whynot2 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Des HTC One de disponibles au TPH de Fontainebleau (77). Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ou peut on tester le HTC One ?? Dans quel boutique SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Quelqu'un sait si Chronopost livre le samedi pour RDC ? Merci :) Dans ton suivi de commande y a t il une date de livraison de précisée ? Si RDC a pris l'option livraison le samedi avec chronopost, tu seras livré ce jour la. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto33 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 il est en démonstration à la fnac forum des halles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 TC - Smartphone HTC One Silver + Media Link HD (offert) HTC-ONE-SILVER 1 En cours d’expédition Commandé ou ? j'aimerais bien un Media Link HD moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Merci corto33 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomi34 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 je sais pas depuis quand mais il est maintenant plus dispo sur sfr.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Dans ton suivi de commande y a t il une date de livraison de précisée ? Si RDC a pris l'option livraison le samedi avec chronopost, tu seras livré ce jour la. Sent from my iPhone using Tapatalk Sur mon suivi de commande, les deux produits (le HTC et le MediaLink) sont notés "En cours d'expédition", avec comme description "Mon produit est en cours de préparation pour son expédition, il me sera expédié sous 24 à 48 heures". Je pensais que "En cours d'expédition" voulait dire expédié, mais en fait non, c'est plutôt "colis en préparation". Donc soit il est expédié aujourd'hui et je le reçois lundi, soit il est expédié lundi et je le reçois mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exorcist95 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Hello tout le monde ... Alors voilà ma situation ... Aujourd'hui 15h, je passe quelques coups de fils dans quelques boutiques Phone House ... La chance étant avec moi, la 2ème boutique en à reçu 2 en début d'après midi et un est déjà réservé !!! Du coup je réserve le 2ème !!!!! Je prend la voiture et moins de 30 min après je suis en boutique et un coup de carte bleue plus tard je suis devenu l'heureux possesseur d'un HTC ONE GRIS flambant neuf !!!!! :) :) :) :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Expansys stock disponible sous 5 jours. "Expansys; Be First" mais fesses oue ils devraient remplacé leurs slogan par "Be Last". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillon Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Si on peut le prendre en main en boutique ok merci SIllon je vais y faire un tour pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 quand il est indiqué "clôturée" dans le suivi de commande phone house ça veut dire quoi svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcdj Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Commandé ou ? j'aimerais bien un Media Link HD moi aussi :) RDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 quand il est indiqué "clôturée" dans le suivi de commande phone house ça veut dire quoi svp? Il me semble que cela veut dire que ta commande est finie et qu'elle vient de partir. Je suis sur le même statut depuis ce matin Un numéro de tracking ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Il me semble que cela veut dire que ta commande est finie et qu'elle vient de partir. Je suis sur le même statut depuis ce matin Un numéro de tracking ne devrait pas tarder. merci pour la réponse,plus qu'à attendre le numéro de suivi,ce sera pour début de semaine prochaine pour la livraison si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Cher Client, Vous avez précommandé un HTC One et nous vous en remercions. Suite à une très forte demande, la société HTC s'est vue contrainte de retarder la livraison de ses fournisseurs. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous receviez votre téléphone dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informé dès que nous recevrons le HTC One et aussi dès que votre commande sera prête à être expédiée. Votre confiance est primordiale et nous ferons tout notre possible pour vous envoyer votre appareil à la première occasion. Les dernières informations nous indiquent que nous commencerons à recevoir des HTC One dès le 10 avril. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par retour d'e-mail ou en écrivant à l'adresse suivante : info@expansys.fr. Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, L'équipe commerciale d'EXPANSYS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Expansys stock disponible sous 5 jours. "Expansys; Be First" mais fesses oue ils devraient remplacé leurs slogan par "Be Last". J'ai annulé ma commande à Midi, ils me font "Mais pourquoi vous annuler ???". je leur fait "j'en ai trouvé un ". Ils me répondent, "Ah bon ? moins cher, on peut vous faire une offre si vous voulez ?". Je leur ai répondu, " non non ça ira merci". J'étais tellement content :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Jai reçu le même mail, lundi j'annule et je préco sur phone house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Moi sur expansys toujours pas de changement de statut toujours en court de traitement Moi aussi , pauvre de nous ! Non je blague , adrénaline en attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Cherchez pas, pas avant le 10 avril, regardez mon précédent post, mail reçu à l'instant sans rien demander. Ils ont du s'apercevoir du nombre d'annulation qu'ils ont eu ces derniers jours pour aller chez la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Le prochain stock sur expansys uk c'est le 25 J'espère lundi ya du stock Modifié 5 avril 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Sur EXPANSYS UK 22 en stock http://www.expansys.com/htc-one-uk-32gb-silver-246667/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai reçu aussi le mail d'Expansys.fr, si je l'ai pas pour le weekend prochain, je crois je vais péter un câble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Jai peur que lundi ya plus de stock partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Commandé en UK à l'instant , je vais voir lequel partira le plus vite FR ou UK . . . à voir ! vraiment bizarrement que Expansys UK du stock et pas les autres ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.