Eorl Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est compliqué avec le nombre de précommandes ! Ils raisonnent sur les stocks, leur SI n'est sûrement pas précis à ce point. On l'a dit et répété sur ce topic, les opérateurs sont largués, il faut aller voir le marketing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Avoir 36 000 dates c'est saoulant mais n'avoir aucune informations, je peux te garantir que ce n'est pas forcément mieux. Je le vois avec ma commande Amazon.de, on ne sait strictement rien, livraison demain, la semaine prochaine, le mois prochain, l'année prochaine, etc... J'aimerais bien voir une date même fausse :) :) C'est ca.. Même avoir une date fausse montrerait que le site est tjs en activité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Histoire de rigoler un peu... : phonehouse cannes : on l'aura mi avril... Boutique orange cannes : on l'aura dans le mois d'avril... Precommande expansys du 13 mars pour un silver : le site annonce 16 jours... Et sinon demain il pleut ou il fait beau ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Histoire de rigoler un peu... : phonehouse cannes : on l'aura mi avril... Boutique orange cannes : on l'aura dans le mois d'avril... Precommande expansys du 13 mars pour un silver : le site annonce 16 jours... Et sinon demain il pleut ou il fait beau ? :) je suis de cannes aussi ! :D xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menane Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Commandez le en Chine, il aura une coque arrière amovible, ,dual sim et sdcard : http://t.co/riKrBmFMgd Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 avril 2013 par menane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon, en attendant de faire réparer mon One (ce qui va prendre des semaines je pense), j'ai repassé des préco sur différents sites (Handtec, Amazon.fr)... Et voila, je reviens dans la meute à attendre un téléphone dont je sais qu'il est excellent (le modèle défectueux est juste a coté de mon clavier), c'est juste une véritable torture de l'avoir et de pas pouvoir m'en servir :rolleyes: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02alex Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bonsoir tout le monde il y a t il qq1 qui as des nouvelles de amazone.de???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Non pas de news d amazon.de j ai annulé ma préco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02alex Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ok pourtant il devaient l avoir avant la france 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 moi j'y crois vraiment mais alors vraiment pas leur annonce HTC que le One va être dispo ce weekend en ligne et la semaine prochaine en magasin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouny Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'espère me tromper mais moi non plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02alex Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 qq1 a commandé sur the phone house??? je pense que eux en tant que partenaire officiel de HTC il vont avoir un stock conséquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 moi j'y crois vraiment mais alors vraiment pas leur annonce HTC que le One va être dispo ce weekend en ligne et la semaine prochaine en magasin... Et la palme de la personne la plus positive est Pimousse45 !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Et la palme de la personne la plus positive est Pimousse45 !! :) suffit de voir l'historique... Il y a une semaine ils annonçaient sa sortie en Allemagne, Angleterre... Résultat bcp ont fais une pré-commande sur amazon.de ou uk, résultat combien l'on reçu...? Les sites Allemand l'annoncent pour le 15/04 minimum donc voilà, je me base sur des faits réels c'est tout, Mais je le souhaite vraiment pour vous (et pour moi accessoirement) qu'il soit vraiment dispo ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ceux qui ont commandé tot sur amazon.uk ou de ont reçu leur téléphone assez rapidement pour preuve le mien vient de amazon.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est dingue quand même toute cette agitation, ce manque de patience, un nombre incalculable d'appels aux différents services clients d'entreprises, cette recherche effrénée. Tout ça pour un bout d'alu.... Suffit d'être patient et d'attendre calmement que le produit arrive. C'est une bonne vertu la patience :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est dingue quand même toute cette agitation, ce manque de patience, un nombre incalculable d'appels aux différents services clients d'entreprises, cette recherche effrénée. Tout ça pour un bout d'alu.... Suffit d'être patient et d'attendre calmement que le produit arrive. C'est une bonne vertu la patience :-) Tu n'as pas tord mais des fois l'exitation est tellement grande qu'on cherche a avoir les choses le plus vite possible! ça a été mon cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Un bout d'alu a un demi mois de smic tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 La dernière fois que j'ai été impatient, j'ai regretté mon achat. Un Sony xperia z défectueux. Maintenant, j'attends, j'observe et j'attends les retours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flonico Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai reçu mon ONE j'attends qu'il soit complètement chargé il est trop craquant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est pas gentil ça de nous narguer, lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Yadighiare Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Toutes les commandes jusqu'au 7 mars de chez Handtec on été envoyées. Allez, 25 mars on arrive ! EDIT : D'autres fournées arriveront chaque jour ! Modifié 3 avril 2013 par Liejun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hururu Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Phone house besançon l'annonce pour vendredi ou mercredi au plus tard. Ils sont livrés les mercredi et vendredi Modifié 3 avril 2013 par hururu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je vais prier cette nuit pour qu'EXPANSYS, m'annonce que je suis dans le lot qu'ils reçoivent demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flonico Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Les expeditions par DHL en express ça va super vite, il est parti hier soir de londres et à 10h il était chez moi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.