ericb01 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Salut Après midi apres avoir flashe mon kernel par le recovry, mon nexus n a plus jamais redémarré.ecran noir avec juste la led en orange quand je suis sur le chargeur.par le pc adb ne le reconnait pas et la,methode touche + - power donne rien..... vous en pensez quoi?retour sav ou une procedure pour accès. Si retour sav je,dis quoi pour que la garantie fonctionne? Merci pouréponsesponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ni adb ni avec le toolkit ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Non rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 tu avais flasher quelle kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 franco kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) La question est: As-tu flashé le bon kernel ? Franco propose ses kernels pour plusieurs appareils. Ensuite, quel recovery as-tu ? Tu as tout interêt à savoir ce qui s'est passé pour t'en sortir. Parce-qu’en l'état les conditions de garantie font que sauf gros coup de bol pour toi, Google te refusera la couverture. Modifié 20 février 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) plus aucune idee!! c est pas le trp recovry mais l autre!! après j ai fait une demande de sav a google donc je vois pas comment m en sortir!! les piotes adb sont reconnus mais je ne peux pas passer en fast boot et je ne sais pas si option devellopeurs est encore active!! donc soucis!! au pire ca va me couter combien si google decouvre le pot aux rose? desole pour les fautes! je suis sur une tablette de daube Modifié 20 février 2013 par ericb01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Si les pilotes adb son reconnu, tu à tenté de flasher en stock grace au toolkit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Si les pilotes adb son reconnu, tu à tenté de flasher en stock grace au toolkit? oui mais je peux pas passer en fast mode!!!!! ou alors je sais pas!! mais le device n est pas reconnu; c'est le telephone qui est reconnu en temps que android phone dans mon gestionnaire de periph! une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Essaye le wugs nexus toolkit, et fais exactement ce qui est dit après avoir appuyé sur le bouton "full driver installation guide" dans la fenêtre principale. Garde ton sang froid, et prends ton temps: si ADB fonctionne ton téléphone n'est pas encore un presse-papier ! Et comme le toolkit se charge de tout remettre d’aplomb pour toi ... Sinon même si tu n'en as pas besoin pour la procédure, pour passer en fastboot tu dois éteindre ton tel, attendre deux secondes et le rallumer en maintenant le bouton d'allumage + haut (ou bas, je sais plus). Mais donc, t'embêtes pas parce-que le kit sus-mentionné fais ça pour toi de A à Z ! Ton seul taf, c'est de vérifier/réparer scrupuleusement le driver et la connexion ADB grâce au bouton. Modifié 20 février 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 comme je voudrais t avoir pres de moi!!!! j ai essayé aussi cette mehode! mais la list adb device est vide! les pilote adb me reconnaisse le telephone come android phone mais comme tout le tel est eteins je ne peux rien faire! quand je fais power et + pendat 15 s le signal de reconaissance usb resonne dans les hp mais se redeconnect au bout de 3 secondes!! arfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Redémarre en mode fasboot, tu fais volume bas+ power, si ça marche tu es sauvé il suffira de flasher deux trois trucs. Si le pc ne reconnais pas ton tèl comme un device en mode bootloader il suffit de faire ceci: Installer le sdk d'android Brancher ton nexus (toujours en mode bootloader) aller dans le gestionnaire de périphériques tu cliques droits sur ton nexus (surement le device non reconnu, avec un point d'exclamation ou reconnu comme un simple téléphone ou autre bref essaye de le repérer dans la liste) Sélectionne mise à jour du pilote Clique sur "Choisir parmis une liste de pilotes etc..." Tu selectionne le fabricant "Google inc." et tu installes "adb bootloader interface" Si t'y arrives, reviens ici pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) pas de booloader!! ecran noir+ pas de led!! volume+power rien..... android interface installé... ca avance!! ensuite? je commence a y croire ! bouteille en jeu là! Modifié 20 février 2013 par ericb01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tu fais bien volume bas+ power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 oui pas+ power peripheriqe entre usb installé! là j ai rien demandé il a fait ca seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tu as essayé de le laissé charger un bon moment et aussi d'essayer de le démarrer normalement quand il est branché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 oui il a chargé une nuit avec mon chargeur et ce matin avec un autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 oui pas+ power peripheriqe entre usb installé! là j ai rien demandé il a fait ca seul Ok donc ton écran est mort en gros, va dans le gestionnaire de périphérique pour voir comment ton pc le considère. Et installe le sdk d'android c'est toujours utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 reconnu comme android phone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ok mais il faut que tu déplie l'onglet android phone pour avoir plus de précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 android adb interface Port_#0005.Hub_#0008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ok donc tu ne l'a démmarré normalement mais pas en mode fastboot mais ça n'est pas grave, ouvre une fenêtre de commande au niveau du dossier du sdk nommé "platform tools" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) ok fait Modifié 20 février 2013 par ericb01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 tape la commande adb devices et dis moi ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 daemon not running strating it now port 5037-------- daemon started succesfully list device attached et apres rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.