sillon Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 reçu ce matin!!!! commandé avant hier apres midi sur le site de bouygues une vrai bete de course!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Commandé le 17/03 chez RDC (Media Link HD offert), expédié ce jour également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bon j'ai craqué... TPH ne me l'a pas envoyé comme promis jeudi ou vendredi (j'avais commandé jeudi) donc je suis passé à un magasin à coté de chez moi où il en restait plus qu'un ! Et celui la peut ENFIN téléphoner ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Voilà, après l'avoir réservé ce matin dans le Phone House du Centre Commercial de Villeneuve d'Ascq 2 J'ai été le chercher ( 1h de route, je viens de Belgique ). Et j'ai bien eu mon précieux :) C'était le dernier apparemment, il avait également mis un petit Post-it dessus avec mon nom xD Je vais annuler dès lundi chez Expansys.be car apparemment ils sont fermé le samedi... J'ai également dépensé plus que prévu... En effet mon GPS ne faisait pas la France O_o j'ai donc du me racheter un GPS avant d'aller le chercher lool Finit les achats maintenant ! Bon j'ai craqué... TPH ne me l'a pas envoyé comme promis jeudi ou vendredi (j'avais commandé jeudi) donc je suis passé à un magasin à coté de chez moi où il en restait plus qu'un ! Et celui la peut ENFIN téléphoner ! ^_^ Ça me fait peur ça lool Dès que je l'allume la première fois, tu peux être sur que c'est ce que je vérifie en premier lieu ! ^^ Modifié 6 avril 2013 par Jicey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Voilà, après l'avoir réservé ce matin dans le Phone House du Centre Commercial de Villeneuve d'Ascq 2 J'ai été le chercher ( 1h de route, je viens de Belgique ). Et j'ai bien eu mon précieux :) C'était le dernier apparemment, il avait également mis un petit Post-it dessus avec mon nom xD Je vais annuler dès lundi chez Expansys.be car apparemment ils sont fermé le samedi... Ça me fait peur ça lool Dès que je l'allume la première fois, tu peux être sur que c'est ce que je vérifie en premier lieu ! ^^ Moi se suis pas près de pouvoir allez le chercher , patience et bravo ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 LOL merci mais cette journée m'aura coûtée chère ! 630 euros + 30 euros de Diesel pour aller jusque là-bas + 129 euros pour l'achat d'un GPS car le mien faisait pas la France xD En espérant que tout fonctionne correctement avec ce One... j'attend qu'il finisse sa première charge... Vite vite ^^ Et merci :) À Lille, il y a en a dans un TPH je pense... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 j'ai mon ONE de chez SFR mais il est gris... je l'ai négocié car je le voulais noir. Il est top top ! mais comment mettre plusieur boite mail en push (adresse hotmail). ca serai cool de m'aider sur ce point car cest mon outil de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Moi j'attends toujours que phone house s'occupe de ma commande j'aimerais beaucoup l'avoir mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai quand même demander sur le Facebook d'Expansys France si ils avait reçu des téléphones vendredi puisque c'est ce qu'il ont annoncé et aucune nouvelle depuis, appars un mail qui nous dit qu'ils ne les recevraient que le 10, date correspondant au suivi de commande, mais on arrête pas de nous dire de ne pas nous fier au suivi de commande. J'attend la réponse on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfull Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J ai craqué... J ai annulé ma commande du noir chez boulanger et j ai été en chercher un silver un phone house de Créteil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marusaia Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bravo à ceux qui ont enfin leur one. Effectivement, c'est trop long pour le noir... mais je ne craquerai pas. Modifié 6 avril 2013 par Marusaia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripquick Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Colis livré sur le site de Colissimo mais j'ai rien reçu =/ Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy021 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J ai craqué... J ai annulé ma commande du noir chez boulanger et j ai été en chercher un silver un phone house de Créteil pareil avec amazon.de...je suis trop faible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 j'ai mon ONE de chez SFR mais il est gris... je l'ai négocié car je le voulais noir. Il est top top ! mais comment mettre plusieur boite mail en push (adresse hotmail). ca serai cool de m'aider sur ce point car cest mon outil de travail. Pareil que pour en mettre une. Tu vas dans les paramètres de compte et tu rajoutes un compte Hotmail et tu configures la vérification push ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuf Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 SFR toujours écrit indisponible :mad: J'espère qu'ils referont vite le stock et toujours avec le media link à 1 euros ! Bien joué à ceux qui l'ont reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Le mien a été expédié aujourd'hui par RDC (commande du 11/03). Par contre c'est du Colissimo (pas fais gaffe à la commande), donc livraison sans doute mardi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Voila commande annulée chez rdc pour le htc black au profit du silver..chez phone house mulhouse. Première impression: putain il est tellement noble, tu sens les 630euros sur le telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fodefo Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ouff Appel effectué ce matin au Phone House de mon secteur pour reserver Et là je viens à l'instant d'acquérir le joujou . Pour Ceux sur Paris il reste un Tel de dispo chez TPH Massena 13 Zoubbiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Et hop ! Je viens d'acquérir un HTC One Argent de chez TPH à Metz ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Commandé jeudi soir chez SFR et reçu aujourd'hui en point relais colis donc aucun frais de port. C'est la version grise bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tout le monde commence à l'avoir à présent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 LOL merci mais cette journée m'aura coûtée chère ! 630 euros + 30 euros de Diesel pour aller jusque là-bas + 129 euros pour l'achat d'un GPS car le mien faisait pas la France xD En espérant que tout fonctionne correctement avec ce One... j'attend qu'il finisse sa première charge... Vite vite ^^ Et merci :) À Lille, il y a en a dans un TPH je pense... Pourquoi acheter un GPS ? il y en a de très bons justement sous Android (Copilot ou Sygic sont très complets et proposent une licence pour 20 a 30€ selon les pays@Sebi quand tu l'aura eu entre les mains tu vas filer le Z a ton pote et garder le One :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Mdr ça va être compliqué parce qu'il est encore plus fan de HTC que je moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pourquoi acheter un GPS ? il y en a de très bons justement sous Android (Copilot ou Sygic sont très complets et proposent une licence pour 20 a 30€ selon les pays Oui mais j'avais pas encore le HTC One ^^ Et je me tapais un Samsung E1170, je pense pas qu'il soit sur Android et encore moins d'Antenne GPS xD Donc j'avais pas trop le choix... Me fallait un GPS et je pouvais pas attendre de tenter d'en trouver un en prêt... J'en ai donc racheté un ^^ Pas grave, il me servira pour le boulot ( livraison :) ) J'aurais plus besoin de toujours utiliser mon téléphone comme GPS qui vide la batterie et pas pratique quand tu veux téléphoner ou faire un SMS quand tu utilise déjà le téléphone comme GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pour ceux qui ont commandés chez SFR, à quelle date et heure avez vous commandé et où en sont vos commandes ? Moi commande passée le 04/04 vers 23h validée le 05/04 à 03h40 depuis "Votre commande est en cours de préparation" Commande passée le 04/04 à 18h50, validée à 18h52, colis expedié hier soir et il est actuellement au centre de tris de Versailles (il serait soit disant passé ce matin) dans tous les cas je l'aurai lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.