Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Tu peux mettre l'adresse de quelqu'un que tu connais en France, ça ne posera aucun soucis.

Je connais personne en France... Ou personne de confiance en tout cas ^^

http://m.phonehouse....29/HTCONESILVER

Avec la version mobile du lien ci dessus, tu peux voir les stock des magasins TPH ;)

Merci pour ton lien, comment tu as fais pour le mettre en mobile avec un navigateur normal ? car j'ai pas trouvé le lien sur le site...

Et avec mon tél, bah disons, qu'il dispose pas du web xD et encore moins du wi fi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.phonehouse.fr/magasin/recherche/roubaix/50.6927049/3.177846999999929/HTCONESILVER

Avec la version mobile du lien ci dessus, tu peux voir les stock des magasins TPH ;)

Mouarf, 2 dispo dans ma ville, mais je dois attendre la livraison de RDC ...

D'ailleurs, mail de RDC ce soir : dans le sujet du mail "Votre commande sera expédiée demain", et dans le corps "Votre commande sera expédiée sous un jour ouvré, le numéro de colis vous sera communique dès prise en charge par notre transporteur". Samedi est un jour ouvré ?

M'enfin, on va attendre, c'est pas comme si on était pas habitué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah croyez moi que si il est vraiment dispo à Villeneuve ou Lille, je me lève de bon matin demain pour aller le chercher avant d'aller bosser ça c'est sur ^^ xD

Y a pas de péage hein pour arriver jusque là les amis ? ( je demande car j'ai jamais vraiment mis les pieds jusque là ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rentré dans Mappy, mais il m'affiche pas de péage mais bon je posais la question on ne sait jamais

EDIT :

Sur que les stock's affiché : http://m.phonehouse.fr/magasin/recherche/59100/50.6930818/3.184567300000026/HTCONESILVER

Soient les bons, Car étrange, il dit qu'il y a 1 en Stock à celui de Valenciennes, j'ai sonné aujourd'hui et la bonne femme m'avait dit qu'elle en avait aucun O_o

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Arlon c'est super loin de chez moi ^^ ( enfin super loin, plus loin que si je vais à Lille par exemple ).. .

J'espère qu'au moins un des magasins près de la frontière en aura un.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS de SFR pour dire que mon colis a été donné au transporteur, en gros je l'aurais lundi (ou SFR leur a donné vendredi et je serais livré aujourd'hui).

Ahhh j'ai recu par mail le suivi de livraison.

Je l'aurais donc aujourd'hui :D

ven 05/04/2013

18:40 MASSY CHRONOPOST

Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1

Jour de livraison demandé:Samedi

Chronopost:

sam 06/04/2013

06:47 CHRONOPOST

Envoi en cours de livraison

Modifié par exover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Mail de sfr reçu cette nuit comme quoi le one a été expédié

Pour moi rien

SMS de SFR pour dire que mon colis a été donné au transporteur

Pour moi encore rien

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail hier de la part de RDC (Rue du Commerce) dont le sujet était "Votre commande n°XXXXX sera expédiée demain"

Comment dire ... HI HAAAAAAAAA !!!!!!

Pour récapitulatif, pré-commande effectuée le 24/02 pour environ 620€ (5% de remise) avec Media Link offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS de SFR pour dire que mon colis a été donné au transporteur, en gros je l'aurais lundi (ou SFR leur a donné vendredi et je serais livré aujourd'hui).

Ahhh j'ai recu par mail le suivi de livraison.

Je l'aurais donc aujourd'hui :D

ven 05/04/2013

18:40 MASSY CHRONOPOST

Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1

Jour de livraison demandé:Samedi

Chronopost:

sam 06/04/2013

06:47 CHRONOPOST

Envoi en cours de livraison

Idem pour moi Sat 04/06/2013

06:45 AM VERSAILLES CHRONOPOST

Sorting done at distribution depot Fri 04/05/2013

07:53 PM HUB CHILLY

Consignment in transit Site of injection:0SH01

Code chargement:VER

Statut du tri:OK

Volume:Non certifié

Poids:Certifié Fri 04/05/2013

07:52 PM HUB CHILLY

Sorting in progress at departure depot Comment:Processing in preparation Fri 04/05/2013

06:40 PM MASSY CHRONOPOST

Consignment ready at sender's premises Order:1/1

Customer delivery day:Saturday

Il devrait arriver aujourd'hui donc j'espère être là quand ils vont passer ...

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment que je suis dégoûté de l'avoir pris sur Expansys.fr alors qu'il est en stock dans la boutique TPH à 200m de chez moi (et il en reste 2)...

Comment tu arrives à voir les stocks dans leurs magasins stp ? Sur le site TPH, je galère pour savoir s'il est dispo dans le magasin de ma ville... Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...