Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Pour ce que ça intéresse j'ai eu (encore) boulanger au téléphone.

Ils ne reçoivent le téléphone que le 12 avril pas avant. Ils devraient honorés en priorité les précommandes et dans l'ordre chronologique. C'est pour cela qu'ils l'ont retiré du site.

Le téléphone ne sera mit en vente en boutique que une fois que tte les précommandes seront honorés.

La date du 12 ne correspond que au modèle silver.(manque de chance j'ai commandé le noir..).

Néanmoins, le conseiller m'a dit que en théorie boulanger devrait recevoir les deux colories en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur paris, la boutique the phone house de montparnasse en a de dispo en gris dans leur magasin

je viens de passer un coup de fil

Malheureusement le gars ne veut les vendres qu'avec des forfaits.... donc pas possible de le prendre en version nue...

Impossible d'en trouver un sur paris :(

Modifié par kenny17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le site TPH est de nouveau dispo... mais ils ont changé l'interface !

Et du coup, ma commande qui était en attente de traitement est finalement passée en "Clôturée".

J'ose espérer que ça veut dire qu'ils vont l'expédier mais y'a aucun numéro de suivi là...

C'est normal ?

Ben chez moi il est toujours en maintenance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le gars ne veut les vendres qu'avec des forfaits.... donc pas possible de le prendre en version nue...

Impossible d'en trouver un sur paris :(

Sérieux ?? Heureusement que j'ai lu avant de bouger alors .

Ba sinon le TPH de mon coin m'a dit qu'ils l'auraient aujourdui ou demain en Magasin .

Donc Dispo normalement sur paris Demain en version NU .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez TPH hier à 15h et toujours en attente de traitement... Fais chi#r!

Pour ceux qui ont eu clôturé aujourd'hui sachez que vous l'aurez demain. J'ai appelé TPH et il prennent l'option livraison le samedi.

Autre remarque intéressante la madame m'a dit qu'il avaient à nouveau reçu un petit stock ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre temps j'ai aussi appelé et pareil il est bien parti (ils m'ont donné en live le n°de suivi) mais pas de sms recu...

le colis a été pris en charge par la poste hier, plus qu'à attendre maintenant...

je vais le recevoir demain (je croyais que c'etait pour aujourd'hui)

il est deja arrivé dans la plate forme a coté de chez moi

trop impatient!!!

heureusement que j'ai été dans les premiers a commander le htc one sur le site bouygues (c'est le conseiller qui m'a dit que j'etais un des tout premiers)

bonne réception!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car pas de livraison chronopost le samedi

C'est pas ce que semble dire ottobus

Commandé chez TPH hier à 15h et toujours en attente de traitement... Fais chi#r!

Pour ceux qui ont eu clôturé aujourd'hui sachez que vous l'aurez demain. J'ai appelé TPH et il prennent l'option livraison le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car pas de livraison chronopost le samedi

Chronopost effectue bien des livraisons le samedi. Je me suis fait livrer plus d'une fois le samedi pour le confirmer.

Faut simplement que le commerçant ait souscrit à l'option de livraison pour le samedi avec son prestataire Chronopost.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le recevoir demain (je croyais que c'etait pour aujourd'hui)

il est deja arrivé dans la plate forme a coté de chez moi

trop impatient!!!

heureusement que j'ai été dans les premiers a commander le htc one sur le site bouygues (c'est le conseiller qui m'a dit que j'etais un des tout premiers)

bonne réception!!!!

plateforme briarde, c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...