Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Je vais rajouter ma pierre à l'édifice concernant le grand n'importe quoi de l'estimation des arrivées en stock chez Expansys :

HTC One Noir précommandé sur HTC Store (Expansys) le 20 février (!) : avant-hier J-2, hier arrivée dans 16 jours, ce matin J-5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu être sûr ce sera dispo en magasin ce week-end ou lundi ?

En quoi ce serait plus "certain" que les dates fantaisistes avancées par tous les sites de vente en ligne depuis un mois ?

Si effectivement c'est vrai et que j'en trouve un au Phone-House, Darty ou Boulanger du coin, je prends et j'annule dans la foulée chez Expansys, je n'ai pas été débité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu être sûr ce sera dispo en magasin ce week-end ou lundi ?

En quoi ce serait plus "certain" que les dates fantaisistes avancées par tous les sites de vente en ligne depuis un mois ?

Si effectivement c'est vrai et que j'en trouve un au Phone-House, Darty ou Boulanger du coin, je prends et j'annule dans la foulée chez Expansys, je n'ai pas été débité.

Peut etre parce que pour la première fois la date est officiellement annoncée par HTC, contrairement aux autres fois ou les vendeurs y allaient a grands coups de suppositions ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre parce que pour la première fois la date est officiellement annoncée par HTC, contrairement aux autres fois ou les vendeurs y allaient a grands coups de suppositions ...

C'est pas HTC qui annonçait un lancement en Mars ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

Si c'est HTC mais pour qu'ils fassent une annonce de disponibilité des lundi en magasin c'est qu'il sera dispo il ne ce serait pas mouillé si ils n'étaient pas sure cette fois ci! je conseil a tout le monde d'attendre lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas HTC qui annonçait un lancement en Mars ?

Ça c’était avant leurs problèmes avec les fournisseurs, c’était imprévisible, et ils vont pas refaire la bourde une seconde fois, ou alors ils sont méchamment stupides, surtout quand on voit l'attente, HTC a déjà perdu beaucoup de ventes, ca serait un peu suicidaire de recommencer ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

Tu verras bein puis c'est pas facile non plus de tout mettre a jour tout le temps ils n'ont pas que des htc one il ont des millions de produit avec des fiches a modifier... Il faut seulement prendre son mal en patience et arreter de critiquer l'un ou l'autre d'ailleurs on ne sait rien sur leur fonctionnement et si ça ce trouve ils essaient eux aussi de faire au plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulanger, darty, phone house ont tous des sites en ligne avec leurs préco

je pense que toutes les préco (nombreuses) vont être servies bien avant la vente directe.

Modifié par menane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

Boulanger, darty, phone house ont tous des sites en ligne avec leurs préco

je pense que toutes les préco (nombreuses) vont être servies bien avant la vente directe.

Non rien a voir! malheureusement ce n'est pas comme ça que ça marche! alors oui il vont garder du stock pour les preco mais si ce fameux stock ce trouve limité ils prendront quand même une bonne parti pour leur magasin et ce qui l'ont préco devront soit attendre soit annuler! c'est toujours comme ça que ça ce passe d'ailleurs ils avaient fait comme ça pour le Z10 il n'y a pas longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien a voir! malheureusement ce n'est pas comme ça que ça marche! alors oui il vont garder du stock pour les preco mais si ce fameux stock ce trouve limité ils prendront quand même une bonne parti pour leur magasin et ce qui l'ont préco devront soit attendre soit annuler! c'est toujours comme ça que ça ce passe d'ailleurs ils avaient fait comme ça pour le Z10 il n'y a pas longtemps!

LOL parceque tu sais comment cela fonctionne :D

Amazon par exemple sont plutot réactif, eux se sont fait avoir donc je pense qu'ils attendent de recevoir le materiel avant de dire on va les recevoir.

Pour le coup HTC n'est pas du tout sérieux. C'est a eux de faire les prévisions et d'avoir du stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut seulement prendre son mal en patience...

Y a que moi que ça fait rire que zekemusic nous parle de patience ? Big lol

Pour les suisses il semble que swisscom les a déjà en stock j'en ai vu 2 sur des sites d'enchères venant de chez swisscom. Bizarre alors que les sites de vente en ligne annoncent toujours une dispo pour la fin avril.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Digitec (ils l'ont affiché hier et avant-hier à 649.- puis tout d'un coup ils l'ont remis à 749.- soit environ 613€). Je leur ai envoyé un mail à ce propos Et j'attends leur réponse.

Autrement il est pour l'instant affiché à 669.- soit 548€ chez heiniger mais je sais pas s'ils vendent à l'étranger.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai peut-être trouvé un près de chez moi, chez un particulier qui en a ramené deux d'Allemagne le 25/03...

Il revend l'autre, nouveau jamais allumé, juste ouvert la boite pour vérifier...

700 euros, moyen de descendre à 690 euros je pense...

Avec facture et garantie bien sur...

Ça vaut le coup vous pensez ? Je serais bien tenté de le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Digitec (ils l'ont affiché hier et avant-hier à 649.- puis tout d'un coup ils l'ont remis à 749.- soit environ 613€). Je leur ai envoyé un mail à ce propos Et j'attends leur réponse.

Autrement il est pour l'instant affiché à 669.- soit 548€ chez heiniger mais je sais pas s'ils vendent à l'étranger.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

tes deux sites suisse ne livre pas en France.

Il faudra que tu passes par une société de conciergerie ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...