Lenoil Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Heu!! Comment dire?? Non, j'aimerais juste avoir l'avis des personnes qui ont eu ce problème de brique!! Vous pouvez confirmez que cela se produit avec la CM 10 ou pas?? ça serait bien de faire un petit sondage a ce niveau la?? Voir si c'est juste une coïncidence ou une généralité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevbau Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut à tous, Je viens vous faire mon retour d'expérience sur la réparation de mon nexus brické. Un beau jour après avoir essayé de changer de recovery sur CM, mon téléphone ne s'allume plus. Rien ne répond seulement la Led rouge qui s'allume quand il est branché (long 5 secondes puis 11 fois court). Nexus brické. Suivant le conseil d'un gars je l'envoie en PSM agréé LG. ils me disent qu'ils me feront un devis. Finalement le téléphone revient 2 semaines après, non réparé. Les PSM sont une mauvaise idée. En cherchant sur internet j'ai trouvé ce site direct-technique.com qui ressuscite les téléphones en reprogrammant la carte mère et donc le bootloader (méthode JTAG) à l'aide d'une riffbox apparemment. J'ai trouvé une boutique en Allemagne beaucoup moins chère. Mobilestore24.eu. Pour 30€ + 16€ de port, mon téléphone à été réparé. Par contre le mec est pas du tout professionnel c'était un vrai bazar. Bref pour ceux qui habitent Paris je vous conseille ces boutiques, pour environ 70€, vos nexus sont débrick. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Impossible a briquer un nexus ;utilise un toolkit et ça repartira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevbau Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ben si c'est possible lis les postes de ce sujet.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 En fouinant sur XDA tu aurais trouvé tout un tas de sujets sur cette fameuse LED rouge, et surtout comment régler toi même le problème pour pas un rond ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevbau Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'en ai vu certains oui mais comme ni adb ni fastboot ne fonctionnaient, je n'ai pas réussi à le réparer tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.