Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

j'y crois pas SFR n'a pas encore expedier la commande ! je l'aurai au plus tot mardi ou mercredi :/ j'ai passé commande hier a 15h

Idem pour moi, il sera livré chez moi lundi mais je ne serai pas chez moi donc je l'aurai mardi ...

SFR:

Sur le htc One:

Me prévenir quand cet article sera disponible

hmmmm n'auraient ps pris des commandes sans avoir de stocks.......

A mon avis je pense qu'ils avaient un petit stock et qu'il est parti très vite. Le conseiller SFR m'a indiqué que mon One sera envoyé demain et qu'il fallait que je les appelle pour qu'il fasse une réclamation à Chronopost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais les appelé pour qu'ils me rembourse le chronopost, on me l'avais promis pour samedi, faut pas abusé, sinon je l'aurais pris dans une boutique SFR au lieu de payé les 10€ de chronopost 24h.

J'ai appelé toute à l'heure et ils m'ont indiqués que c'est 24H à partir du moment où Chronopost dispose de l'article donc je pense qu'ils vont te renvoyer chez Chronopost enfin tiens moi au courant. Car idem pour moi, si j'avais su j'aurai pris le retrait en boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé toute à l'heure et ils m'ont indiqués que c'est 24H à partir du moment où Chronopost dispose de l'article donc je pense qu'ils vont te renvoyer chez Chronopost enfin tiens moi au courant. Car idem pour moi, si j'avais su j'aurai pris le retrait en boutique...

Oui mais c'est eux qui indiquent en stock et indique sur le site, livraison sous 24H si commande avant 16H, j'ai commander hier soir donc logiquement c'est bien avant le vendredi 16h et donc je devrais l'avoir le samedi. A eux de se demerdé, en tout cas ils vont m'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Amazon il n'y a aucun problème pour les pré-commandes, on peut y aller les yeux fermés et en cas d'un problème de délais qui ne convient pas il est très simple d'annuler sa commande.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avait preco le 15 mars chez boulanger... j'ai annulé ma co chez eux hier soir, reco en ligne chez phonehouse.... voyant ma co tjr en cours de traitement sur le site je passee au phonehouse de la defense a paris et la surprise... le silver etait la, j'ai sorti la carte bleu et bim !!!!! J'ai mon precieu! Plus qu'a annulé la preco de chez phonehouse ! La moralité pr moi.. c'est fini les prec chez les pseudo commercant pour gagné 1€ et etre pris pr un imbecile et etre incité a l'achat sur des delai mis a jour tte les 2 semaines sur les sites ! Phone house au moin n'avait pas donné de jour exact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je boss dans le coin j'ai appeler a 13h le mec m'a dit qu'il en a pas eu. cetait pour prendre pour un pote

quelqun a recu le casque avec sa commande du one apres commande par tel ou site web chez TPH.

Normal, ils ont été livrés vers 16h!

J'ai enfin mon One, pris directement en boutique Phone House ! :)

La morale de cette histoire : NE JAMAIS FAIRE DE PRECOMMANDE ET ACHETER QUAND LE PRODUIT EST EN STOCK

Je vous l'ai dit plusieurs fois: acheter sur internet c'est bien mais il vaut mieux attendre que le produit soit en stock en boutique et aller l'acheter plutôt qur de le prendre sur Internet et galérer avec les délais d'attente, la livraison, le SAV.

J'aimerais bien faire un sondage pour savoir combien de personnes ayant effectué une précommande l'ont reçu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fooo et personnes près de la Frontière sais me dire s'il en aurait repéré un dans un Phone House... ?

Va sur le site Phone House, repère le(s) plus proche de chez toi et appelle. Demande leurs s'ils en ont en stock/quand ils en reçoivent et arrange toi avec eux pour en avoir un.

Ce que tu peux même faire, c'est faire un Click&Collect: Tu fais ta commande sur Internet mais au lieu de te faire livrer, tu récupère ton bien en boutique.

La seule condition est qu'il faut que la boutique ou tu retire ton appareil ait plusieurs produits en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*quel frontière?

Frontière Belge, magasin du genre, Roubaix, Valenciennes, ...

Va sur le site Phone House, repère le(s) plus proche de chez toi et appelle. Demande leurs s'ils en ont en stock/quand ils en reçoivent et arrange toi avec eux pour en avoir un.

Ce que tu peux même faire, c'est faire un Click&Collect: Tu fais ta commande sur Internet mais au lieu de te faire livrer, tu récupère ton bien en boutique.

La seule condition est qu'il faut que la boutique ou tu retire ton appareil ait plusieurs produits en stock.

Déjà fait, à Valenciennes la femme captait que dalle, et pour elle le stock arriverait pas avant un moment et à Roubaix il en avait pas... Je tenterais de nouveau demain à Roubaix mais je demandais ici pour savoir si d'autre magasin que vous connaissiez et qui en avait..

Je connais pas toutes les villes de France ^^

Et sur le site internet, impossible de faire une commande, car le site demande les info's comme code postal, adresse, et lieu de naissance tout ça et quand j'entre mes données, ça me dit que c'est pas compatible ( car adresse Belge ).

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...