prenant le train il ne serait pas bcp utilisé pour moi -La puissance est dejà suffisante pour moi avec le Z -Le mode Stamina (jamais essayé sans) mais au travail je peux resté en veille 8h alors savoir que tout le non indispensable est bloqué pour moi c'est utile -le prix (avec forfait Orange 2GO) 169 E au lieu de 229 pour le ONE (avec OdR), Les défauts -Un Ecran moins lumineux. -L'APN du ONE me donne l'impression d'être plus optimisé avec stabilisateur, retouche, c'est vraiment l'APN d'appoint par excellence. Pour le Z j'espère une amélioration dans les futurs MaJ Donc mon choix fait, un petit retour après 4 jours d'utilisations, Ecran vraiment net, puissance au rendez vous, utilisation très fluide, j'aime le style avec son bouton sur le côté droit bien visible, l'autonomie me parait bonne pour le moment, puissance sonore suffisante, pas de pixel mort (je l'ai fait vérifié par le vendeur en le prenant) Un point que je n'ai pas vu abordé en positif c'est l'emplacement du HP, lorsque je le prend en main, il y a un espace entre celui-ci et le creux de ma main ce qui permet de renvoyer le son vers moi, je trouve ça sympa. Par contre c'est vrai qu'il prend bien la poussière et les traces de doigts, et je n'ai pas trouvé pour fermer toutes les tâches en même temps. Donc voila le pense le meilleur smartphone pour moi, Modifié 21 mai 2013 par djaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.