Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Voilà, après l'avoir réservé ce matin dans le Phone House du Centre Commercial de Villeneuve d'Ascq 2

J'ai été le chercher ( 1h de route, je viens de Belgique ).

Et j'ai bien eu mon précieux :)

C'était le dernier apparemment, il avait également mis un petit Post-it dessus avec mon nom xD

13040603353278448.jpg

Je vais annuler dès lundi chez Expansys.be car apparemment ils sont fermé le samedi...

J'ai également dépensé plus que prévu... En effet mon GPS ne faisait pas la France O_o j'ai donc du me racheter un GPS avant d'aller le chercher lool

Finit les achats maintenant !

Bon j'ai craqué... TPH ne me l'a pas envoyé comme promis jeudi ou vendredi (j'avais commandé jeudi) donc je suis passé à un magasin à coté de chez moi où il en restait plus qu'un !

Et celui la peut ENFIN téléphoner ! ^_^

Ça me fait peur ça lool

Dès que je l'allume la première fois, tu peux être sur que c'est ce que je vérifie en premier lieu ! ^^

Modifié par Jicey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après l'avoir réservé ce matin dans le Phone House du Centre Commercial de Villeneuve d'Ascq 2

J'ai été le chercher ( 1h de route, je viens de Belgique ).

Et j'ai bien eu mon précieux :)

C'était le dernier apparemment, il avait également mis un petit Post-it dessus avec mon nom xD

13040603353278448.jpg

Je vais annuler dès lundi chez Expansys.be car apparemment ils sont fermé le samedi...

Ça me fait peur ça lool

Dès que je l'allume la première fois, tu peux être sur que c'est ce que je vérifie en premier lieu ! ^^

Moi se suis pas près de pouvoir allez le chercher , patience et bravo ! :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL merci mais cette journée m'aura coûtée chère ! 630 euros + 30 euros de Diesel pour aller jusque là-bas + 129 euros pour l'achat d'un GPS car le mien faisait pas la France xD

En espérant que tout fonctionne correctement avec ce One... j'attend qu'il finisse sa première charge... Vite vite ^^

Et merci :)

À Lille, il y a en a dans un TPH je pense...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon ONE de chez SFR mais il est gris... je l'ai négocié car je le voulais noir. Il est top top ! mais comment mettre plusieur boite mail en push (adresse hotmail). ca serai cool de m'aider sur ce point car cest mon outil de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même demander sur le Facebook d'Expansys France si ils avait reçu des téléphones vendredi puisque c'est ce qu'il ont annoncé et aucune nouvelle depuis, appars un mail qui nous dit qu'ils ne les recevraient que le 10, date correspondant au suivi de commande, mais on arrête pas de nous dire de ne pas nous fier au suivi de commande.

J'attend la réponse on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon ONE de chez SFR mais il est gris... je l'ai négocié car je le voulais noir. Il est top top ! mais comment mettre plusieur boite mail en push (adresse hotmail). ca serai cool de m'aider sur ce point car cest mon outil de travail.

Pareil que pour en mettre une. Tu vas dans les paramètres de compte et tu rajoutes un compte Hotmail et tu configures la vérification push ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff

Appel effectué ce matin au Phone House de mon secteur pour reserver

Et là je viens à l'instant d'acquérir le joujou .

Pour Ceux sur Paris il reste un Tel de dispo chez TPH Massena 13

Zoubbiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL merci mais cette journée m'aura coûtée chère ! 630 euros + 30 euros de Diesel pour aller jusque là-bas + 129 euros pour l'achat d'un GPS car le mien faisait pas la France xD

En espérant que tout fonctionne correctement avec ce One... j'attend qu'il finisse sa première charge... Vite vite ^^

Et merci :)

À Lille, il y a en a dans un TPH je pense...

Pourquoi acheter un GPS ? il y en a de très bons justement sous Android (Copilot ou Sygic sont très complets et proposent une licence pour 20 a 30€ selon les pays

@Sebi quand tu l'aura eu entre les mains tu vas filer le Z a ton pote et garder le One :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter un GPS ? il y en a de très bons justement sous Android (Copilot ou Sygic sont très complets et proposent une licence pour 20 a 30€ selon les pays

Oui mais j'avais pas encore le HTC One ^^

Et je me tapais un Samsung E1170, je pense pas qu'il soit sur Android et encore moins d'Antenne GPS xD

Donc j'avais pas trop le choix... Me fallait un GPS et je pouvais pas attendre de tenter d'en trouver un en prêt... J'en ai donc racheté un ^^ Pas grave, il me servira pour le boulot ( livraison :) ) J'aurais plus besoin de toujours utiliser mon téléphone comme GPS qui vide la batterie et pas pratique quand tu veux téléphoner ou faire un SMS quand tu utilise déjà le téléphone comme GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandés chez SFR, à quelle date et heure avez vous commandé et où en sont vos commandes ?

Moi commande passée le 04/04 vers 23h

validée le 05/04 à 03h40

depuis "Votre commande est en cours de préparation"

Commande passée le 04/04 à 18h50, validée à 18h52, colis expedié hier soir et il est actuellement au centre de tris de Versailles (il serait soit disant passé ce matin) dans tous les cas je l'aurai lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...