Blakos Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu peux mettre l'adresse de quelqu'un que tu connais en France, ça ne posera aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu peux mettre l'adresse de quelqu'un que tu connais en France, ça ne posera aucun soucis. Je connais personne en France... Ou personne de confiance en tout cas ^^ http://m.phonehouse....29/HTCONESILVER Avec la version mobile du lien ci dessus, tu peux voir les stock des magasins TPH ;) Merci pour ton lien, comment tu as fais pour le mettre en mobile avec un navigateur normal ? car j'ai pas trouvé le lien sur le site... Et avec mon tél, bah disons, qu'il dispose pas du web xD et encore moins du wi fi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 http://m.phonehouse.fr/magasin/recherche/roubaix/50.6927049/3.177846999999929/HTCONESILVER Avec la version mobile du lien ci dessus, tu peux voir les stock des magasins TPH ;) Mouarf, 2 dispo dans ma ville, mais je dois attendre la livraison de RDC ... D'ailleurs, mail de RDC ce soir : dans le sujet du mail "Votre commande sera expédiée demain", et dans le corps "Votre commande sera expédiée sous un jour ouvré, le numéro de colis vous sera communique dès prise en charge par notre transporteur". Samedi est un jour ouvré ? M'enfin, on va attendre, c'est pas comme si on était pas habitué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bah croyez moi que si il est vraiment dispo à Villeneuve ou Lille, je me lève de bon matin demain pour aller le chercher avant d'aller bosser ça c'est sur ^^ xD Y a pas de péage hein pour arriver jusque là les amis ? ( je demande car j'ai jamais vraiment mis les pieds jusque là ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Google Map est ton ami Jicey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) J'ai déjà rentré dans Mappy, mais il m'affiche pas de péage mais bon je posais la question on ne sait jamais EDIT : Sur que les stock's affiché : http://m.phonehouse.fr/magasin/recherche/59100/50.6930818/3.184567300000026/HTCONESILVER Soient les bons, Car étrange, il dit qu'il y a 1 en Stock à celui de Valenciennes, j'ai sonné aujourd'hui et la bonne femme m'avait dit qu'elle en avait aucun O_o Modifié 5 avril 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 ah oui c'est pas de mon coté (Thionville frontière vers arlon)4 de dispo a phone house dont un pour moi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 En effet Arlon c'est super loin de chez moi ^^ ( enfin super loin, plus loin que si je vais à Lille par exemple ).. . J'espère qu'au moins un des magasins près de la frontière en aura un.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Apres hésitations, j'ai commandé sur Expansys FR ... je suis préssé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour à vous, Mail de sfr reçu cette nuit comme quoi le one a été expédié. Pour moi c'est en relais colis. Facture dispo sur le compte avec imei par contre aucune référence sur la couleur pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marusaia Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Grrrrr y en a marre d‘attendre après le noir, mais il est trop beau comme ça. Pas caquer pas craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) SMS de SFR pour dire que mon colis a été donné au transporteur, en gros je l'aurais lundi (ou SFR leur a donné vendredi et je serais livré aujourd'hui). Ahhh j'ai recu par mail le suivi de livraison. Je l'aurais donc aujourd'hui :D ven 05/04/2013 18:40 MASSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1 Jour de livraison demandé:Samedi Chronopost: sam 06/04/2013 06:47 CHRONOPOST Envoi en cours de livraison Modifié 6 avril 2013 par exover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour à vous, Mail de sfr reçu cette nuit comme quoi le one a été expédié Pour moi rien SMS de SFR pour dire que mon colis a été donné au transporteur Pour moi encore rien :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Voila je viens de le recevoir :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Cool, Alors noir ou gris chez SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai reçu un mail hier de la part de RDC (Rue du Commerce) dont le sujet était "Votre commande n°XXXXX sera expédiée demain" Comment dire ... HI HAAAAAAAAA !!!!!! Pour récapitulatif, pré-commande effectuée le 24/02 pour environ 620€ (5% de remise) avec Media Link offert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Gris ;) Bon pour ma part j'ai pris en accessoire la pochette htc, mouais..... je trouve ca nulle, ca va partir en revente. Sinon le téléphone a l'air sympa :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) SMS de SFR pour dire que mon colis a été donné au transporteur, en gros je l'aurais lundi (ou SFR leur a donné vendredi et je serais livré aujourd'hui). Ahhh j'ai recu par mail le suivi de livraison. Je l'aurais donc aujourd'hui :D ven 05/04/2013 18:40 MASSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1 Jour de livraison demandé:Samedi Chronopost: sam 06/04/2013 06:47 CHRONOPOST Envoi en cours de livraison Idem pour moi Sat 04/06/2013 06:45 AM VERSAILLES CHRONOPOST Sorting done at distribution depot Fri 04/05/2013 07:53 PM HUB CHILLY Consignment in transit Site of injection:0SH01 Code chargement:VER Statut du tri:OK Volume:Non certifié Poids:Certifié Fri 04/05/2013 07:52 PM HUB CHILLY Sorting in progress at departure depot Comment:Processing in preparation Fri 04/05/2013 06:40 PM MASSY CHRONOPOST Consignment ready at sender's premises Order:1/1 Customer delivery day:Saturday Il devrait arriver aujourd'hui donc j'espère être là quand ils vont passer ... Modifié 6 avril 2013 par stephen37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je viens de réserver le mien... Je vais le chercher après avoir pris une douche ^^ 1h de route ! :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Comment que je suis dégoûté de l'avoir pris sur Expansys.fr alors qu'il est en stock dans la boutique TPH à 200m de chez moi (et il en reste 2)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu habites où Lightning ? Enfin près de quel PH ? Moi aussi je l'ai précommandé sur expansys.be, mais dès que j'ai mon précieux, j'annule ma commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Expansys uk viens de recevoir plein de stock ya marqué plus de 100 Moi sur expansys fr toujours commande dispo sous 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Comment que je suis dégoûté de l'avoir pris sur Expansys.fr alors qu'il est en stock dans la boutique TPH à 200m de chez moi (et il en reste 2)... Comment tu arrives à voir les stocks dans leurs magasins stp ? Sur le site TPH, je galère pour savoir s'il est dispo dans le magasin de ma ville... Modifié 6 avril 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 @Sebi : J'ai utilisé le lien qu'un membre avait donné un peu plus haut : http://m.phonehouse.fr/magasin/recherche/roubaix/50.6927049/3.177846999999929/HTCONESILVER @Jicey, en Moselle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci beaucoup, fallait le savoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.