Pho3n1x Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Suspense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 usb reconnu en tant que qhsusb_dload Suspense.... j y crois plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Si le téléphone est reconnu comme android adb interface dans le gestionnaire de périphérques tu dois l'avoir dans la liste des devices attached, c'est quand même bizarre ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) j ai installé les pilote comme indiqué dans le toolkit 1.6.2 mode 2.. si je supprime ce pilote il est reconnu en qhsusb_dload avec point exclamation jaune! Modifié 20 février 2013 par ericb01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Essaye un fasboot devices pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Essaye un fasboot devices pour voir fastboot n est pas reconnu en tant que commande interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 j ai installé les pilote comme indiqué dans le toolkit 1.6.2 mode 2.. si je supprime ce pilote il est reconnu en qhsusb_dload avec point exclamation jaune! Dans ce cas met à jour le pilote du périphérique est essaye d'installer android adb interface fastboot n est pas reconnu en tant que commande interne ça c'est vraiment étrange parce que adb.exe et fastboot.exe sont tout les deux dans le même dossier platform tools donc la commande devrait marcher, essaye quand même de checker si les deux fichiers sont bien à cet endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 fastboot devices mais il reviens au prompt mais avec quel pilote ? le google inc? le samsumg mobile? la c'est le google inc adb interface installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 google inc, surtout pas samsung lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 google installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) vérifie que ton nexus est reconnu comme un android adb interface et si c'est bon refait adb devices Modifié 20 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) list of device et rien Modifié 20 février 2013 par ericb01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bon c'est peut être du au fait que tu n'ai pas activer le débogage usb, le seul espoir serait de démarrer en fastboot mais là c'est mal barré. Sinon à part la led le téléphone ne donne aucun signe de vie ? quand tu redemarre tu maintien bien les bouton volume bas et power jusqu'au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 non aucun signe a aprt la detection usb quand je le branche!! et je maintiens bien le bouton bas et power!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Peut-être qu'il est allumé sans l'affichage, du coup il faudrait l'éteindre en pressant longtemps sur on/off et réessayer de le démarrer avec volume -... Bon c'est juste une idée comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 deja fait!! mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) On va essayer un dernier truc vu que ton cas est désespéré, supposons qu'il soit bien en fastboot mais qu'il ne soit pas reconnu comme tel. Tu fais comme tout à l'heure (gestion périphérique, mise à jour pilote..) mais tu installes adb bootloader interface et tu fais un fastboot devices Peu d'espoir que ça marche mais je n'ai plus d'idée. Modifié 20 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 mon pauvre ami!! je te comprends et en tous cas je te remercie de ta patience!! je vais encore essayé 2-3 truc trouvé sur xda!! encore une petite heure!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je t'envoie un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 ok repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 hello je tiens ici a remercier Johnito qui m a accordé pas mal de son temps sans susscès !! mais moi je dit respect et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 bon voila mon probleme.... et la seule solution apres avoir vu ça c'est le sav!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Faut voir si ils vont le prendre en charge ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 bon apres il est briqué!! donc au pire ils voient rien et ça roule:: sinon ça devrait pas allez chercher loin!! mode espoir off// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'espère pour toi que le sav sera tolérant si ils voient quelque chose. En attendant j'ai fait un tuto pour adb fastboot pour éviter les toolkits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.