Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

J'ai une petite astuce, allé sur la version mobile de the phone house la vous pourrai voir la dispo par magasin en tapant le code postal, c'est comme ca que j'ai trouvé qu'il y avait un htc one de dispo a 60 km de chez. J' suis donc allé et la je suis revenu avec ;)

Pas de précommande ni rien d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a marqué quoi dans ton statut ?

" Votre commande est validée par nos services.

Elle est en cours de préparation chez notre logisticien.

Votre colis sera expédié et votre prélèvement effectué sous 24h (hors week end et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h. "

Ca n'a pas bougé depuis hier ...

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, essaye de les appeler pour voir.

Je suis en statut "cloturé" depuis ce matin et toujours pas de numéro de suivi.

Je pense que nos amis de The Phone House ne doivent pas chômer entre hier et aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont en attente sur The Phone House, j'ai appelé dans l'après midi pour avoir quelques informations sur leur stock, ils étaient en maintenance informatique depuis ce matin et aucune commande ne pouvait être traitée à ce moment précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR a notifié chronopost d'une livraison mais ils ne sont pas venus chercher le colis ... Ils vont aller le prendre demain ce qu'il fait que je serai livré Lundi. Whouhou payer un surplus pour avoir une livraison rapide et au final l'avoir plus tard que si j'avais fait une livraison en magasin c'est cool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon colis n'est toujours pas expedié alors que j'ai commandé hier soir en chronopost 24h, ils se moquent de moi ? A ce rythme je l'aurai jamais demain ...

Pareil pour moi

En effet, essaye de les appeler pour voir.

Je suis en statut "cloturé" depuis ce matin et toujours pas de numéro de suivi.

Je pense que nos amis de The Phone House ne doivent pas chômer entre hier et aujourd'hui !

stephen37 parle de sfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est pour tout le monde pareil chez RDC, m'est avis qu'ils ont rien expédié du tout aujourd'hui ...

Ce sera pour lundi donc, en espérant une réception mardi.

Chez RDC ton suivi Chronopost ou colissimo apparaît dans la soirée, un peu en décalé du statut "en cours d'expédition".

Pas d'inquiétude, nos One sont dans le circuit postal

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le veux pas en gris alors j'attends :(

Ma commande du black chez Expansys a été repoussée de 6 jours :(

Même délai de stock pour Expansys UK, vu que mon tel sera une version UK apparemment.

Tant plus, suis plus à 6 jours prêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un Espace et le précieux était sur un présentoir ! J'ai ainsi pu le tester ; je souhaitais repartir avec :)

Demain un livraison de One devrait arriver enfin......wait and see.

(il est sobre très élégant et la taille de son écran m'a séduit).

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...