Aurel Biancheri Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Commandé en UK à l'instant , je vais voir lequel partira le plus vite FR ou UK . . . à voir ! vraiment bizarrement que Expansys UK du stock et pas les autres ! :( A mon avis, ta commande risque d'être redirigée vers EXPANSYS FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ne commande pas chez UK, ta commande va être transférée vers FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 pour info chez rdc en cours d’expédition pour mon one silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'espère phone house aura du stock lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoch Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai une petite astuce, allé sur la version mobile de the phone house la vous pourrai voir la dispo par magasin en tapant le code postal, c'est comme ca que j'ai trouvé qu'il y avait un htc one de dispo a 60 km de chez. J' suis donc allé et la je suis revenu avec ;) Pas de précommande ni rien d'autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Petite question jai atteint mon plafond d'achat avec ma cb, je peu retirer quand même 650€ ? Jai une cb normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Mon colis n'est toujours pas expedié alors que j'ai commandé hier soir en chronopost 24h, ils se moquent de moi ? A ce rythme je l'aurai jamais demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Mon colis n'est toujours pas expedié alors que j'ai commandé hier soir en chronopost 24h, ils se moquent de moi ? A ce rythme je l'aurai jamais demain ... Il y a marqué quoi dans ton statut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 2 Htc One de disponible à 10 kilomètres de chez moi. Là, je suis vraiment tenté d'annuler ma commande expansys et d'allez chez PhoneHouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Il y a marqué quoi dans ton statut ? " Votre commande est validée par nos services. Elle est en cours de préparation chez notre logisticien. Votre colis sera expédié et votre prélèvement effectué sous 24h (hors week end et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h. " Ca n'a pas bougé depuis hier ... Modifié 5 avril 2013 par stephen37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 En effet, essaye de les appeler pour voir. Je suis en statut "cloturé" depuis ce matin et toujours pas de numéro de suivi. Je pense que nos amis de The Phone House ne doivent pas chômer entre hier et aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolachance Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Et pour RDC, toujours pas de news ? ^^ Pour ma precommande du 23 Fevrier chez RDC , changement de status aujourd'hui : En cours d' expedition Expedition sous 24/48h ... ca avance, ca avance... Je me prepare ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pour ceux qui sont en attente sur The Phone House, j'ai appelé dans l'après midi pour avoir quelques informations sur leur stock, ils étaient en maintenance informatique depuis ce matin et aucune commande ne pouvait être traitée à ce moment précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Apparemment c'est pour tout le monde pareil chez RDC, m'est avis qu'ils ont rien expédié du tout aujourd'hui ... Ce sera pour lundi donc, en espérant une réception mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 SFR a notifié chronopost d'une livraison mais ils ne sont pas venus chercher le colis ... Ils vont aller le prendre demain ce qu'il fait que je serai livré Lundi. Whouhou payer un surplus pour avoir une livraison rapide et au final l'avoir plus tard que si j'avais fait une livraison en magasin c'est cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Mon colis n'est toujours pas expedié alors que j'ai commandé hier soir en chronopost 24h, ils se moquent de moi ? A ce rythme je l'aurai jamais demain ... Pareil pour moi En effet, essaye de les appeler pour voir. Je suis en statut "cloturé" depuis ce matin et toujours pas de numéro de suivi. Je pense que nos amis de The Phone House ne doivent pas chômer entre hier et aujourd'hui ! stephen37 parle de sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermanubis Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Apparemment c'est pour tout le monde pareil chez RDC, m'est avis qu'ils ont rien expédié du tout aujourd'hui ... Ce sera pour lundi donc, en espérant une réception mardi. Chez RDC ton suivi Chronopost ou colissimo apparaît dans la soirée, un peu en décalé du statut "en cours d'expédition". Pas d'inquiétude, nos One sont dans le circuit postal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Moi je le veux pas en gris alors j'attends :( Ma commande du black chez Expansys a été repoussée de 6 jours :( Même délai de stock pour Expansys UK, vu que mon tel sera une version UK apparemment. Tant plus, suis plus à 6 jours prêts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je reviens d'un Espace et le précieux était sur un présentoir ! J'ai ainsi pu le tester ; je souhaitais repartir avec :) Demain un livraison de One devrait arriver enfin......wait and see. (il est sobre très élégant et la taille de son écran m'a séduit). Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pareil ca ne bouge pas chez SFR, toujours au meme point depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Jai appelé des boutiques phone house qui mon dit que normalement début de semaine prochaine ils devraient recevoir du stock encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 C'est-à-dire au même point ? Pas de courriel de confirmation ? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Acheté au TPH de La Défense, ils en avaient 15 a midi, ils leurs en restait 10 à 19h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 voila je viens de recevoir le tracking chronopost m'indiquant la livraison pour lundi 08/04 ! en commandant hier un peu avant 18h sur phone house je peux dire que c'est assez réactif! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 SFR le marque indisponible, vous pensez que c'est à cause du pb de couleur ou qu'ils sont déjà vide ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.