Aller au contenu

nexus 4 bricke


Recommended Posts

En fait quelque soit leur décision de prise en charge ils te renvoient un nouveau téléphone upfront, c'est leur process qui est comme ça. Mais s'ils décident que le phone est out par ta faute, ils peuvent décider de valider l'umprunte prise sur ta carte bleue c'est tout.

En tout cas, je te souhaite que ça passe et de bien profiter du nouveau !

Modifié par Johnito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée ... Ils disent quand-même dans les CG "a hauteur de" -> ils ne s'interdisent pas la facturation partielle. Tu vas peut-être devoir prendre ton mal en patience et attendre parce-que c'est pas forcément mieux de les appeler pour demander, surtout qu'ils identifient tout le monde avant échange :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as bien flashé un mauvais kernel hein ? ouch ... forcément, ça fait mal. Je suis assez d'accord avec l'assertion du mec: prie pour le SAV ne puisse pas redémarrer le phone (sans tout virer) auquel cas ils verront ce qui s'est passé ! Et malheureusement si c'est le cas tu es 100% sûr que tu payeras quelquechose.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les experts,

Voilà que j'ai réceptionné mon Nexus 4 (jeudi dernier et même pas eu le temps de jouer avec).

Je ne suis pas expert mais j'ai l'habitude de rooter mes androphones (Samsung Galaxy S3 ou encore Note 2).

Là je ne sais pas ce que j'ai bidouillé mais c'est la panique à bord.

Il est bien rooté mais il me dit qu'il n'y aucun système installé :-(

Du coup, lorsque je l'allume mais ce dernier reste bloqué sur le logo Google :-(

Pensez-vous que le Nexus est mort où dois-je encore nourrir un espoir ?

Par avance merci à tous pour votre aide ;-)

Mendes.

EDIT : je parviens à le connecter au PC en bootloader

Modifié par Mendes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pho3n1x

J'ai bien vu ce sujet et c'est ce que j'ai essayé de faire. J'ai récupéré une rom stock et une rom custom (cm-10.1-20130219-NIGHTLY-mako.zip) puis j'ai lancé la commande

fastboot flash system nom-de-la-rom-récupéréé

Je reboote le Nexus mais rien n'y fait :-(

Modifié par Mendes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui que tu recevra sera ton nouveau nexus, le reste tu t'en fous ^_^

ouais mais t'as oublier de dire que le prix d'un nexus 4 est bloqué dans le wallet en cas de non prise en charge de la garantie ou non renvoie du téléphone au bout de 21 jours,soit il renvoie le défectueux ou tu l'as dans l'os,débit de 299 ou 349 euros

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups alors :-(

Mais comment je peux faire du coup pour remettre un OS sur ce téléphone ?

T'as les toolkits,c'est simple quand même c'est énorme quand même si t'as virer l'OS de ton téléphone,si t'arrive pas à le faire avec un toolkit,laisse tomber,trouve quelqu'un pour qu'il le fasse pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as les toolkits,c'est simple quand même c'est énorme quand même si t'as virer l'OS de ton téléphone,si t'arrive pas à le faire avec un toolkit,laisse tomber,trouve quelqu'un pour qu'il le fasse pour toi!

Très utile ton message...

En plus t'as pas l'air d' avoir saisi le problème.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très utile ton message...

En plus t'as pas l'air d' avoir saisi le problème.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Et bein oui Mr l'expert je sais tout,il dit que son téléphone n'as pas d'OS,c'est qu'il a fait quelque chose pour qu'il ai disparu dans la nature,avec le toolkit,t'as rien à faire comme lignes de commande,c'est polyvalent!

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...