Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

C'est compliqué avec le nombre de précommandes ! Ils raisonnent sur les stocks, leur SI n'est sûrement pas précis à ce point. On l'a dit et répété sur ce topic, les opérateurs sont largués, il faut aller voir le marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir 36 000 dates c'est saoulant mais n'avoir aucune informations, je peux te garantir que ce n'est pas forcément mieux. Je le vois avec ma commande Amazon.de, on ne sait strictement rien, livraison demain, la semaine prochaine, le mois prochain, l'année prochaine, etc...

J'aimerais bien voir une date même fausse :) :)

C'est ca.. Même avoir une date fausse montrerait que le site est tjs en activité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rigoler un peu... : phonehouse cannes : on l'aura mi avril... Boutique orange cannes : on l'aura dans le mois d'avril... Precommande expansys du 13 mars pour un silver : le site annonce 16 jours... Et sinon demain il pleut ou il fait beau ? :)

je suis de cannes aussi ! :D xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant de faire réparer mon One (ce qui va prendre des semaines je pense), j'ai repassé des préco sur différents sites (Handtec, Amazon.fr)...

Et voila, je reviens dans la meute à attendre un téléphone dont je sais qu'il est excellent (le modèle défectueux est juste a coté de mon clavier), c'est juste une véritable torture de l'avoir et de pas pouvoir m'en servir :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois vraiment mais alors vraiment pas leur annonce HTC que le One va être dispo ce weekend en ligne et la semaine prochaine en magasin...

Et la palme de la personne la plus positive est Pimousse45 !! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la palme de la personne la plus positive est Pimousse45 !! :)

suffit de voir l'historique... Il y a une semaine ils annonçaient sa sortie en Allemagne, Angleterre... Résultat bcp ont fais une pré-commande sur amazon.de ou uk, résultat combien l'on reçu...? Les sites Allemand l'annoncent pour le 15/04 minimum donc voilà, je me base sur des faits réels c'est tout, Mais je le souhaite vraiment pour vous (et pour moi accessoirement) qu'il soit vraiment dispo ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

ceux qui ont commandé tot sur amazon.uk ou de ont reçu leur téléphone assez rapidement pour preuve le mien vient de amazon.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même toute cette agitation, ce manque de patience, un nombre incalculable d'appels aux différents services clients d'entreprises, cette recherche effrénée. Tout ça pour un bout d'alu....

Suffit d'être patient et d'attendre calmement que le produit arrive. C'est une bonne vertu la patience :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

C'est dingue quand même toute cette agitation, ce manque de patience, un nombre incalculable d'appels aux différents services clients d'entreprises, cette recherche effrénée. Tout ça pour un bout d'alu....

Suffit d'être patient et d'attendre calmement que le produit arrive. C'est une bonne vertu la patience :-)

Tu n'as pas tord mais des fois l'exitation est tellement grande qu'on cherche a avoir les choses le plus vite possible! ça a été mon cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...