Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Sayer jai annulé expansys car j'ai réussi à commander sur phone house ou il y avait marqué stock dispo sur internet j'espère qu'il y a vraiment des stocks disponibles sur internet j'attends maintenant une réception pour mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je m'en servirai pas non plus.

Sinon comment on fait pour le réserver en magasin par internet ? Je trouve pas l'option 1h en retrait magasin, ils proposent que en livraison.

Ceux qui l'ont pris en magasin, vous avez appelé avant de venir pour le prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebi : J'ai utilisé le lien qu'un membre avait donné un peu plus haut : http://m.phonehouse....29/HTCONESILVER

@Jicey, en Moselle :-)

Attention quand même car les infos ne sont toutes fraîches. Pour moi j'ai pris le dernier hier soir et ils en ont toujours un en stock (Carré-Sénart)

Mieux vaux appeler et demander à ce qu'ils le mettent de côté. Pour moi ils m'ont demandé mon nom et c'est tout.

Quand j'ai récupéré le mien hier soir il y avait un post-il dessus avec mon nom. Ils viennent de gagner un client fidèle (même si l'enseigne n'est pas très en forme).

Modifié par leatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je vois le coup venir : commandé le 20 février (un des premiers ici, je crois) sur le site HTC (Expansys), et je serai un des derniers à le recevoir ! :D

Expansys, "Be First", mouarf !

Heureusement, je ne suis pas pressé...

Et puis je veux absolument un noir, et il semble que les modèles dispos chez Phone House ou Sfr soient seulement silver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'aurai pas mon téléphone aujourd'hui. Le colis est soit disant dans mon bureau de poste local, j'y suis allé, il n'y est pas, il est encore dans l'agence de versailles mais il marque que j'étais absent ce matin (aucun avis de passage) alors que versailles est à 20 min de chez moi et bien suûr impossible de les avoir au téléphone malgrès 25 min d'attente ...

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps vos commandes sont restés en attente de traitement sur phone house ?

Ca peut être long, pour ma part c'est toujours en attente... :angry:

J'ai commandé jeudi vers midi sur Phone House et ma commande est toujours "en attente de traitement".

J'ai appelé hier après midi et normalement ma commande devrait être expédiée lundi. J'éspère sinon je crois que ca va gueuler

Ce que je comprends pas c'est qu' il y a des gens qui ont commandés jeudi dans l'après midi et qui ont reçu leur One le lendemain.

Ce qui me gave c'est qu'il est dispo dans une boutique Phone House près de chez moi, si j'avais su je l'aurai pas commandé sur Internet... En plus Phone House débites ta CB dès la commande et non au moment de l'envoi ce que je trouve moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi commande toujours en cours de traitement cher phone house commande passé ce matin

Ca peut durer longtemps, mais après tout s'accélère. Pour mon Xperia Z, j'avais attendu une journée voire 2 le traitement de ma commande. Mais par contre dès qu'elle a été validée, tout s'est accéléré puisque j'ai reçu mon Sony le lendemain à 8h :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu arrives à voir les stocks dans leurs magasins stp ? Sur le site TPH, je galère pour savoir s'il est dispo dans le magasin de ma ville...

Tu comptes changer ton XZ pour un One ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandés chez SFR, à quelle date et heure avez vous commandé et où en sont vos commandes ?

Moi commande passée le 04/04 vers 23h

validée le 05/04 à 03h40

depuis "Votre commande est en cours de préparation"

Commandé le 4/4 vers 19h, recu ce matin a 9h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...